Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Mais t'es lourd toi. Je parle pas de ton cas à toi, mais du cas dans sa globalité !

Stop te croire persécuté !

Oui gros cas dan sla globalité tu utilises l'exemple qui s'est passé...

Vraiment inutile de post des trucs comme ça en disant ensuite que tu parles pas de moi --"

C'est plutôt ta mauvaise foi qui est particulièrement lourde et tu dis "on a toujours fonctionner dans le sens où le chef dis ce qu'il fait des losers" mai spas du tout. Après tu es tellement sur le serv...

Vas y tu sais quoi, t'as raison, je m'acharne sur toi car ça me fait bander.

C'est plutôt ta mauvaise foi qui est particulièrement lourde et tu dis "on a toujours fonctionner dans le sens où le chef dis ce qu'il fait des losers" mai spas du tout. Après tu es tellement sur le serv...

Pas du tout ? Ok toi, et t'ose me dire que je viens pas sur le serv après ? T'as la mémoire courte.

T'es un putain de cas désespéré qui voit le mal partout. Continue comme ça, de toute façon, y'a pas moyen de te raisonné.

Pour une fois qu'une "plainte" se règle dans la joie et la bonne humeur, ca serait pas mal de pas créer des embrouilles là où y'en a pas... J'en ai un peu marre que toutes les excuses soient bonnes pour s'envoyer des piques sur ce forum... Si certains ont besoin de se défouler, go faire du sport ou vous branler mais arrêtez de nous casser les couilles ici.

De toute façon pour ma part c'est reglé, Orgazmo aussi je pense vu qu'il a répondu et wazza aussi, donc peut être la fin ? et c'est pas une plainte c'est

Un éclaircissement ^^ :D

Sirkis lock avant que ca parte en couille xD

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.