Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les fautes d'orthographe du Plugin JB

Featured Replies

Bonjour, je sais à quel point il est difficile de développer un plugin et lorsque l'on code, on oublie parfois qu'il faut écrire avec une orthographe correcte.

Je fais moi aussi des fautes d'orthographes, comme tout le monde. Je ne suis pas la pour faire "le mec chiant" qui corrige les fautes de tout le monde donc pas de troll sur mes fautes ^^

Les fautes d'orthographes sur le serveur JailBreak sont malheureusement nombreuses et sans recul, il est difficile de s'en apercevoir. Je me suis donc permis de dresser une liste (non-exhaustive) de ces erreurs.

[Plainte-SE] Toutes plaintes devront passer par la commande /plainte ou !plainte :
Mauvaise formulation : Toute plainte devra passer par la commande /plainte ou !plainte

[Plainte-SE] Si aucune information supplementaire n'est ecrit, votre plainte ne sera pas traiter !
Accent + accord: [Plainte-SE] Si aucune information supplémentaire n'est écrite, votre plainte ne sera pas traitée !

-=> Un gardien vient d'etre tue ! <=-
Accent : -=> Un gardien vient d'être tué ! <=-

[sM_GangsMod] Capacite "Armor" t'as donne 18 d'arumure
Accord + faute de frappe : [sM_GangsMod] Capacité "Armor" t'a donné 18 d'armure

[VIP] Bravo ! Vous avez gagne un couteau regenerateur
[VIP] Vous gagnez 15 PV par coup de cut reussit
Accent + accord : [VIP] Bravo ! Vous avez gagné un couteau regenerateur
[VIP] Vous gagnez 15 PV par coup de cut réussi

[VIP] Pas de chance, vous n'avez rien gagne
[VIP] Mais c'est peut-etre pas plus mal ...
négation : [VIP] Mais ce n'est peut-être pas plus mal ...

jojolebatteur1232 rejoint les antiterroristes
tu changes d'equipe
tu changes d'equipe CT
3 fois la même chose ?!

[sM] Le dernier Terroristes peut maintenant avoir sa Dernière Volonté grâce à la commande !lr.
Singulier : [sM] Le dernier Terroriste peut maintenant avoir sa Dernière Volonté grâce à la commande !lr.

Les prisonnier on ete demute
Les prisonniers ont été demute

Il est possible que j'ai fais des fautes en corrigeant (et oui) ^^ Il y en a d'autres que je n'ai surement pas vu !

Merci pour votre attention et n'hésitez pas à corriger.

WTF, jvais regarder ça ;) Il faut que je fasse du tri de toute façon.

Je pense que les fautes où il manque un accent c'est peut-être qu'on peut pas afficher les caractères à accent avec un plugin, après peut-être qu'on peut mais j'doute.

[VIP] Bravo ! Vous avez gagne un couteau regenerateur
[VIP] Vous gagnez 15 PV par coup de cut reussit
Accent + accord : [VIP] Bravo ! Vous avez gagné un couteau regenerateur
[VIP] Vous gagnez 15 PV par coup de cut réussi

Tu corrige gagné mais pas les accents de régénérateur ? ^^ 

moi je pense comme Fankine, pas possible de mettre des accents dans le plugin 

Faudrait aussi passer les say @admin des admins eux-mêmes au correcteur orthographique, psk les "é" "ée" "és" "er" tout les accords, et les conjugaisons farfelues du genre "tappe !plainte", c'est mignon mais on est en France

Je pense que les fautes où il manque un accent c'est peut-être qu'on peut pas afficher les caractères à accent avec un plugin, après peut-être qu'on peut mais j'doute.

+1, pour le reste, je m'en occupes

si en faites les accents, j'ai trouvé la technique mdr !

&eacute ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Que ? Lol

Les caractères spéciaux en html ^^

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

J'ai juste changer l'encodage en UTF8 sans dome ^^

[Plainte-SE] Toutes plaintes devront passer par la commande /plainte ou !plainte :
Mauvaise formulation : Toute plainte devra passer par la commande /plainte ou !plainte

Pour ton information à l'oreil c'est peut-être pas jolie je te l'accorde mais ça reste du français,
Toutes plaintes étant aux pluriels le verbe s'accorde, donc devoir conjuguer à la 3ème personne du pluriel donne Devront,

en mettant les entre toutes et plaintes ça sonne mieux

Pour ton information à l'oreil c'est peut-être pas jolie je te l'accorde mais ça reste du français,
Toutes plaintes étant aux pluriels le verbe s'accorde, donc devoir conjuguer à la 3ème personne du pluriel donne Devront,

en mettant les entre toutes et plaintes ça sonne mieux

ouais mais batteur a raison la ^^

C'est français si tu veux  MAIS

le joueur qui fait LA plainte, n'en fait pas plusieurs en même temps, donc on dit bien "toute plainte devra passer"

Ou alors faut dire "Toutes LES plaintes devront passer "

(et je ne corrigerai pas tes fot sons :ph34r: )

ce message s'adresse à tous les joueurs donc au pluriel c'est mieux et t'as dernière phrase c'est ce que j'ai dis avec les entre toutes et plaintes c'est mieux

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.