Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour a tous voila je suis sur le jailbreak depuis 1mois et jeux voudrais vous demander d'ajouter une regle:

-il est interdis a tous ct de prendre les conduits réservés au terroristes.

car c'est un peu chiant les cts qui nous poursuivent dans les conduits et qui nous tues trop facilement voila merci de me répondre

mes salutations Tic Tac :)

Ca fait trèèèèèès longtemps que cette règle a été mise en place, et je pense que c'est pas prêt de changer malheureusement pour toi.
  • Author
Non mais quand les ct nous voient rentrer dans les conduits ils nous poursuivent
Cette règle évite que les terro campe conduit .
  • Author
ba ouais mais si on camp conduit un admin n'a qu'a nous slay

.

Les cts n'ont pas le droit d'emprunter un conduit si ils n'y ont pas vu de terros y rentrer auparavant.

Par contre, si un ct constate qu'un conduit a été cassé et emprunté par un terro, il a tout à fait le droit de le suivre pour le tuer ... c'est classique.

EDIT : "Ca fait trèèèèèès longtemps que cette règle a été mise en place..." Je voulais dire la règle où les cts ont le droit de suivre les terros dans les conduit --"

Edited by MaLiBu

T'as déjà vu une prison où les gardiens se disent: "merde, les prisonniers sont rentrés dans le conduit on est foutus !" ?

Cette règle détruirai le jailbreak.

Sa fais un mois que tu joues aux JB, laisse moi te donner mon point de vue, cela fait plus d'un an que je suis dessus ;)

Quand un T prend un conduit, il est normale de le prendre afin de le poursuivre.

Si c'était pas le cas, alors 2 solutions s'imposeraient:

1) Les CT n'ont pas le droit de prendre de conduits n'y d'aller chercher les échappés ( campe à la sortie d'un conduit ), autrement dit, si tu es un T échappé, t'as presque QL

2) Les CT ont le droit d'aller à la sortie du conduit et si tu prend ledit conduit, tu es sur de mourir ( le chemin du conduit est toujours ( sauf rares cas ) plus long que le chemin " normale ")

Donc tu fais quoi :D ?

En gros, Si on interdit la prise de conduit pour les CT, le round est fini pour l'une des deux équipes.

Edited by Baba

T'a proposition es à mes Yeux bidon...

T'a réfléchie ^^ ?

Le truc qu'il essaie de dire c'est surement pour les conduits qu'il faut ouvrir avec des boutons cachés comme dans les douches de la piscine de la map lego.

Si IRL (bon y'a aucune chance XD) un prisonnier fuit un gardien de prison alors le prisonnier tentera de le semer et si il connait un "passage secret" il tentera de le prendre sans être vue.

Par exemple le T se fait courser par le CT et le CT voit entrer le T dans une pièce sans issue. Le CT attend et lui dit de sortir mais le T ne sort pas. Pourquoi ? Car en bougeant un livre la bibliothèque s'ouvre pour quelques secondes (oué je suis vieux jeu parfois =S). Mais bien sûr le CT se demande où est passé le T et n'a aucune réponse. S'il ne l'a pas vu bouger le livre alors le T a réussi sa fuite.

Après je rapproche ça à l'IRL car ce mode de jeu doit se rapprocher à l'IRL justement mais y'a des cas totalement insolites où c'est difficile de juger :

-Wylloh lui; dit que les gardiens connaissent leur prison dond peuvent y aller mode "IZY IZY"

-Tous les autres admins (ou presque) s'ils nous voient faire ça nous réprimande.

Que faire mes amis ? :huh:

Bah, tu fais se qu'il y a marquer dans les règles en fait. Soit LA règle Number 1 du JB " se qui n'est pas dans le !règle n'est pas une règle. "

En clair, un ct peut prendre un conduit si il est casser car c'est une effraction.

• Author
oui j'avoue que ces un peu bête quand on y repense

Bah, tu fais se qu'il y a marquer dans les règles en fait. Soit LA règle Number 1 du JB " se qui n'est pas dans le !règle n'est pas une règle. "

En clair, un ct peut prendre un conduit si il est casser car c'est une effraction.

Tu ne fais que contourner le problème.... Si il prend un conduit où y'a des boutons en se cachant tu sais qu'il l'a prit mais tu es sur qu'il y est eu effraction et ça en revient au même problème -_-

Pour une fois je trouve ta réponse stupide...

Je répondais à

Après je rapproche ça à l'IRL car ce mode de jeu doit se rapprocher à l'IRL justement mais y'a des cas totalement insolites où c'est difficile de juger :

-Wylloh lui; dit que les gardiens connaissent leur prison dond peuvent y aller mode "IZY IZY"

-Tous les autres admins (ou presque) s'ils nous voient faire ça nous réprimande.

Que faire mes amis ? :huh:

Mais en ce qui concerne les conduits avec boutons ( alcatraz ? ) là, c'est de la logique et de la connaissance.

1) Un nouveau CT poursuit un T. Le T entre dans une salle, prend un conduit qu'il peut fermer derrière lui, il le fait, le CT entre, ne voit rien, ressort.

2) Un CT habitué poursuit le T. Le T entre dans une salle, prend un conduit qu'il peut fermer derrière lui, il le fait, le CT entre, ne voit plus de T, il a compris qu'il avait prit un conduit, il chercher et prend le conduit.

Ton soucis relève de la logique. C'est comme ci on se demandais en voyant un conduit ouvert " Est-ce que c'est un T ou un CT qui là ouvert ? "

Les map avec des conduits qui donne la possibilité des les fermés derrière soit, en y'a pas des masses. Et si tu veux absolument démonter le T échappés, tu vas chercher dans toute la piéce afin de trouver le conduit.

Enfin, sa, c'est mon point de vut. Je pense que celui de Wylloh sera " y'a pas de conduit ? Bah alors tu t'en vas ". Je pense :D

Non au contraire Wylloh aurai plutôt tendance à ouvrir le conduit et rush le T...

M'enfin bon c'est un débat sans fin mais la logique n'a rien à voir je connais presque tous les conduits et pour autant je ne respecte pas ta règle 2)...

Bah, si tu vois un conduit ouvert et que tu sais qu'il y a des échappés, c'est un stupide de pas le prendre. Enfin, sa dépend de plein de facteur, mais la plus part du temps, utiliser un conduit te mèneras aux T

Edited by Baba

ba ouais mais si on camp conduit un admin n'a qu'a nous slay

Ya pas toujours des admins sur le serveur ^^

Il faudrait plus faire quelque chose contre les ct qui suivent les t dans les conduits sans les y avoir vu rentré. Combien de fois j'ai été suivi par des ct sur lego en prenant le conduit dans la disco ... Et par des habitués du jail qui plus est :s

T'a proposition es à mes Yeux bidon...

T'a réfléchie ^^ ?

Faut arreter d'etre borner un peu.. Il a proposé quelque chose pour essayer d'améliorer le jailbreak meme si cette regle ne serait pas appropriés, tu pourrais lui expliquer pourquoi cette proposition est ''bidon'' comme la fait tes compagnons dans le sujet ^^.

srx sa fait un mois que t sur le jb supréme. et tu vien presque pleurer car tu a du te faire eclater conduit.

JUST NORAJ.

ou alors fait comme regonab ou babanoob et fait le soumis. mdr

l idée est bonne mais voila sa a deja été fait je crois( les conduits interdits aux cts) mais sa fait trés longtemps

srx sa fait un mois que t sur le jb supréme. et tu vien presque pleurer car tu a du te faire eclater conduit.

JUST NORAJ.

ou alors fait comme regonab ou babanoob et fait le soumis. mdr

l idée est bonne mais voila sa a deja été fait je crois( les conduits interdits aux cts) mais sa fait trés longtemps

il pleure pas il pose une simple question alors pas besoin de lui sauter dessus pe etre que ca fais un mois qu il joue dessus et alors c es bon laché le un peu.

C'est bon il a eu réponse à  sa question stop venir parler pour rien les gens ...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.