Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

[sUPPR]

Serveur : Jail

Map : jb_parabellum ...

Motif : Aucun intérêt, les terros gagnent toujours, QL à chaque fois.

C'est une map de Raphi, rien que ça, c'est une raison pour la supprimer.

parabellum c'est celle avec le conduit armu et le friendly fire qui pop au hasard ?

Oui, c'est celle là Fankine.

Enfin c'est pas au hasard, la room qui permet de l'activer est ouverte au hasard, mais y a 4 choix de special day, et le FF est le plus pourri, mais c'est presque toujours le choix (stupide à mon sens) du premier arrivé dans la room... surtout qu'il gagne un autonoob le premier dans la room.

NAN à sa suppression !

C'est une des meilleurs maps !

Elle est très bien, même si les jeux sont un poil dur pour les terros, et qu'il faut des bons CT pour la jouer correctement et qu'ils aient une chance de gagner..

Elle a tout pour être une bonne map : beaucoup de jeux différents, des rounds fun de temps, des opportunités de déplacements, des conduits presque tous bien placés, de larges portions de la map où les CT peuvent se déplacer facilement si ils la connaissent.

Par contre un grand OUI à des modifications :

* le conduit jail->armu devrait être retiré car premièrement il est quasi inutilisable et deuxièmement il pousse les terros à rush armu beaucoup trop (et y a suffisament de conduits ou autre occasion de s'échapper par ailleurs).

* certains jeux mériteraient d'être un poil facilité pour que les terros aient plus envie de les faire (bunny, LJ, climb, deathrace) et non de se rebel systématiquement.

c'est quoi ce despotisme là?

on a le droit à la parole?

NON à sa suppression!!!!

Ha, et la corde à sauté devrait être aussi modifié pour être en mode faire des dégats plutôt que oneshot

Je fais pas des maps aussi simple

Les miennes sont peut-etre bidon mais elles ont le merite d'etre original

Celle ci a autant d'interet que vipinthemix

Confondu avec celle dans l espace o/

La map en sois est bien, car grande, des bons endroits pour que les CT puissent cover sans se faire cut, mais elle a peu d intérêt. Les jeux sont de simples jeux lambda ( foot, climb & co). Y a juste la death run qui a le mérite de sortir de l ordinaire mais on en voit de plus en plus donc bon.

Après, le conduit armu, c'est pareil que VIP hein ou lego dans certains cas...

Y'a des maps plus chiante que celles ci, donc je vois pas pourquoi la retirer. Si le soucis, c'est les petites options fun qu'un peut choisir tous les X round, autant les modifier ou les retirer.

Moi je trouve que ces petites options funs qui donne en partie toute sa vie à la map.

Et les jeux sont peut être classiques, mais ils sont nombreux, ce qui est pas donné sur toutes les maps.

Après c'est toujours pareil, les CT sous exploite largement la map, et en plus ils se font souvent piégé comme des boulets en ne préparant pas leurs déplacements et en se placant bêtement ("suivez moi en marchant... ha merde je suis tout seul dans le climb avec le tas de terro *oups je suis mort*), ce qui facilite le rush des terros et in fine la rebellion.

M'enfin comme d'autres l'on dit, c'est pas pire que lego ou vip qui ont un peu les même caractéristiques.

C'est pas les maps le problème, c'est surtout que ça manque de CT qui cherche pas le frag et qui ne jouent pas comme des bots chacun dans leur coin : toutes ces maps, avec des CT qui jouent vraiment en équipe et se place bien, je les ai vu gagnée par les CT plus d'une fois.

Moi je l'aime bien, j'ai pas joué souvent dessus mais j'ai pas eu l'impression qu'elle soit si déséquilibrée o.o

Sent from my iPhone using Tapatalk

[sUPPR]

Serveur : Jail

Map : jb_parabellum ...

Motif : Aucun intérêt, les terros gagnent toujours, QL à chaque fois.

Si tu veux supprimer cette map pour ces motifs, pourquoi tu ne supprime pas lego et vipinthemix? C'est la même chose pour ces maps là. (et je pense qu'il y en a d'autre que je n'ai pas en tête)

• Author

Bizarrement on vient de faire 3-0 en CT sur lego :3

Tu deconnes ? j'etais la y'a 1h vous perdiez 0-3 ...

Et le score ne veut rien dire, vous pouvez très bien mettre tous le mecs skillé en CT et chercher le frag comme des porcs (cf medine qui a passer la map dans la zone en hauteur a buter les echappés)

Edited by Raphi

Cette map est plutôt bien et je trouve qu'elle est équilibrée... Franchement si t'es un minimum pas mauvais à l'awp en CT tu gagnes le round...

Pour s'échapper et chopper une arme faut rush 30s en T du coup ça laisse le temps au Ct de te rattraper et pour le conduit armu bah y'a une règle avec 7:30 ?

Franchement j'trouve que c'est une bonne map mais avec une deathrun vraiment nulle dans le sens où elle est presque infinissable tout comme celle de rezurrection sauf si bien sur t'as des types qui se sacrifient et encore sur parabellum il en faudrait beaucoup de sacrifiés...

En plus y'a beaucoup de jeux dont un longjump qui n'est présent sur aucune map du serv il me semble.

Totalement CONTRE le retrait de cette map.

J'suis pour la laisser, elle fait partie de la caste des maps qui correspondent le plus au mode jailbreak en général.

a ne surtout pas supprimé cette map beaucoup de jeu mais en revanche la map ou il fait nuit qui est edit pas chips je dirais bien de la supprimer

J'suis pour la laisser, elle fait partie de la caste des maps qui correspondent le plus au mode jailbreak en général.

J'suis d'accord. Elle est relativement équilibré avec des jeux sympas. Largement jouable en CT, sauf si on joue les yeux bandés évidemment.

Et je comprends pas la comparaison avec Vipinthemix, où c'est la fête aux TPs/Conduits, où les jeux sont très moyens. C'est plutôt celle-là qui devrait se faire dégager. 

Edited by Miguel

Retirer vip mais vous etes fou sinon pour parabellum non faut pas la retirer elle est bien meme si c est raphi qui la faite

Mais qui a dit que c'etait moi qui l'avait faite >.<

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.