Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir,

j'aimerais avoir un éclaircissement (selon moi absolument inutile) sur une règle qui n'EXISTE PAS !

Donc voilà ce soir sur le JB sur carceris je fais un petit pacman donc Vbk est le pacman suite à une question posée dans le chat (il a bien mis 4s à répondre donc pas de soucis; pas de fraude ou autre). Là Vbk fait son rôle de pacman et tue ses compagnons T.

Là blondin69 (le papys apéro) est tué par le pacman (Vbk) et je décide d'arrêter le jeu; pensant qu'il y a eu assez de morts dans ce jeu.

PUIS là blondin sort "par contre t'as spécifié le nombre de morts que tu voulais ou un temps limité de jeu ?". Je lui répond que non et il me dit "oué bah ça s'p'asse pas comme ça ! Tu arrêtes pas le jeu quand y'a quelqu'un que tu aimes pas qui est mort tu dois définir un nombre de morts ou un temps c'est marqué dans les règles alors la prochaine fois tu lis les règles et tu refais pas ça" sur un ton vraiment hautain qui m'a assez déplu mais bon passons... Donc je lui dis qu'il fait fausse route et que ce n'est pas marqué dans les règles (j'en suis totalement sur) mais il me certifie le contraire... Donc je laisse passé, je finis mon round et au round d'après je check les règles histoire de voir si des ajouts de règles ont été faits pour voir s'il avait bien raison.

Il s'avère que non; j'avais bel et bien raison (j'en été persuadé).

Le round d'après je lui fais donc comprendre que j'avais raison et là Orgazmo (un autre papys apéro) commence à s'en mêler et dis que l'histoire et close mais blondin69 me répond (ce que je trouve normal...) que c'est marqué dans les règles et que même c'est dans la logique des choses de dire combien de morts on veut et que c'est donc obligé.

Je vois qu'il continue à camper sur son avis et je tente de lui expliquer (à l'écrit; donc je ne gène en aucun cas le round) que j'ai raison et qu'il n'avait pas à me dire ce qu'il m'a dit puis je me prend un slay par Orgazmo qui me dit "j'ai dit que l'histoire était close, maintenant si tu veux continuer tu vas sur le forum").

J'ai donc suivi le conseil d'Orgazmo; je vous apporte les faits d'un point de vue le plus subjectif possible et j'ai raison (car ce n'est pas marqué dans les règles) donc j'en viens au forum pour savoir si un éclaircissement est nécessaire ou non...

Personnellement je ne pense pas que cela soit nécessaire (doux euphémisme) étant donné que le chef se réserve le droit de faire ce qu'il veut des perdants (sauf aux races comme celle de la canyon ou je pense que dire ce qu'auront les perdants peut être bien mais pas obligatoire étant donné que le jeu peut être gagné et perdu par les T et qu'un T perdant peut être tué).

Voilà j'espère que ce post ne servira pas de règlement de compte et pourra s'avérer utile même si j'en doute très fort XD

EDIT: je précise que si j'en suis venu au forum c'est parce que l'air sur lequel blondin69 m'a parlé m'a vraiment saoulé et semblé très très hautain... De plus cette manière de parler est très désagréable est irrespectueuse d'autant plus qu'il était en tort...

Edited by Wazaaa

Oui, je voulais faire un post aussi pour proposer justement une règles, car bon généralement, ont dit toujours le nombre de mort que tu veux avant un jeu, car sinon pour moi c'est au petit bonheur la chance ou alors tu attends que celui que tu n'aimes moins meurt dans le jeu, et c'est fini, ou alors jusqu'a la dv vu que ce n'est pas précisé dans les règles.

Je ne te pas slay ni rien, je t'ai juste reproché que sa serai quand même mieux de précisé le nombre de mort avant un jeu, tu n'as pas tort, ce n'est pas noté dans les règles justement, mais je pense que sa serai quand même plus fair-play et mieux de le faire. Et pour ça que Orgazmo t'as envoyé ici c'est pour pas flood le jail ^^.

Tu n'as pas tort t'inquiète pas, mais bon dire qu'on arrête le jeu quand le chef veux, je ne trouve pas correct, et il faudrait peut être rajouté cette règles qu'il faut pour le chef, qu'il donne un temps ou le nombre de mort avant un jeu, comme quand on fait le droite gauche, une race ou autre.

Bisous ^^

• Author

Le truc qui m'a dérangé c'est que tu m'as tenu tête en me disant que c'était marqué dans les règles. Or ça ne l'ai pas et c'est pour ça que j'ai continué à te parler. En plus tu as sous-entendu que je ne t'aimais pas alors que je n'ai rien contre toi...

Mais pour moi cette règle n'a rien à faire sur le serveur... Je vois pas en quoi ça dérange qu'on dise ce qu'auront les morts après le jeu... Genre c'est situation de crise pour les CTs genre sur la canyon les T sont pour la plupart armés et pas à l'ordre tu envoies les T faire la race et t'as autre chose à faire que de dire ce que les perdants auront j'pense =

je t'ai slay parceque j'avais demandé que la discution ce fasse sur le forum. Le micro était monopolisé par votre histoire, ça bloquait le round. Pour info je trouvais que tes ordres étaient mal fait, pas assez précis. Tu as d'ailleur commencer le round en : je pose une question pour la DV.?!?

Comment veux tu que les joueurs apprennent les règles avec toi. Tu montrais un mauvais exemple pour un joueur aussi ancien que toi. Et le fait de pas m'écouter m'a décider à te slay pour montrer que c'est pas le joueur qui a le dernier mot.

Je pense que ce n'est pas la peine que le chef doit donner le nombre de mort avant un jeux, tout simplement car si le chef ne sait pas quoi faire après le jeux en question, bah il ne sait pas combien il lui faut de mort pour le jeux suivant. Il décide donc du jeux suivant (sans le dire pour autant au micro) pendant que les T sont dans le jeux. Donc si il veut faire un match de foot, une corde a sauté, ou un simon, c'est a lui de décider combien il veut de T en vie, il arrête donc le jeux quand il veut.

Et je pense Blondin, que si tu serais pas mort dans le pac-man, tu n'aurais rien dit, après je peut me tromper, mais je ne pense pas.

J'espère avoir été assez claire ;)

a si shrek, car il y as deux mort après moi, et j'ai fait tilt quand le fait a dit bon ba je pense que je vais arrêter la , j'en ai assez.. donc pour moi c'est quand même pas trop réglo et fair-play, après sa reste mon point de vue^^.

• Author

je t'ai slay parceque j'avais demandé que la discution ce fasse sur le forum. Le micro était monopolisé par votre histoire, ça bloquait le round. Pour info je trouvais que tes ordres étaient mal fait, pas assez précis. Tu as d'ailleur commencer le round en : je pose une question pour la DV.?!?

Comment veux tu que les joueurs apprennent les règles avec toi. Tu montrais un mauvais exemple pour un joueur aussi ancien que toi. Et le fait de pas m'écouter m'a décider à te slay pour montrer que c'est pas le joueur qui a le dernier mot.

Alors là par contre ça me fait assez rire ! Je vois pas le problème de demander aux T si ils veulent un question pour un QL ????

Et mes ordres mal formulés; pas assez précis ???? GROSSE BLAGUE !! Après la seule différence c'est que je fais jamais de miroir et je tente de faire des jeux que peu de gens font. C'est surement pour cela que c'est plus difficile d'expliquer aux T les jeux :D

Après si tu veux je vais faire comme toi; des miroirs DV avec 10 T en disant "je saute vous sautez je accroupis vous vous accroupissez je tue le dernier".

Franchement ça me dérange vraiment beaucoup que tu remettes en question la qualité de mes ordres surtout qu'à ce round j'ai fait des ordres très clairs avec le pacman qui fut le seul jeu étant donné qu'un CT avec papys apéros dans son pseudo a drop un deagle a un T ayant papys apéro dans son pseudo... M'enfin bon j'm'en balance de ça limite que vous foiriez un round où y'a des jeux très peu faits qui allaient être faits en passant outre les règles...

Et j'écrivais MOI contrairement à blondin69 qui lui, s'expliquait au micro et qui n'a pas eu de slay. Ça revient à l'invulnérabilité des admins...

En tous cas sur ce post blondin69 a posé les choses et a permis de faire avancer ce topic et toi tu viens le polluer en avançant des choses fausses et de mauvaise foi...

Edited by Wazaaa

C'est là que t'as pas compris encore une fois^^,  tu disais DV pas QL c'est pas la même chose non?

Alors, la règle qui dirait qu'un chef a l'obligation de donner un temps ou un nombre de morts pour définir la fin d'un jeu n'existe pas. Si vous trouvez qu'elle devrait, rien ne vous empêche de faire un post pour le proposer, on en discutera et on prendra une décision, mais tant que ce n'est pas fait, vous n'avez aucune légitimité à sanctionner / engueuler un joueur qui ne le fait pas(surtout que dans ce cas, wazaaa n'a clairement pas fait exprès d'arrêter le jeu juste après la mort de untel, donc pour moi c'est juste de la rage...)

Et j'aimerais bien qu'à l'avenir, sur le jailbreak en tous cas, vous arrêtiez de sanctionner les joueurs en leur disant "go forum" dès qu'ils vous tiennent tête en vous prouvant que vous êtes en tort sur une règle (cf: la plainte de sleris) et que vous n'avez plus d'arguments... C'est vraiment pas de cette façon que les choses sont censées se passer en cas de désaccord admin/joueur.

C'est là que t'as pas compris encore une fois^^,  tu disais DV pas QL c'est pas la même chose non?

Il s'est peut être trompé sur le coup mais sa on s'en fou ça na rien a voir, le T en question était Fizellier il me semble, il a eu son QL et tu l'as tué Orgazmo vu qu'il était a l'armu. 

Mais sa on s'en fou.

Et je confirme, Wazaaa discutait avec Blondin a l'écrit, et c'est Blondin qui répondait a l'oral...

Et Orgazmo , Wazaa a bien dit une question pour un QL ^^ . 

Apres il a fait une quesiton pour un  Pac man mais jamais pour la DV.

J'avais bien entendu deux fois DV et pas QL (je me suis trompé alors), j'ai pris note de plus sanctionner les joueurs pour les raisons citées. J'ai slay deux fois un joueur pour calmer le jeu, je prend 2 plaintes, c'est sure, c'est pas la bonne solution que j'ai choisi.

• Author

J'avais bien entendu deux fois DV et pas QL (je me suis trompé alors), j'ai pris note de plus sanctionner les joueurs pour les raisons citées. J'ai slay deux fois un joueur pour calmer le jeu, je prend 2 plaintes, c'est sure, c'est pas la bonne solution que j'ai choisi.

Ahhhh c'est vrai au pacman je m'étais trompé j'avais dit je fais une question pour déterminer qui aura sa DV mais c'était pour qui sera le pacman en fait oui c'est vrai je m'était en effet trompé là dessus mdr

je ne parlais pas du tout de cette ordre là, mais de l'ordre que tu avais donné en début de round. Mais c'est pas grave, personne ne l'avait remarqué, pas la peine de se prendre la tête pour ça. Ton slay était abusif, la prochaine fois je vous laisserai vous expliquer  tout les deux comme des grands.

• Author
T'inquiètes je sais pourquoi tu m'as slay hein c'est pas un drame ;) surtout que tu administres bien je trouve donc je sais que c'est ce que tu pensais le plus sage.

C'est un peu moyen de se garder le droit d arrêter un jeu quand bon nous semble où de sanctionner les loosers selon les gens qui si trouvent. On a toujours fonctionner dans le sens où le chef devait donner un temps max ou une limite de mort avant d arrêter un jeu. Même si c'est pas dans les règles, c'est presque du bon sens.

M'enfin.

J'ai un peu la flemme de tous lire, j'ai un peu zieuter, et pour moi pas besoin de regle, enfin on a toujours fait comme ca, soit tu fais un ordre "climb, ce qui tombent sont mort, jveux 12 mort", soit tu fais "on va faire ce jeu, je sais pas encore ce que je vais faire apres donc je verrais le nombre de mort"

Et puis cette regle detruirait beaucoup de jeux, imagine le jeu des plongeoirs "bon je veux 5 morts, vous avez interet de pas vous louper les derniers, car sinon je vais me faire slay".

• Author

C'est un peu moyen de se garder le droit d arrêter un jeu quand bon nous semble où de sanctionner les loosers selon les gens qui si trouvent. On a toujours fonctionner dans le sens où le chef devait donner un temps max ou une limite de mort avant d arrêter un jeu. Même si c'est pas dans les règles, c'est presque du bon sens.

M'enfin.

Mais OH MY GAAAAD !!!!

J'ai pas arrêté le jeu pile quand blondin69 est mort --" j'ai arrêté le jeu quand il restait que 5 T car y'avait un QL et je voulais un nombre pair de T mais ce saligo de fizellier s'étakt rebellé du coup j'en avais 5 à l'ordre et non 4 ^^

J'vois vraiment pas où est le bon sens Baba... T'es chef, t'as les ordres et tu gères ton round comme tu l'entends... Perso j'ai pas trouvé ça utile de définir un nombre de mort au préalable étant donné que j'avais pas encore décidé de ce que j'allais faire après le pacman...

Franchement Baba c'est réellement stupide ta réponse... La prochaine fois relis toi et relis les posts car je n'est rien contre blondin69 (que je connais assez peu d'ailleurs) et je l'ai déjà dis. Il a juste dis ça comme ça car j'ai arrêté le jeu juste après sa mort et qu'il a pu pensé que je voulais qu'il meurt alors qu'en fait il n'en ait rien...

En tant que CT je me fou de tuer mes potes T (sauf toi mon bb Chucky <3). Il faut être impartial ! ;)

La prochaine fois pense à ce que tu vas poster Baba car là on peut vraiment interprété ton post comme quoi j'ai une certaine haine contre blondin69 ou même tous les papys apéro XD

Edited by Wazaaa

Fait gaffe waaza on va tout débarqué chez toi avec le GIPA ( groupe d'intervention des papys apéros)  et on va refaire ta cloison  !!! :D

J'ai déja préparer mon camion  !!!

http://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1376828695.of.world-lolo.com.jpg

"bon je veux 5 morts, vous avez interet de pas vous louper les derniers, car sinon je vais me faire slay"

xD

Heu, mais, j'tai jamais viser toi. C'est de la situation dont je parle. Je fait une généralité, je parle d'un ensemble. Ton cas je m'en branle, il est passé.

Je donne juste mon avis quant au fait d'arrêter un jeu quand bon nous semble ou de ne pas dire ce qui vas arriver aux loosers.

• Author

Heu, mais, j'tai jamais viser toi. C'est de la situation dont je parle. Je fait une généralité, je parle d'un ensemble. Ton cas je m'en branle, il est passé.

Oui bien sur... Tu dis des choses qui jugent un fait direct mais c'est un hasard que ce soit la situation ici-même !! 

Mais t'es lourd toi. Je parle pas de ton cas à toi, mais du cas dans sa globalité !

Stop te croire persécuté !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.