Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ça fait déjà un petit moment que le skin de vin diesel a été retiré suite à son bug de hitbox (ne peut pas prendre de tête) mais il y a deux autres skins présents sur le serveur qui ont ce défaut : breen et kleiner.

Ce sont deux skins VIP et même si cela restreint davantage encore le choix de skin je ne sais pas pourquoi ces deux skins sont toujours sur le serveur :s

Tout à fait d'accord avec toi mon cher Wazaa, c'est d'ailleurs pour cela que je propose de mettre un skin Chuck Norris en place en remplacement.

• Author

Tout à fait d'accord avec toi mon cher Wazaa, c'est d'ailleurs pour cela que je propose de mettre un skin Chuck Norris en place en remplacement.

Bon bah idée acceptée mon très cher !

je vais essayer de modifier les skins mais je vais totalement découvrir le modeling, je promets rien.

je vais essayer de modifier les skins mais je vais totalement découvrir le modeling, je promets rien.

gl

• Author

Au moins je sais que tu t'en occupes; ça fait plaisir ! :)

je suis d'accord avec  wazaaa il faut les retiré car moi personellemen quand je vais ct c'est très enbetant d'avoir le bug des skins car je les vois en invisible.

merci a toi wazaaa d'avoir fait ce topic et merci a toi dertione d'essayer de faire les modif pour ces skins

d'avoir le bug des skins car je les vois en invisible.

Euh là par contre le problème ne vient pas de chez nous  :huh:

J'crois que Wylloh avait réparé tout les skins pour les mettre sur son serveur, j'vais essayer de lui piquer les nouvelles versions dès que je le croise sur TS.

Merci Wazaa, j'étais pas au courant de ce problème.

Les skins de Wylloh sont totalement differents, et je pense pas adapté sans le pluggin qu'ils utilisent. Enfin il sera plus apte a vous repondre que moi 

Au moins tu essayes,et sa c'est c'est grand ;)

Parcontre les gars faudrais faire un truc pour le plugin duj ail car des fois quand il y a plusieurs ct cest la merde car il choisit personne et toute le monde donne ces ordre et sa fait des freekill

J'ai remis les anciens plugin en attendant l'intervention du staff technique.

Pareil que plus haut, si personne vient me prévenir je peux pas deviner que quelque chose ne marche pas...

• Author

Pareil que plus haut, si personne vient me prévenir je peux pas deviner que quelque chose ne marche pas...

D'où nos posts ;)

Ben apparemment y'a tout qui part en couilles depuis hier soir, et je l'apprends que aujourd'hui à 17h en passant par hasard sur un topic qui n'a rien à voir. Il doit y avoir une quinzaine d'admins et une quinzaine d'habitués qui se sont connecté entre hier et aujourd'hui, et qui ont leave car ça bugait, personne n'a eu l'idée d'envoyer un message à Dertione ou moi pour qu'on s'en occupe.

Après ma réflexion n'était pas adressée à toi ou à mistgun, ni à personne en particulier d'ailleurs, je l'ai juste mise pour que la prochaine fois les gens aient le réflexe de me prévenir en cas de problèmes.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.