Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Alors voila,quand le serveur jail crash,se qui arrive assez fréquemment,la map qui vient automatiquement ensuite et complètement pourri,nul,voir plus,donc je propose de la supprimé afin de ne plus l'avoir.

Merci a vous bisous bisous 

Hum ça fait tellement longtemps que tout le monde le demande mais il me semble qu'ils ne peuvent pas la modifier car autrement faudrait tout refaire dans le serv ou ché pas trop mais quoi qu'il en soit ça fait longtemps qu'on le demande et apparemment c'est impossible ou ça demanderait des sacrifices au niveau du serveur.

Et c'est map non plus atroce comme map hein ^^ Elle est bien opti y'a de bons jeux et même si elle vaut pas la v3 ell est plutôt sympa :s

Ah bha, c'est marrant on en parlait y'a une heure. J'mettrais sûrement la lego dans pas longtemps en map par défaut, ça changera un peu.

C'est absoluement pas compliqué à changer, c'est juste un paramètre au lancement du serveur (+map ....).

Ah bha, c'est marrant on en parlait y'a une heure. J'mettrais sûrement la lego dans pas longtemps en map par défaut, ça changera un peu.

Possible de pas mettre une map FFA plz ?

• Author

ah ben c'est magnifique ma premiere idée qui sert a quelque chose pour la team lol

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.