Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Un nouveau systeme de plainte va être mis en place très prochainement pour ameliorer la traite des plaintes par les admins.

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire un son de 3,4 sec qui dira aux admins qu'il y a une nouvelle plainte. je laisse votre imagination decider du reste :).

C'est quoi comme systeme ? Je me souviens que y'avais un pluggin !pl ou les admins avaient un menu pour voir les plaintes

A mon souvenir personne s'en occupait et le pluggin bugait beaucoup 

• Author

Oui j'ai vu ca dans la partie sourcemod. Mais ce plugin est mieux fait avec plus d'option et tout est stocké dans une base de donnee pour eviter des lags quelqueconques. Hier soir j'ai fini la partie ''plaintif'', tester approuvé et la suite arrive bientot.

Et les plaintes seront limiter a 5 d'affiler pour eviter la surcharges de taff pour les admins.

Je veux juste un son, apres c'est la surprise.

Je peux m'en occuper si tu veux (fl studio rpz) mais tu veux quoi exactement ? Un bip, une musique d'ascenseur, un truc marrant ?

Un bip à la Beep Bepp http://quasar95.free.fr/forum/images/upload/Night_Bird/bipbip_192.jpg

• Author

Je peux m'en occuper si tu veux (fl studio rpz) mais tu veux quoi exactement ? Un bip, une musique d'ascenseur, un truc marrant ?

tout ce que tu veux. Un truc fun tout en restant sobre pour pas que ca fasse chier au admin ^^

Un bip à la Beep Bepp http://quasar95.free.fr/forum/images/upload/Night_Bird/bipbip_192.jpg

Putain tu m'en donne l'eau a la bouche *-*

Par contre pas la peine de mettre un truc relou de plus d'une seconde, parce qu'au bout de deux jours ca va souler tout le monde et on va le remplacer par un "plop".

peut-etre que selon les plaintes vous pouvez mettre différents sons comme ca, ca vous dérangera moins !

lol un son pour les FS, un pour les FK, un autre pour les scoop conduit, un autre pour les insultes .?  uép super ton idée^^

oui un truc dans le genre ^_^

ca vous ferait du changement car un seul son pour tout ca va être vite chiant comme l'a dit sirkis en partie.

lol un son pour les FS, un pour les FK, un autre pour les scoop conduit, un autre pour les insultes .?  uép super ton idée^^

va falloir un pluggin qui puisse separer tout ca..

Vous êtes des fous les mecs, rien que le son des dv qui était pas mal au bout d'une semaine il avait soulé tout le monde et c'était qu'une fois par round... Nan on met un "plop" ou un "bip", un truc sobre et discret, sinon ca va nous rendre fou..

En plus il doit bien des types qui doivent spam pour raconter de la merde en canal admin...

En plus il doit bien des types qui doivent spam pour raconter de la merde en canal admin...

Comme moi :D

Justement, les mecs passent pas par le canal admin pour faire leur plainte, ca le libère.

Ils nous servirons à faire notre cota de ban :)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.