Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Euh le redie c'est bien pour que les vips s'entrainent sur climb,race...

mais il faudrait enlever le trail des vips car il s'en servent pour montrer les positions des joueurs ct ou T.

• Author

Alors pour info, vu que résoudre tout ça prendra du temps, on est en train de mettre en place un système pour empêcher toutes les personnes qui abusent du redie d'accéder à la commande (vip ou admins). Donc au niveau des abus, ça ne durera pas vu que les sanctions seront directement : un abus quel qu'il soit = retrait définitif de la commande sans avertissement ni discussion.

D'ailleurs pour les trail, je pense qu'on va les enlever étant donné que le compteur de kills ne marche plus depuis un moment et que donc personne ne peut plus les gagner.

Totalement contre le retrait du trail, ok pu personne ne peut l'avoir, mais moi et les autres on s'est pas fait chié pour rien.

De plus, c'est une des rares choses qui permet de reconnaitre les VRAIS, ceux qui sont la depuis longtemps, et qui ont merité ce petit trail.

Si tu regardes les personnes qui l'ont, y'a quasiment aucun guguss a part 6 en ligne. C'est triste pour les nouveaux, mais vous trouverez bien d'autre nouveau gadget pour leur faire plaisir.

En ce qui concerne le !redie, j'ai egalement remarqué un truc, tu peux bloquer les portes ect en te mettant dedans en noclip

Edited by Raphi

Totalement contre le retrait du trail, ok pu personne ne peut l'avoir, mais moi et les autres on s'est pas fait chié pour rien.

De plus, c'est une des rares choses qui permet de reconnaitre les VRAIS, ceux qui sont la depuis longtemps, et qui ont merité ce petit trail.

Si tu regardes les personnes qui l'ont, y'a quasiment aucun guguss a part 6 en ligne. C'est triste pour les nouveaux, mais vous trouverez bien d'autre nouveau gadget pour leur faire plaisir.

En ce qui concerne le !redie, j'ai egalement remarqué un truc, tu peux bloquer les portes ect en te mettant dedans en noclip

Totalement d'accord avec toi au niveau du trail Raphi...

Perso si chui VIP c'est pour avoir le trail qui montre que chui pas un nouveau sur le serveur (hihihi).

Et franchement oser dire que les VIP/admins avec le trail dévoilent les positions des T/CT c'est vraiment abusé ar y'a vraiment pas besoin de ça y'a déjà bien assez d'infos TS/steam pour ça...

Sinon avec le redie tu peux bloquer les portes comme a dit Raphi genre sur Lego ou les portes qui se ferment comme sur euhh... la map avec le château d'obstacles à l'extérieur je sais plus le nom ^^ désolé mais en tous cas le redie est une bonne idée; il faut juste l'ajuster pour qu'il ne soit pas une gêne pour les autres joueurs ! Franchement ça change le serveur mais à un point phénoménal car d'habitude on meurt bah on retour windows ou on s'fait chier que là y'a presque plus de moments où on s'ennuie sur le jail !! J'trouve ça génial :)

moi je parlais pas d'enlever complétement le trail juste pour les redie  :(  :(  :(

après c'est vrai que c'est un gros plus pour votre serveur et les vips faut juste corriger ses petites choses  :)

• Author

J'ai parlé sans réfléchir, en fait c'est useless de l'enlever étant donné qu'avec le store bientôt tout le monde pourra les avoir à nouveau.

• 5 weeks later...

Un petit up pour savoir si la commande marche ?

Maintenant :) ! J'avais oublier de le remettre après le bug de la base de donnée.

Oki cool j'essai des que jme connect  c'est cool ;) merci du taf ;)

Edited by vecegat

malheureusement le redie c marrant 5mn mes pas plus les Vip qui utilise le redie pour bloqué les portes/jeux/et qui se mettent devant les bouton pour les bloqué franchement sa devient vite lourd.... a chaque round il y'a un redie qui a bloqué quelque chose...

• 4 weeks later...

Franchement yen a marre du redie...je pense pas être le seul à le penser...

ils font les races quand on y est donc pas de gagnant par exp dans les 2 canyons et inception et empeche les vrais gagnants de gagner...

C'est pas compliqué :

Les admins ont dans la console la liste des joueurs et leur statuts (admin, vip etc...) donc si y'a des abus, on voit les morts et les vips, on look les logs si il faut et on sanctionnera.

Aujourd'hui c'est arrivé plusieurs et yavait des admins mais aucun n'a rien fait... (je ne citerais pas de noms...)

Faut sanctionner direct aussi les personnes  :angry:  c'est un sacré anti-jeu

Edited by Saintenitouch

Perso je suis d'accord avec sainte , quand ta des VIP terro ou ct qui se serve du redie pour faire la race et la terminer se qui tp les autre terro automatique sa fous la rage un peux apres ta les redie " gentil " qui sont tout a l'opposer ou se passe le round donc sur se point la pas de problème , Puis le pire des redie c'est celui qui quand tu fait un cut en dv te colle comme une mouche a merde pour le cuter lui au lieux du ct

C'est assez dur quand le serv est bien remplis, mais le problème devrai bientôt se régler.

Tout antijeu avéré, ou toute tentative de faire volontairement quoi que ce soit qui puisse changer le round en cours, est susceptible d'être sanctionné d'un ban et / ou d'un retrait des avantages VIP sans avertissement, ni préavis, ni remboursement.

Petit rappel pour ceux qui s'amusent ;)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.