Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Bonjour mes amis,

depuis quelques jours voir plus, j'ai été surpris comme plusieurs de mes camarades à la suppression d'une carte de jeu. Mais laquelle est-ce ? Tout ceux qui ont joué depuis le printemps 2012 se souviendront de la fameuse formule qui aura réjouit tant de joueurs pour les citer : Staxx, Baba, Moi-Meme, Pepe, n4skov, Mars, W££D...et bien d'autres. Cette citation était : "Jeu numéro 4 jusque la DV" C'est bien sur la map The_Best ! 

Mamma Mia ! La map a été supprimé ! Il y a plusieurs milliers de joueurs qui se plaignent de cette suppression, c'est pourquoi nous demandons des explications car nous sommes extremement déçus et abattus par cette nouvelle abourdissante (Néologisme). Et pourquoi pas, si celle-ci pourrait etre remise dans la map list

Merci les kop1

Edited by Bernard

• Replies 72
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• VictorienThomas
    VictorienThomas

En fait la map est en réparaition pour refaçonnage de smurs l'awp de sebber ayant provoqué une fuite de skill sur le football

• Perso,  ce que je te reproche surtout, c'est pas d'avoir supprimer telle ou telle map, c'est de l'avoir fait sans nous en parler. Un simple vote en partie admin aurai suffit au lieu de faire ça derriè

• pour que sa recommence pareil avec a tous les rounds, "jeu dv" et que sa prend la tete a la plupart des gens présent,cela ne sert a rien, se n'est pas avec une minorité qu'on fait tourné un serveur je

Je ne prefere pas en parlé pour le moment,je n'est pas encore fait mon deuil

Je ne peut que plussoié, "jeux numéro 4 jusqu'à la dv" cette phrase est tellement bonne à entendre... 

c'est surtout que la modif des He a rendu un des jeux inutilisable mais ca vous n'en souvenez pas.

En fait la map est en réparaition pour refaçonnage de smurs l'awp de sebber ayant provoqué une fuite de skill sur le football

A ce qu'on m'a dit on l'a enlevé car c'était une map minigame + qu'une map jailbreak, mais la map paradise a était mise sur le serveur. Incohérence ? xD

Moi je suis entièrement favorable a cette suppression le jeux 4 DV montrait bien le manque d'originalité des CT à faire des jeux et à les diversifier

Oui, un jeu buggait mais les 7 autres étaient en parfait etat de fonctionnement! C'esr ptetre une map minigame mais au moins y'a plein de jeux qui changent du canapé-race-dv non?

A ce qu'on m'a dit on l'a enlevé car c'était une map minigame + qu'une map jailbreak, mais la map paradise a était mise sur le serveur. Incohérence ? xD

A ce qu'on m'a dit, elle plaisait pas vraiment à Vieux, il en a parler avec 6 et voila.

http://www.pays-monde.fr/drapeau-national/coree-du-nord.jpg

La map n'était pas intéressante du tout pour les CTs qui passaient leurs temps à attendre la fin du round ou faire des conneries pour s'occuper.

La plupart des jeux n'étaient pas géniaux, et vous avez été tellement lourd avec le seul qui était sympa (jeu n4) qu'il soûlait tout le monde.

C'est une bonne chose de l'avoir retirée.

Pour autant que je sache, y'a toujours eu des map pro CT et des maps pro T.

Quand je vois que des map comme Inception ou Lockdown sont toujours là.... Et puis, même si j'apprécie Lego ou même VIP, elles sont pas intéressantes pour les CT car les jeux sont toujours les mêmes et sa tourne vite en FFA. The Best à ses défauts, mais y'a pas de conduit jail => armu et il n'y avait que quelques modif pour qu'elle soit vraiment jouable ( coloré en rouge les CT qui active les boutons, permettent de revenir dans un jeu une fois fini ... )

Iron n'est pas tres jouissive non plus, soit foot race ou corde et terminé.

Au final, on ne peux pas faire plaisir a tous le monde,donc les plus haut dans la hiérarchie décide de se qui à a faire et le fond...

Je l'ai retiré en me concertant seul. Les raisons de ce choix sont encore obscures.

(Map MG camouflée, moche & inintéressante pour les CT)

C'est vrai que les maps avec seulement 2-3 jeux bien lambdas comment on aime sont vachement plus intéressantes...
Enfin, faut pas se cacher les yeux les gars. Des maps comme lego ou iron qui sont pourtant doté de jeux sont de veritables boucheries de ct pour peux qu'il y ai quelques joueurs malins. Mais a ce moment si la map the best est pro ct, faut repenser totalement la vision que vlus avez des maps. Btw, vous pouver virer cette abomination de cryptic fortress qui n'a pas de jeu et est pro ct ?

Visiblement, le serveur jail va très bien, de mieux en mieux même !

Ah oui, j'ai ris des raisons sinon pour la suppression. (si on applique ça sur la maplist entière, doit y avoir 75% des maps à suppr)

Puis c'est pas comme si les joueurs aimaient The_Best, NAAAAAAAAAAAAAAN ! Que de blague ici en tout cas =D (Enfin par ici, j'entends ceux qui sont au dessus de "nous" [même si j'pense pas pouvoir me qualifier dans "nous"])

c es trop lol on enleve une map comme ca qui permet de faire plein de jeux et on met des maps pourris a la place qui laisse place a des miroirs de merde et des gauche droite de merde enfin soit si tu prend tes decisions seul a quoi on sert nous faudrais pe etre arreter un peu la et sons laisse moi rire t es favorable a ca le manque d originalité dans les ordres parce que tu crois que les miroirs les races les gauche droite sur les autres maps sont mieux.

Ah un peu de critique, c'est vivifiant.

La maplist suit tranquillement la directive que je me fixe depuis le début, un jail ou on vient y jouer pour profiter des interactions CT/T, et pas un minigame surveillé.

Les jeux dans le mode Jailbreak sont une activité pour occuper les terroristes, pour leur donner une raison de les déplacer, et j'estime qu'une map qui ne présente QUE des jeux, absolument aucune mécanique pour les terroriste de s'échapper, aucune stratégie de couverture, aucune salle annexe, rien.

Même la paradice possède plus d'arguments que la the-best honnêtement, plusieurs salles différentes, une "zone CT", 3 zones de jeu définies, etc etc.

Btw, vous pouver virer cette abomination de cryptic fortress qui n'a pas de jeu et est pro ct ?

Yes oublié, c'était une des "maps de la semaine"

Si vous voulez en parler directement, chopez moi steam ou TS, je m'expliquerai probablement mieux a l'oral.

(Et si vous l'aimez tant, faites un vote, si vous êtes 100% a la réclamer, effectivement, j'aurai de quoi réfléchir)

Perso,  ce que je te reproche surtout, c'est pas d'avoir supprimer telle ou telle map, c'est de l'avoir fait sans nous en parler. Un simple vote en partie admin aurai suffit au lieu de faire ça derrière notre dos. T'as une vision du jail, très bien, c'est respectable, Wylloh en avait une aussi. Mais c'est pas pour autant qu'il supprimait toutes les maps qu'il n'aimait pas ( comme Lego ou Vip ). Quitte à vouloir montrer ta vision du jail, autant le faire en mettant de nouvelle map qui vont dans ce sens mais laisser les maps que joueurs apprécient.

Euh je sais plus où ça a avait été dit mais il me semble que Vieux l'avait mis dans un des topics de la partie publique, et ce il y a plusieurs semaines

LOL l'utilisation de Wylloh comme exemple niveau démocratie. Wylloh n'a quasiment jamais demandé l'avis des autres admins pour faire ses modifs !

Sent from my iPhone using Tapatalk

Perso,  ce que je te reproche surtout, c'est pas d'avoir supprimer telle ou telle map, c'est de l'avoir fait sans nous en parler. Un simple vote en partie admin aurai suffit au lieu de faire ça derrière notre dos. T'as une vision du jail, très bien, c'est respectable, Wylloh en avait une aussi. Mais c'est pas pour autant qu'il supprimait toutes les maps qu'il n'aimait pas ( comme Lego ou Vip ). Quitte à vouloir montrer ta vision du jail, autant le faire en mettant de nouvelle map qui vont dans ce sens mais laisser les maps que joueurs apprécient.

Si ca ne tenait qu'a moi et qu'a moi seul, la maplist serait vraiment différente, évidemment que je tient compte de l'avis des joueurs, mais pour certaines maps, je fais juste marcher mon objectivité et je l'ai déja écrit en partie admin, je sélectionne les maps qui ont le plus d'arguments pour s'amuser sur le jail, et je retire celle qui sont clairement en dessous.

Pour la thebest je vais y réfléchir, vous avez l'air d'y tenir

(Comme l'a précisé fankine, j'ai notifié le retrait de cette map dans les MaJ Jail)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.