Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

'Jour

J'ai un problème ._.

Ayant installer des skins récemment mais que j'ai décider d'enlever ( sur les 2 serv war, c'est juste ignoble le bruit... ) j'ai supprimer les fichier materials, models, sound et script. J'ai ensuite démarrer CSS et je me connecte au JB. Je voit que sa dl, je m'y attendais, et j'attend. Soucis, c'est beaucoup trop long. Je redémarre ect... Mais sa change rien.

J'ai donc demander a Carl qui me passe ces dossiers ( qu'il est gentil ), je les places dans

E:\Jeux\Steam\SteamApps\deathbaba\counter-strike source\cstrike\models\player

ainsi que

E:\Jeux\Steam\SteamApps\deathbaba\counter-strike source\cstrike\materials\models

Et sa ne change rien, quand je me connecte sur le JB, je dl encore des fichiers dans le materials/models ect....

Donc si vous avez des idées du comment du pourquoi.... Merci =)

Tu as combien de problème/jours toi ? xD

Plus sérieusement,

j'ai rencontré le même problème que toi, il a percisté, donc j'ai dû réinstaller CSS & steam :/

En espérant t'avoir aidé ;)

Fais un dir /S dans (en console windows):

E:\Jeux\Steam\SteamApps\deathbaba\counter-strike source\cstrike\models\player\supremeelite\jailbreakv2

et

E:\Jeux\Steam\SteamApps\deathbaba\counter-strike source\cstrike\materials\models\player\supremeelite\jailbreakv2

et copie/colle nous la liste des fichiers.

• Author

Petit soucis je penses.

Quand je marque dir/S E:\Jeux\Steam\SteamApps\deathbaba\counter-strike source\cstrike\materials\models\player\supremeelite\jailbreakv2

J'ai le message " Le chemin d'accès est introuvable "

Je vais réinstaller CSS, et si le problème persiste, je reviendrai ici =)

Edited by baba

Fais un cd avant de faire le dir xD
  • Author
Faut tout me dire moi, je suis loin d'être doué dans ce domaine ^^"
  • Author

Me revoila :D

Alors, avant tout, j'ai ce message dans ma console après avoir appuyer sur annuler, lors du téléchargement :

ConVarRef jailmod_vip_enable doesn't point to an existing ConVar

SetConVar: No such cvar ( jailmod_vip_enable set to 1), skipping

ConVarRef cd_announcer_version doesn't point to an existing ConVar

SetConVar: No such cvar ( cd_announcer_version set to 2.3), skipping

J'ai pu jouer sur un serveur D2, j'ai put dl des fichiers sound, mais le dl des fichiers JB bug encore.....

Edited by baba

GL pour ton problème.

Je n'ai pas vraiment de réponse mais je pense que tout re-DL pourrait être bon m'enfin après c'est l'avis d'un gars paumé en informatique.

• Author

Je peux pas, c'est ça le soucis. Même avec les dossiers de quelqu'un qui peut se co, moi je peux pas.

Le JB + BF3 ( enfin, Origin ) je penses que je vais péter un cable :D

Arf dsl =/

Mais aus sujet de Origin tu appelles les services EA ils te répondent très bien et osnt surs de ce qu'ils font. J'avais ton problème et voilà donc pour BF3 je pense le mieux serait d'appeler EA (pris d'un appel local en plus).

• Author
Je verrai ça =)

persso j ai suprimé les dossiers que tu a cités et j ai fait sur steam :

clique droit sur cs , propriétés,, fichies locaux , vérification de l intérgrité du cache de jeu et sa m a dl plusiers fichiers css qye je ne pourais pas citer et depuis mwa sa fontione dc essaye sa, et pour bf3 je confirme il réagise trés vite et bien en plus donc apelle les

• Author
Pas de soucis alors, j'essaye ça et je verrai =)
  • Author

Bon bah pour CSS, sa a pas l'air de marcher, au pire je ferai tourner toute la nuit...

Pour Origin, la fille ma dit de dl Punkbuster et le soucis pourrai être régler a partir de là, sinon, semblerai que EA régle le problème eux même...

• Author
Heu nouveau soucis, je ne peux pas dl les sons du FFA. Je ne peux plus jouer chez les S.E. yeah !!!
  • Author

Nan justement, j'ai installer des skins ( que j'avais déjà installer sur d'autres comptes ) et après avoir supprimer les fichiers Models, Materials, Sound et Script, plus moyen de dl des fichiers venant des S.E.

Je désinstaller CSS là ( encore ) je verrai bien =)

baba srx faut que tu aréte la fuméte faut pas faire les melanges a la borkea et en rejoutant de l essance en plus je vous ai deja dit de fumer la pu.... de moquette osef!!
  • Author
mdr mais sa me gave x). Je vais faire tourner cette nuit, on verra bien :)
  • Author

Bon, hé bien sa a l'air de marcher ( la désinstallation peut être ? )

En tout cas, merci a vous tous, et désolé du dérangement occasionné :confused:

• 2 years later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.