Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

L'autre jour, j'ai fais mes dv, et j'ai kill le dernier ct avec mon deagle qui m'a servit lors d'un lancé de deagle. En gros je l'ai brained en marquant !lr et je l'ai tué. Mais ce ct a ragé et a decidé de me tuer le round suivant en disant que c'était un non-respect de DV.

(Il s'apelle : Sub-Zero)

Personnellement, ce coup la, on me l'a fait beaucoup de fois, et j'ai été dans l'obligation de subir cette "humiliation".

Merci de bien vouloir le sanctioner ou lui expliquer la prochaine fois pour pas qu'il recommence car Rodeur a essayé de lui expliquer qu'il n'y a pas de règle  de "non respect de DV" mais n'a pas voulu comprendre...

Il n'y avait pas d'admin présent ?

J'essaierais de le croiser pour lui expliquer que c'est interdit. Le sanctionner deux jours après ne servirait à rien ^^

Tu fais ce que tu veux c es une question de faire play mais c est pas écrit que le terros dois etre faire play donc il n avait pas te kill. Il ta donc freekill et mérite sanction.

Et humiliation si t es humilité pour sa j imagine pas irl.

• Author

Non Sirkis y'avait pas d'admin ^^

Oui Vassily, c'est ce qu'on a essayé de lui dire mias il voulait pas comprendre

Et pour l'humilation, c'est que Sub c'est senti humilié quand je l'ai tué, car les autre marqué "mdr "xD" etc..

Merci de vos réponses

Et je confirme aussi ce qu'a dit Vassily, même s'il n'est pas officiellement interdit par les règles de se rebeller pendant une DV, c'est un réel manque de fairplay de ta part.

Après si t'as besoin de jouer comme ça pour faire un kill c'est dommage.

Chacun et digne de jouer comme il l'entend âpre  en tant que terro tu a rien a respecter en matière de game-play donc sub est fautif logiquement ...

Chacun et digne de jouer comme il l'entend âpre en tant que terro tu a rien a respecter en matière de game-play donc sub est fautif logiquement ...

Super utile ton commentaire on parle de fair play car très peu de gens en ont voir quasi aucun. On a pas dit que sub avait raison

MDR c'est l'hospital qui se fout de la charité...

Le terro si il a envie de kill le ct il s'agit quand même la finalité du jeu...

limite on va pas s'étendre sur le sujet,si tout le monde commence a donner sont avis on a pas fini,vassily et sirkis on répondu a la question de départ,c'est bon.

limite on va pas s'étendre sur le sujet,si tout le monde commence a donner sont avis on a pas fini,vassily et sirkis on répondu a la question de départ,c'est bon.

Non mais là c'est une question de bon sens je pense...

Ché pas les T n'ont presque aucune contrainte et surtout pas celle de laisser les CT en vie... Les CT donnent des ordres pour toi les T j'trouve ça normal que le T qui a sa DV veuille tuer les CT et ce, par tous les moyens. Si le CT est assez bête pour donner sa tête sans bouger à un T avec un gun c'est son problème quoi le T demande pas mieux ^^

C'pas parce que c'est autorisé que c'est fairplay.

On met des règles qui interdisent aux CTs de ne pas l'être (règle du top écrit/oral, interdiction de tuer un terro qui a sa dv lorsqu'on est dernier ct...) et à coté on trouve tout à fait normal qu'un T ne le soit pas. J'ai du mal à comprendre :/

Mais bon osef hein, c'est que mon avis personnel.

Bah quand le T a sa DV tu le laisse pas faire ce qu'il veux du style se promener avec un awp, bien viser la tête d'un CT et le tuer. Le T il fait ça les autres le descendent, si le CT qui meurt est DCT tan pis pour lui il fallait qu'il joue mieux. Je pars du principe que le T est chacal qui cherchera à toujours entuber le CT.

Bah quand le T a sa DV tu le laisse pas faire ce qu'il veux du style se promener avec un awp, bien viser la tête d'un CT et le tuer. Le T il fait ça les autres le descendent, si le CT qui meurt est DCT tan pis pour lui il fallait qu'il joue mieux. Je pars du principe que le T est chacal qui cherchera à toujours entuber le CT.

On pense pareil alors :)

Ps: désolé pouce rouge j'ai fail XD

Le but du terro c'est quoi au final?

=> Se rebeller et éliminer les CT

=> Se soumettre (option a chier! <3), aller en DV et éliminer un CT en 1v1.

Dans tous les cas, on veut éliminer le CT, alors pourquoi devoir faire le bisounours? C'est au gardien de se mettre a l'abri et de donner ses ordres, s'il ya une faille, le terro l'exploite

C'pas parce que c'est autorisé que c'est fairplay.

On met des règles qui interdisent aux CTs de ne pas l'être (règle du top écrit/oral, interdiction de tuer un terro qui a sa dv lorsqu'on est dernier ct...) et à coté on trouve tout à fait normal qu'un T ne le soit pas. J'ai du mal à comprendre :/

Mais bon osef hein, c'est que mon avis personnel.

L'interdiction vaut que le T est deja en DV ou meme si il l'obtient alors que le CT est deja dernier ??

Si le gas a sa dv et que le dernier ct arrive apres, la dv est prioritaire

Ah bah tiens vieux sage, faudrait ptete dire a bernard que cest interdit de tp avec le plugin !lr tous les Ct dans un trou qui slay sur la map avec genre la patate chaude a chaque fois qu'il a sa dv sur iron.

On lui a deja dit mais monsieur ne veut pas accepter qu'il a tord.

Fail

Edited by Raphi

C'est vrai que tu es plus responsable jail

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.