Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut a tout le monde.Voila je prend la permission de creer un sujet pour les maps a bug vous pourez les signaler ici et trouver des solution avec toute lequipe.

17/07/13

Pour la map carceris, j'en ai trouver 3 qui va falloir tester.Ce sont celles ci:

Jb_carceris_final_fixed

http://css.gamebanana.com/maps/168816

Jb_carceris_beta04

http://css.gamebanana.com/maps/163833

jb_carceris_beta07

http://css.gamebanana.com/maps/164550

Je vais pas m'avancer mais normalement sur le Jail y'a aucune map "a bug" si ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Author

Oui certaines maps sont des "maps a bug" si je peut mexprimer.Cest a dire que certaines map te font figer le serveur et le fait cracher avec marquer waring faild connection ou un truc dans ce genre.Ce qui fait que lon revient sur la map jb_ace-jai v 3 et qui nai pas tres bien.Donc si vous etes daccord au lieux de cette map la on pourait mettre

ba_jail_guantanabraz

qui est note 10/10 par gamebanana

et disponible ici: http://css.gamebanana.com/maps/83360

Pardon ?

On ne m'a jamais fait remonter ce bug !

Pour la ace jail, la map de démarrage va changer sous peu.

Je regarderais ta map quand j'aurais du temps.

• Author

Ha je tassure que sa fait sa.Tout le monde crashe au bout d'un moment comme je te dit sa marque se que jai dit.Donc toujour utilie de signaler ce bug map

• Author

Apres aussi je voudrais signaler que invasion n'est pas tres bien.Il ya juste une disco ou on y voit rien un simon et une piscine et un autres jeux.Donc pourquoi pas aussi la changer en

jb_new_summer_v2

http://css.gamebanana.com/maps/162519

Je colle ce qui il y a sur la map:

• hospital
  • 4 corners
  • jumping on the tables
  • disco
  • disco game
  • soccer
  • athletic track
  • basketball
  • pool
  • simon says
  • volleyball
  • human rocket
  • LR room with: ring, race, s4s, russian roulette, spray contest, gun toss/dgl golf, bhop and tic tac toe
  • NEW:
  1. OPTIMIZATION
  2. reduced map size 40MB > 32MB
  3. and some other things

Une video est dispo ici

Je croix que celle la est ultra top

La carceris sur le serveur est la final fixed et elle ne bug pas du tout !

Y a la map à Raphi (invasion il me semble en effet) qui bug niveau lumière vers la disco (aullmez votre lampe torche et hop plus rien), sans compter qu'elle présente aucun intérêt en dehors du jeu de la cible et des astéroïdes mais qu'ils sont tous les deux bug (la cible le rouge est inatteignable et les asteroïds tu peux être ejecté dans le noir et tricher).

Je vais tester les deux maps citer sur le champ, enfin surtout la deuxième parce qu'elle a l'air très prometteuse ^^

Edited by Sleris

Tu parles de quel map mistgun? Faut pas dire "si si y'a des maps qui font crash" mais "si si y'a *nom_de_map* qui fait crash" sinon ça ne sert à rien.

Apres aussi je voudrais signaler que invasion n'est pas tres bien.Il ya juste une disco ou on y voit rien un simon et une piscine et un autres jeux.Donc pourquoi pas aussi la changer en

jb_new_summer_v2

http://css.gamebanana.com/maps/162519

Je colle ce qui il y a sur la map:

• hospital
  • 4 corners
  • jumping on the tables
  • disco
  • disco game
  • soccer
  • athletic track
  • basketball
  • pool
  • simon says
  • volleyball
  • human rocket
  • LR room with: ring, race, s4s, russian roulette, spray contest, gun toss/dgl golf, bhop and tic tac toe
  • NEW:
  1. OPTIMIZATION
  2. reduced map size 40MB > 32MB
  3. and some other things

Une video est dispo ici

Je croix que celle la est ultra top

contre l'ajout de cette map car :

- au moins 4 usp caché.

- 3 conduits salle des jail  (dont 2 dans les conduits)

pour moi c'est une map pro terro.

• Author

Et je vais te dire sur le serveur ta pire que sa ta des fois je croix que sur 14 map tas un moix 4 pistolet voix plus.Parcontre indiquer les map avec des bug ou qui ne plaise pas ou voir qui nont pas asser de jeu pour pouvoir trouver des solution enssemble et avec toute lequipe

Edited by mistgunpro

Tu parles de quel map mistgun? Faut pas dire "si si y'a des maps qui font crash" mais "si si y'a *nom_de_map* qui fait crash" sinon ça ne sert à rien.

Et je vais te dire sur le serveur ta pire que sa ta des fois je croix que sur 14 map tas un moix 4 pistolet voix plus.Parcontre indiquer les map avec des bug ou qui ne plaise pas ou voir qui nont pas asser de jeu pour pouvoir trouver des solution enssemble et avec toute lequipe

Oui tu peux donner des maps qui "bugue" mais le mieux sont de donner les noms des maps ;)
Après cercéris n'a pas de bug du tout ( comme dit Sleris) Elle est très bien comme ça.
Et je suis tout à fait d'accord avec Chips que la map n'est vraiment pas top 
  • Author

Cest avous apres de voir pour le bug.Peut etre je me sis tromber pour carceris

Alors testé la guantanabraz : 3 jeux dont 2 climb, et voilà on a fait le tour de la map. Aucun intérêt donc.

Pour la new_summer, elle a un bon potentiel si on fait quelques fix : y a un peu trop d'armes cachés dans la map, et trop de conduit (faudrait qu'un certain nombre ne puisse être pris que par un seul terro). En l'état elle est effectivement un peu trop pro-terro.

Edited by Sleris

• Author

SI je peut aussi la leon n'est pas tres interessente point de vue animation.Quasiment aucun jeu et pas de foot donc serait til possible de la remplacer par

jb_castleguarddev  

qui a un aire tres pormetteur et disponible ici: http://css.gamebanana.com/maps/174506

Elle est plutôt bien simpliste comme map, mais ya quelques jeux en effet, et pas de conduits casse bonbon.

M'enfin elle envoie pas du paté non plus !

Ca part d'une bonne intention mistungun, mais je peux t'assurer que j'ai tester ou regarder TOUTE les maps jail de gamebanana.

Celle que tu propose ne sont pas adapter pour le jb actuel.

En revanche pour la invasion, j'ai bien une version debug avec ajout de jeu disco et un simon plus fun (et d"autre detail) mais faudra attendre que je revienne. (Ou alors certain l'on peut etre deja ba_jailrp_invasion)

Raphi si tu veux faire d'invasion une map correcte, va falloir en ajouter encore quelques uns des jeux ^^ (surtout que c'est pas la place qui manque dans la map pour en mettre !)

J'ai glaner quelques idées de jeux marrant par-ci par-là en testant des maps, si tu manque d'inspiration.

Et un truc, en QL les CT peuvent prendre le TP qui va au jeu dehors, et camper ensuite en attendant que les terros viennent se coincer dans le TP... c'est... comment dire... nul ?

Et puis au niveau du climb, c'était plus sympa la version avec le volcan autour.

Le truc en ql j'avais demander a sirkis ou vieux sage mais ils ont du oublier

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.