Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut les gens, y'a pas longtemps j'ai rejoué sur un jail et y'avais la map jb_iron, j'ai rétrouvé comment déverouiller les armes secrètes. Si vous voulez ajouter un peu de piment en game du côté terro, checkez moi ça.

Là c'est plus trop le cas.

• Author

J'ai résumé dans la description chips si tu veux savoir plus précisément

Déjà explique moi l'utilité de ce topic à part révéler des secrets connus de très peu de gens à tut le monde ?

Et ensuite tu ne connais vraiment pas bien le secret des armes secrètes; tu fais tellement de trucs inutiles et tu fais des truc utiles au hasard... Si tu asses "min à l'armu à chercher ça m'étonnerais qu'aucun CT ne te tue ;)

De plus, les CT n'ont pas accès aux armes cachées.

Et encore une fois, si ces armes sont cachées, c'est pas pour qu'elles soient révélées en publique.

• Author

Perso pour faire les armes secrètes je prend meme pas 45sec, je le fais lentement pour vous.. Après si personne les connais sa sert a rien.

Tout le monde connait le code, c'est juste qu'on se sent pas obligé de faire un post pour le dire ^^'

Sent from my iPhone using Tapatalk

Perso pour faire les armes secrètes je prend meme pas 45sec, je le fais lentement pour vous.. Après si personne les connais sa sert a rien.

Perso j'le fais en 20s et les plus rapides 15s je pense mais on se moque de ça le truc c'est que t'as fait une vidéo sur des armes cachées que peu de gens connaissent (deagle) enfin, maintenant connaissaient --"

Ha ouais, quand même, y a des armes cachées dans les armes cachées.

Là j'avoue je connaissais pas quand même !

Par contre je connaissais les armes cachées de base, et faut même pas 10s pour les débloquer, j'imagine que appuyer sur les quelques boutons en plus pour les DE ça doit pas être dur.

Alors pk ces armes seraint consideres comme arme terro.Parceque pour moi si jai envie de me servir je me sert.Moi je dit que ces armes DOIVENT ETRE A TOUS

Ces armes ne sont pas toutes terro puisque il y a des aug des bateuse des sig 550 2 deagle soigneur et no gravity et des sniper semi auto ct et terro.Donc interet de classer.

Et en plus jaurait une autre requette. IL FAUT INTERDIRE LE KILL CT DANS LES CONDUITS. .
parceque ceci est un zonne terro et myen de fuite terro.

donc pour moi je nirais jamais ki;ll conduit et jes pere que vous changeriez les regles

http://static2.fjcdn.com/thumbnails/comments/it+s+good+but+not+that+good+_14a652e594c8b41c769ec605578ed6d3.jpg

Et relis toi avant de poster ("jes pere")

Mais tu te crois ou toi a écrire comme sa te cru on été des merde qui savent pas lire, ces armes sont cachés et faut activer un code qui normalement été secret enfin que kelk un connaissais avant qu un imbécile comme toi face une video et non ta pas le droit de lesprendre en ct c es comme sa et pis cest tout t es pas content va jouer ailleurs t es tout le temps entrains de chialer toi sérieux

On va pas changer les règles pour toi juste parce que monsieur est pas content tu me fais bien rire toi depuis qu on entend parler de toi ta fais une plainte et une demande de debak en exigeants des excuses alors que t été en tord tu devrais te remettre un peu en question non.

Et y a pas de zone terros sur le serveur je te préviens d avance que si sur iron tu joue ct tu prends une seul arme cacher tu t en souviendra longtemps

Et en plus jaurait une autre requette. IL FAUT INTERDIRE LE KILL CT DANS LES CONDUITS. .

parceque ceci est un zonne terro et myen de fuite terro.

donc pour moi je nirais jamais ki;ll conduit et jes pere que vous changeriez les regles

JAILBREAK MOTHERFUCKER, DO YOU READ IT? JAIL FUCKING BREAK. NO BA JAIL. JAIL BREAK

Ouais j'aime bien l'anglais.

Omg, j'ai mis "motherfucker" et "fucking" dans une phrase, quelle débandade, je mériterai un perm là sérieux. 

• Author

Mais tu te crois ou toi a écrire comme sa te cru on été des merde qui savent pas lire, ces armes sont cachés et faut activer un code qui normalement été secret enfin que kelk un connaissais avant qu un imbécile comme toi face une video et non ta pas le droit de lesprendre en ct c es comme sa et pis cest tout t es pas content va jouer ailleurs t es tout le temps entrains de chialer toi sérieux

Pourquoi tu me traites d'imbécile ? Je t'ai fais quoi ? Perso quand je joue au JB j'en vois aucun avec les deagles magiques, j'voulais juste partager ce que je savais de cette map pas besoin de m'agresser comme ça.

J'comprends pas votre raisonnement vous voulez garder se secret pour vous où c'est quoi ?

Imaginez qu'un T s'échappe, s'il prend une M4 il va se faire instant par les CT, alors qu'avec le deagle rouge il aura plus de chance et il pourra mettre un peu plus d'action, après j'voulais juste partager si vous voulez pas que quelques autres personnes le saches bah go delete se sujet.

Et je révèle pas le secret à tout le monde je le révèle juste aux membres du fofo pas besoin de vous exciter..

Pourquoi tu me traites d'imbécile ? Je t'ai fais quoi ? Perso quand je joue au JB j'en vois aucun avec les deagles magiques, j'voulais juste partager ce que je savais de cette map pas besoin de m'agresser comme ça.

J'comprends pas votre raisonnement vous voulez garder se secret pour vous où c'est quoi ?

Imaginez qu'un T s'échappe, s'il prend une M4 il va se faire instant par les CT, alors qu'avec le deagle rouge il aura plus de chance et il pourra mettre un peu plus d'action, après j'voulais juste partager si vous voulez pas que quelques autres personnes le saches bah go delete se sujet.

Et je révèle pas le secret à tout le monde je le révèle juste aux membres du fofo pas besoin de vous exciter..

Cplus un secret, les deagles magiques sont buggés, la moitié du forum qui passe du temps sur le JB connait les "secrets" des maps (on devrait plutôt dire "Bonus"), etc

Omg, j'ai mis "motherfucker" et "fucking" dans une phrase, quelle débandade, je mériterai un perm là sérieux.

Tu fais trop le malin toi.

Pour nanomachin tu montre des secrets que les gens sont censé découvrir oui sur le fofo c est cool tout le monde pe voir ta video sur youtube donc dis pas qu il n y a que le fofo

• Author

Bah écoute VassilyMachin je pense pas que découvrir un secret aussi dur soit facile même fesable. Si j'avais connu se secret c'était en spec sur un mec et j'pense pas que tout seul tu réussisse à trouver un secret comme ça.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.