Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

cepes m'a accusé a tort d'avoir reset un jeux,jlui est dit que c'etait pas moi qu'il pouvait voir la console/logs et puis il insistait et j'ai dit c'est pas moi putain,et pui la il me ban pour 30 minute pour insulte,le mec il m'accuse a tort puis me ban pour legitime defense

10 min déjà et pour insulte (tu fut repris par big papy il me semble)...

Alors déjà change.

Admin présent SEL et autres...

Bref

c'est comme tes votebans puis après tu nous pose une plainte.

Je t'avais prévenu

tu as accumulé

je t'ai sortie

bref

ps: pour l'antijeu doucement

tu voulais faire le jeu j'ai indiquer quelqu'un d'autres...

Seulement un ct (toi) à désactiver le jeu

Résultat bien j'engueule d'avoir désactivé

tu m'insulte bien sanction

• Author
et tu m'a sortie pour quoi?pour rien,tu m'a averti des votebans et rien d'autre,tu m'accuse a tort pour creer une excuse pour me bannir et tu me ban pour 30 minute pour insulte apres avoir dis " c'est pas moi putain "c'est une insulte sa deja?une insulte c'est envers une personne deja.vasy avoue tu cherche des excuses pour me bannir a chaque fois
Oui c'est moi qui tes reprit car tu à  très mal parlé à  cepes et tu la limite agressé donc ton ban est justifier.
  • Author
tres mal parlé a cepes ? le mec il maccuse davoir reset le jeux alors que c'est pas moi,j'ai dit juste c'etait pas moi puis j'ai dit c'est pas moi putain,c'est sa parler mal avec quelquin?et lui qui m'accuse a tort sa s'appele quoi sa?

Peut être il t'a accusé a tort mes pas une raison d'avoir répondu comme sa.

Il me semble qu'il t'a pas agressé quand il ta dit sa ?

Ilyas ton ban est uniquement pour l'insulte (sinon j'aurais eu la main plus lourdes).

Donc voila (vue que je t'ai accorder le bénéfice du doute avant l'insulte).

Au vue de l'insulte bien tu prend l'air.

Bref allez je ne répond plus pas la peine et en 2 lignes je viens d'expliquer le comment du pourquoi qui te fus précisé au moment du ban à l'oral.

Plainte inutile.

J'étais présent sur le Jail à  ce moment et le ban de Cepes est très bien justifié, il n'abuse en aucun cas de ses droits
  • Author
bein si il m'a aggresse en disant a mainte reprise que cetait moi qui a reset et qu'il allait me bannir ct pour sa
Oui putain est une insulte je croi que tu dois aller lire les règles 8)

Depuis que tu n'a pas dis que ça.

Allez Ilyas évite de continuer (fais la sanction prévu pour l'insulte et je pense que tous iras bien).

Le truc que tu ne comprend pas c'est que ton ban ne te reproche que ça...

Donc voila.

Après tu peu l'avoir dit par énervement ou autres...

(et je t'avoue que je m'en fou un peu une insulte n'a pas sa place sur le serveur de jeu mais bon la faute est moins graves).

Et voila.

ps: 5 ban pour insultes au total

http://ban.supreme-e...=steamid

je te rappel que tu n'a eu aucune sanction de ma part avant l'insulte.

Juste un avertissement oral (entre ton voteban inutile/ ou ta plainte inutile choisit le mot que tu préfère).

putain dans le contexte est vulgaire, mais ce n'est pas une insulte...
Insulte en mon encontre, je demande une sanction.

de quoi parle tu ? J'ai pris un nom féminin commun pour appuyer mon exemple et de plus ton pseudo est WTF.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite.

de quoi parle tu ? J'ai pris un nom féminin commun pour appuyer mon exemple et de plus ton pseudo est WTF.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite.

mais stop poster n importe quoi dans les plaintes qui vous concerne pas serieux

Wylloh l'insulte n'etait pas juste celle la ;)

'fin bref des admins présents et autres donc voila.

mais stop poster n importe quoi dans les plaintes qui vous concerne pas serieux

Il me semble que ce topic est dans la section jailbreak. J'ai le droit de poster ici.

• Author

Wylloh l'insulte n'etait pas juste celle la ;)

'fin bref des admins présents et autres donc voila.

tu commence a mentir maitenant ou quoi?j'ai dit c'est pas moi putain et tu me ban direct j'ai rien dit d'autre

Je mens?

Hum attend big pappy, synced mentent (c'est Big papy qui ta repris pour ton langage... mais c'est moi qui t'ai ban car comment dire je suis plus rapide)?

Bref je vais être gentil...

Laisse ta plainte sombré dans l'abime du forum.

Pour moi ta sanction est faite tu est comme neuf à mes yeux.

Donc voila...

Répondre sans cesse ne fera que me forcé à me souvenir et donc appliqué le règlement à la lettre.

(Après tu fais comme tu veux... soit tu prend des avertissements et au bout de 3 je passe à la sanction soit je fais 1 avertissement et je sanctionne...)

ps: Si tu veux je me rappelle même t'avoir ban ct et jamais déban (faute de se voir) ;)

La je t'explique juste l'intérêt quand on est en tort de pas trop l'ouvrir et de se faire oublier.

Tu évite que je te prenne pour un gros habitués (et donc qu'en cas de lourdes erreurs je te squizz) ;)

Et cadeau car même le putain n'a pas à être: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/putain/65181

Histoire d'utiliser un meilleur mot lors d'une réunion pour un job ou autres ;)

Ilyas, j'étais là , c'est pas le "putain" qui t'a valu un ban, mais plus ta façon très agressive de parler à  cepes, si je me souviens bien tu lui as dis mot pour mot: "mais putain c'est pas moi qui ai touché aux commandes, qu'est ce qu'il t'arrive toi ??"

Heu attend 30 secondes la. Ton ban, il est fini non? Tu veux pas arrêter de continuer ce débat sans fin ?

Visiblement, toi et l'admin concerné avait un point de vu différent. T'es pas le 1er, t'es pas le dernier. Mais faut arrêter au bout d'un moment. Tu t'es pris 30 minutes, elles sont terminées, point.

Maintenant, si tu reviens jouer sur les serv SE ( et pas seulement eux d'ailleurs ) tu ferais mieux de faire attention à ta façon de parler.

• Author
bein c'est un language normal pas aggressive,peut etre cepes est un pratiquant catholique et il aime pas q'uon lui parle commeca mais pour moi c'est tout a fais normal

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.