Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

je trouve que certain admin ferait mieux de laisser leurs places car à part faire chier le monde ils ne servent a rien (fenr*s), ce prendre un ban de 240 min juste pour avoir fait une plainte sur un fk et de voir quon a été ban 240 min pck ca a soulé l'admin , c'est tout simplement inaxceptable , pensez a remplacer cette admin serieusement . sur ce ... a debatre :verymad:
a débattre ? Bah sort des arguments.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhaaaaaaaaaaaaaaahaaaa

écrire aussi gros ça ne masque pas ta débilité donc useless ;),

Donc je tes ban pas pour ta plainte mais pour tes taunt a 2 balle

donc avant de venir te plaindre pour rien réfléchie a ce que ta fait

ta pris 4h je regrette de pas t'avoir mis plus .

( *MORT* ¬ک▪Σ▪ Vip DARIUS : 15-3 t fiere tu veux une médaille)

je suis admin je gère le serveur, je suis loin d'être ton pote, ni quelqu'un qui t'apprécie

et nous n'avons pas élever les cochons enssemble .

Donc la prochaine tu parlera correctement histoire que cet foie je ne te colle pas 1 mois de ban pour manque de respect

sur ceux voila ma réponce, ne repost pas ça sert a rien je ne te répondrai pas tchuss

cordialement Fenris

• Author
si tu pense que ca ca vaut 4 h et bien c cool sur ce ++ et a jspr ne plus te voir bcp

de 1: Evite la grande ecriture omg.

ça pique les yeux :wallbash: .

de 2 : Je pense pas que tu sois dans la bonne catégorie du fofo. pour la plainte.

Edited by The Prophet

ta pas de bol toi car fenris est un des admins qui ban le moins et tu le taunt encore sur ton post et pas la peine d ecrire aussi gros, et tu parle beaucoup trop darius quand tu es sur le serveur on te la deja dis moi comme wylloh, et faut arreter de croire que parce que vous etre vip les admins sont tous vos amis.
Ouai mai srx feneris et qan meme en train de ratraper whyllo ! mai cher pa aussi ban pour avoir fai une plainte de fk ! la tabuse feneris pck jetai avec darius a se moment la !

La révolte des renégats de l'orthographe xD

Sans déconner, renard et nicola, essayez de faire un minimum d'effort parce que là ça arrache les yeux...

Une faute par mot quoi...

"Les Siths sont toujours par deux... Reste à  savoir lequel nous avons éliminé: l'apprenti, ou le maitre ?"
dsl ! mais le francais sa na jamais étais mon fort . je vais eayer de faire un effort :P

@dear nicola we are sorry to tell you that we do not understand your language

@caca ton commentaire ma tué xDDDDDD good job dude !

De plus comme j'ai dit je ne les pas ban pour ca plainte bidon, mais plus pour ces taunt

comme la souligné vassily je suis l'un des admins qui ban le moin mais quand je ban c'est que

le gars en-face ma bien soûler =) comprend moi

je le tue car il est pas à l'ordre, mais le gars ce permet de taunt et de titillé,

pas de bole pour lui quand on me cherche on me trouve et c'est pas la menace d'une plainte qui va me faire peur

enfin bref je lui fait une fleur en ne prétend pas attention a ces taunt forum mais sache qu'a force de pousser on fini par faire pété le truc =)

Cordialement Fenris

• 2 years later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.