Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 72
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• VictorienThomas
    VictorienThomas

En fait la map est en réparaition pour refaçonnage de smurs l'awp de sebber ayant provoqué une fuite de skill sur le football

• Perso,  ce que je te reproche surtout, c'est pas d'avoir supprimer telle ou telle map, c'est de l'avoir fait sans nous en parler. Un simple vote en partie admin aurai suffit au lieu de faire ça derriè

• pour que sa recommence pareil avec a tous les rounds, "jeu dv" et que sa prend la tete a la plupart des gens présent,cela ne sert a rien, se n'est pas avec une minorité qu'on fait tourné un serveur je

Je compare pas le ZM au JB j'fait juste une analogie pour montrer que la thebest n'est pas intéressante sur le JB.

sinon faites un serv mg ;)

Sinon toi tu fais quoi ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

De toute facon Rodeur, je te dirais qu'il est trop tard car Charefdine a pompé les joueurs qui voulaient un mg mdr.

Et sinon renard t'es pas obligé de l'agresser, c'est vrai qu'ils sont chiant a tous le temps demandé un mg mais faut leur dire clairement que il n'y en aura pas sinon ils vont pas s'arreter.

Ouais enfin, c'est pas la première fois qu'on parle d'un plossible serveur MG, on a tojours dit que c'était mort sur le long terme. Si les gens comprennent pas ça alors que ça fait X mois qu'on en parle, forcément à la fin...

Bah vous l'avez jamais dit directement, même moi sur le post ou il en parlait j'ai compris que si on attendait y'aurait peut être.

Enfin comme je l'ai dit ca me concerne plus donc c'est vous qui voyez

On a surtout dit que c'est pas au programme actuellement. C'est pas en posant la question tous les deux jours qu'on va changer nos plans... (je parles pas pour les admins hein).

S'ils veulent un mg, qu'ils louent un serveur chez verygames...

Sinon toi tu fais quoi ?

sinon je paye le vip pour au final ne plus jouer a css

sinon je paye le vip pour au final ne plus jouer a css

Continue comme ça.

• 3 months later...

Up ? :(

Sirkis a pas l'air chaud. W&S (Vieux Sage <3)

La map n'était pas intéressante du tout pour les CTs qui passaient leurs temps à attendre la fin du round ou faire des conneries pour s'occuper.

La plupart des jeux n'étaient pas géniaux, et vous avez été tellement lourd avec le seul qui était sympa (jeu n4) qu'il soûlait tout le monde.

C'est une bonne chose de l'avoir retirée.

J'avais promis de faire un sondage à la fin des vacances pour qu!il soit le plus exhaustif possible, je le ferais dans le courant de la semaine.

Après je continue à penser que c'est une mauvaise idée pour les raisons que j'ai sûrement déjà donné plus haut, mais si la majorité des gens qui font vivre le serveur n'est pas d'accord avec moi, c'est probablement que je me trompe et elle sera remise.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

http://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1378117647.of.world-lolo.com.jpg

J'avais promis de faire un sondage à la fin des vacances pour qu!il soit le plus exhaustif possible, je le ferais dans le courant de la semaine.

Après je continue à penser que c'est une mauvaise idée pour les raisons que j'ai sûrement déjà donné plus haut, mais si la majorité des gens qui font vivre le serveur n'est pas d'accord avec moi, c'est probablement que je me trompe et elle sera remise.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

En fait si on met un jeu numéro 4 à toutes les maps ce serait plus simple ^^

Car clairement il n'y a que ce jeu qui offre du challenge entre T mais c'est vrai qu'en CT c'est trop chiant : camp armu jusqu'à 7:30 puis afk jusqu'à la DV =/

En plus y'a toujours le problème des slots sur la map je pense :s

Mais perso je vote oui quand même histoire de own Bernardo :P

Ou alors je pourrais l'editer .. :)

Edited by Raphi

On est juste beaucoup de joueurs a ne pas vouloir un EDIT de la map, ou l'ajout du jeu 4 à certaines maps

On veut LE RETOUR de The best, c'est on ne peut plus simple. En l'occurrence, il y aura un vote et puis c'est tout. Les joueurs et Sirkis en décideront. On veut pas d'une énième modification.

J'entend par edit : Ouverture auto / deplacé le guntoss/roulette pour les mettres dans la 1ere zone, reparé les eventuels bug, et ajouter une ouverture du foot par l'exterieur

deplacé le guntoss/roulette pour les mettres dans la 1ere zone

Y'a plus la dv rebelle donc c'est plus grave ca.

Bah je le fesais avant la dv rebelle ^^

C'est vous qui voyez, si le vote se traduit par un non j'serais toujours dispo

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.