Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Alors voilà, j'ai repris CSS après quelques années d'absence. Pour enfin retrouver avec plaisir vos serveurs, enfin, le serveur zombie seulement pour le moment.

En fait, j'aimerais refaire du jail sur votre serveur mais cela m'est impossible pour la seule et simple raison que le "filtre pays" que vous avez mis en place m'interdit la connexion.

J'habite en Norvège à Oslo, et je voulais savoir si il était possible de fixer le problème.

Merci d'avance pour une réponse, qu'elle soit positive ou négative (même si j'avoue que... Positive m'irais beaucoup mieux ^^')

PS: Désolé, je n'ai pas fait de post de présentation auparavant, mais éventuellement, si je reste sur le forum j'en ferais un. Je me suis inscrit pour la seule raison qu'est celle que j'ai énoncé juste au-dessus.

Salut,

Pour rejoindre le Jail à partir d'un pays non francophone il faut être ViP ou admin (ce système à diminuer de 2/3 les freekills).

• Author

Donc je suppose qu'il faudra que je paye pour devenir V.I.P. ou alors vous.... persuadez de me faire devenir admin :)

Bon.. C'est dommage! :S

C'était sans doute le meilleur serveur jail sur lequel je n'aurais jamais été.. :S

A moins qu'il n'y ait une autre solution à cela.

Psyko le suprème a parlé ;)

Désolé pour toi.

Pour vip sache que tu gagne des bonus et malus non négligeable 4 rounds par map. (voir dans la section vip la suite).

Peut être intéressant si tu joue souvent.

Le jail à bien changé (ba_jail nous sommes passé à un jail break donc nouvelle regle etc...)

• 2 years later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.