Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un terroriste a-t-il le droit d'avoir sa !lr

Featured Replies

Salut a vous les joueurs :hap:

J'aimerais savoir si par exemple les 3 derniers terroristes font une deathrun ou un obstacle course.

Si 2 terros meurent pendant la course. Le dernier a le droit a sa !LR même si il a pas fini la course ou il doit finir la course pour avoir sa DV ?

Si il reste dans la course en bloquant le jeu quand on lui demande de finir pour qu'il fasse sa dv, on a le droit de le tuer ou pas ?

Merci d'avoir lu :hap: C'est pour éviter que je freekill par erreur en CT ou pour signaler les abus si j'en vois.

C'est bien ça, le dernier faut le démonter comme Aurore... euuuhh comme un meuble ikea ^^

Techniquement, tout dépend de l'ordre du chef.

Si il dit qu'il ne garde que le(s) survivant(s), pas oblige de finir pour le last T. Mais si il dit qu'il ne garde que ceux qui la finisse, tous les T doivent la finir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Popular Post

Garder les survivants c'est implicitement garder toutes les personnes qui terminent le jeu, t'es pas un "survivant" si tu fait pas le jeu m'voyez ?

Si le chef donne un jeu à finir (genre un climb) et que tous les T sont des bots et meurent bah pas de dv et on passe au round suivant, si un T reste planté au milieu du jeu et lance sa dv vous pouvez le tuer, enfin ça a toujours été comme ça quand je jouais et administrais.

Je profite du sujet qui s'y rapproche pour poser une question : on voit souvent des ordres types "on garde les survivants de la race" ou du climb ou n'importe et lorsque le jeu se déroule et qu'il en reste plus qu'un, il y'à touts les ct qui gueulent comme quoi il doit finir la race sinon "c pa ekitabl" ^^^^''

Alors que souvent, le dernier terroriste est arrivé devant la ou sont morts les autres (donc il est a niveau équitable de ce que les autres ont fait) et n'a alors selon la logique pas à finir la race (puisque qu' aucun terroriste ne la fini donc il à aucune raison de là faire, non ?)

Oui c'ést à peu près la même question mais c'est par rapport à l'équité du jeu, pas de l'ordre lui même

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Edited by Orphéo593

@Orphéo je pense que si le dernier T est celui qui le PLUS LOIN y'a moyen d'être sympa et de lui accorder sa DV après selon les règles il doit la finir sauf s iordre contraire du chef =/

En bref un jeu doit être egal donc il doit aller au moins jusqu'où les autres sont morts

Apres si les chefs l'acceptent on va pas en chier un sablier, c'est comme il le sent

• Author

D'accord pour vos réponses et merci.

C'esr parce que ce matin vers 3h. Petit poney étais dernier terro dans l'obstacle course de mlcastle. Et il voulait faire sa !LR et du coup Sensei (le canadien) a dit. Non tu finis pour faire ta !LR sinon je te tues. Petit poney a dit non. Il a pas bougé et sensei l'a donc tué. Et la sensei se prend un ban permanent des CT. Car moi a sa place j'aurais aussi tuer le terro je pense. Du coup j'ai trouver le ban CT un peu abusif

Petit poney étais dernier terro dans l'obstacle course de mlcastle. Et il voulait faire sa !LR et du coup Sensei (le canadien) a dit. Non tu finis pour faire ta !LR sinon je te tues. Petit poney a dit non. Il a pas bougé et sensei l'a donc tué. Et la sensei se prend un ban permanent des CT. Car moi a sa place j'aurais aussi tuer le terro je pense. Du coup j'ai trouver le ban CT un peu abusif

Décrit comme ça Poney était en tort et aurait du finir le climb comme demandé par Sensei tout simplement, à moins que Sensei n'était pas le chef sur le moment et à ce moment là c'était au chef de décider mais s'il l'était alors il a eu raison de le tuer.

Malgré le fait que Sensei ai un casier bien chargé et doit en être à son 3eme compte steam je crois, il était dans les règles dans ce que tu nous décris là, il ne méritait pas un ban (pour ça).

• Author

Ah Mais du coup vous pourriez raccourcir le temps de ban CT ? :/

Enfin bref merci d'avoir répondu ca m'évitera de faire des erreurs et autres joueurs qui lisent xd

Je verrais avec poney ce soir

Attends qu'un staff repasse sur le topic ou bien dit lui de faire une demande de deban directement sur le fofo.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.