Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yop.

2 petites choses qui me viennent a l'ésprit.

Il ne serai pas possible que le chef des CT ai une commande qui pourrai différencier un T qui a QL des autres T?

Exemple: dans le chat: " /ql Regoma ". Regoma a une couleur particulière ou un " objet " sur lui qui est assez voyant pour que les CT ne le tue pas injustement.

Voila, une petite idée comme ça, et sinon, le gift qui nous donnes des He paralysantes, on pourrai avoir une HE avec? Parceque les maps où il n'y a pas d'HE, quand on gagne ce gift, c'est un la loose :)

Merci =)

Avant il y avais le banana, le seul probleme c'est que l'on ne pouvais pas l'enlever une fois mis, falait attendre le restart du round pour la perdre et on pouvais la mettre sur les mort, se qui fesait des banane volante :)

D'ailleurs on a bien rigoler avec ces bananes :P

• Author
Je m'en rappel ouais, c'était assez sympa :D.

OUAI ON PARLE DE MOIIII

Bon, toute connerie mise à part, je suis assez d'accord. L'idée pour le QL serait bien pratique parce qu'il n'y a pas de bombe "ST" sur toutes les maps.

Et gros gros +1 pour la HE parce que c'est vraiment rageant d'avoir le gift "tazer" mais ne pas avoir de HE

Edited by Regoma

On dit "etc".
  • Author
Silence, femelle.
C'est une idée pas mal mais comment fait tu si tu as plus d'un terro qui a ql ? Et c'est aussi plutot pro ct dans le sens où un ql permet aux terros qui ne l'ont pas d'essayer de s'échapper.

C'est une idée pas mal mais comment fait tu si tu as plus d'un terro qui a ql ? Et c'est aussi plutot pro ct dans le sens où un ql permet aux terros qui ne l'ont pas d'essayer de s'échapper.

Enfin bon à réfléchir comme ça toutes les règles qui interdisent aux CTs de faire certaines chosent sont anti-T et pro-CT

Non ce que je dit c'est que au moment ou un terro X se barre pour son ql moi je me casse aussi pour profiter de la confusion des ct.

Edited by cacagenoux

Cas1: Je suis un chef CT random et je /ql un terro recherché.

mdr

moi je dit + 1 wylloh je prend ordre ct et je coucou je donne des ql au copain OWI

Edited by fanboyOWI

• Author

Oui je suis d'accord avec toi Caca, alors pourquoi ne pas rajouter un /gift qui rajouterai, pendant un certain temps, un ql. ( un FAKE oui )

Pas con Wylloh, mais bon, après, c'est comme l'histoire des conduits, faut être réfléchi et fair play. Je vois mal les joueurs pas réagir a un abus de cet sorte.

Dégage avec ton troll toi, pas besoin de ma commande pour donner un a ql a un pote.

haha un !gift qui donne un fake QL ça ferait de belles embrouilles, j'approuve ! :D
  • Author
Sa forcerai les CT a écouter les ordres =)

Je vois surtout des problèmes perso...

Après tu pense franchement qu'avec une banane les ct vont écouter les ordres?

Je peu te dire ou ils te diront de te mètre la banane XD

• Author
Osef de la banane, sa peut être chose, je pensais notamment a une couleur spécifique ( un peut comme le chef des CT qui a un skin bleu )
  • 2 years later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.