Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voici la modification des règles qui sera effective à partir D'AUJOURD'HUI 04/11/2013

Pour les GARDIENS:

Le chef

• Vous ne pouvez utiliser qu'une seul fois l'ordre "en moonwalk" par round.
  • L'ordre "Le prochain Terroriste qui parle est tué" est interdit.

Le Quartier libre

• Lors d'un QL, les gardiens ne sont pas autorisé à camper dans des zones inaccessibles aux prisonniers.

Pour les JEUX:

Simon Say

• Le Chef doit préciser si les ordres sont cumulables.

Règles propres aux Cartes

Sur la ba_jail_openfield:

• Le jeu de saut sur la bibliothèque est interdit.

Nous tenons à rappeler que la commande "VOTEBAN" est à utiliser qu'en cas d'extrême urgence quand il n'y a pas d'admin (Freekill de masse, Insulte grave/raciale).

Merci d'en tenir compte dès à présent !

a super les news règles ;), même si on faisait déjà respecter certaines des règles, (plus personnes ne pourra nous dire que ce n'est pas précisé maintenant ;)).

Ha, je l'ai longtemps attendu la règle qui interdit d'interdir aux terros de parler !

Par contre je lui mettrais peut être un petit bémol :

L'ordre "Le prochain Terroriste qui parle est tué" est interdit lorsqu'il y a moins de 5(?) prisonniers.

C'est pour rester dans l'esprit du plugin, et parce que sinon ça risque d'être le bordel lorsqu'il y a du monde sur le serveur et que c'est le premier round d'une map.

Super aussi pour le moonwalk, parce que c'est quand même bien chiant, surtout que t'as toujours un CT chercheur de frag pour tirer sur ceux qui se retourne pour voir le chemin.

Ha, je l'ai longtemps attendu la règle qui interdit d'interdir aux terros de parler !

Par contre je lui mettrais peut être un petit bémol :

L'ordre "Le prochain Terroriste qui parle est tué" est interdit lorsqu'il y a moins de 5(?) prisonniers.

C'est pour rester dans l'esprit du plugin, et parce que sinon ça risque d'être le bordel lorsqu'il y a du monde sur le serveur et que c'est le premier round d'une map.

Super aussi pour le moonwalk, parce que c'est quand même bien chiant, surtout que t'as toujours un CT chercheur de frag pour tirer sur ceux qui se retourne pour voir le chemin.

Je suis pas d'accord avec toi parceque ça m'est arrivé de me faire buté avec cet ordre alors que j'allais traité une plainte donc la règle comme elle est formulée est très bien

Personnellement ill me semblait évident que les admins étaient de toute évidence tout le temps autorisé à parler de toute manière.

Je vois bien que ça coule pas de source pour tout le monde mais c'est pourtant la logique même o_o

• Author
Les admins n'ont jamais été au dessus des ordres ni des règles. De plus, limiter cette règle serait totalement superflu vu l'inutilité de cet ordre... Le rôle des admins est de stopper le fllood, celui du chef de se faire entendre mais pas par le kill.

Les admins n'ont jamais été au dessus des ordres ni des règles.

Ah merde

De toute façon, si un mec flood, l'admin est là pour sanctionner, c'est pas au chef de le faire.

Sauf quand c'est l'admin qui flood ? :P

On paye pour monopoliser la parole, il est où le soucis ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.