Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

http://css.gamebanana.com/maps/174506

J'me faisais chier alors j'ai sur un autre jail (un serv anglais ou ché pas quoi j'comprend pas un mot XD) et chui tombé sur cette map qui m'a l'air vraiment sympa ! Assez équilibrées; avec des jeux et de nombreuses possibilités pour s'évader et couvrir les T !

Franchement je pense que cette map pourrait avoir sa place sur le serv.

J'vais faire comme Raphi (♥) :

Pour :

-beaucoup de jeux

-une map grande mais pas trop

-une map assez équilibrée T/CT (facile de s'échapper mais très difficile d'accéder à des armes sauf en tuant un CT)

-quelques jeux très sympas et qui requièrent un peu de skill : corde à sauter/1,2,3 soleil/deathrun

Contre :

-de nombreux chemins pour aller armu mais qui sont assez simples à cover (notamment les conduits)

-des jeux comme ceux qu'on trouve sur beaucoup de maps

-du noir et du vert à jamais *_*

Edited by Wazaaa

Pas testé en jeux, j'aime bien la gueule de la map sur les screens, pleins de jeux et ça c'est cool, si Wazaaa dit qu'elle à sa place sur le serv c'est que oui! :)

C'est... vert.  :huh:

Je vais tester la map, je te donne une réponse dans la semaine :)

Merci de ta proposition.

• Author

Bien vu wazaa elle semble bien cette map!

Merci p'tit frère ;)

Les quadrillages que tu vois en sortant de l'armu sont degueulasses mais sinon bonne map.

On l'a testée avec Dertione hier, voilà ce qu'on en a pensé :

Niveau esthétique, perso je la trouve assez originale, mais très moche. Certaines textures sont buggées, ça fait un peu mal aux yeux.

Au niveau des jeux, ils sont vraiment sympa et variés, ça offre effectivement pas mal de possibilités à exploiter.

Pour l'équilibrage CT/T, c'est assez difficile de juger à deux, donc on verra à l'usage.

Je la mettrais sur le serveur demain ou après demain à titre d'essai, dans deux ou trois semaines on voit : si elle a plu et qu'elle est jouable, elle rentre dans la maplist de manière définitive, sinon on l'enlève.

Merci encore à Wazaa.

Si tu en as d'autres de bien Wazaa hésites pas à faire partager  ^_^ 

Je n'y connais rien en mapping mais ne pourriez vous pas changer ses textures "moches" et la couleur si c'est facile et rapide à faire ?

J'ai rien dit j'aime vraiment pas la forme de la map :/

Edited by Ignamarte

• Author

Je la mettrais sur le serveur demain ou après demain à titre d'essai, dans deux ou trois semaines on voit : si elle a plu et qu'elle est jouable, elle rentre dans la maplist de manière définitive, sinon on l'enlève.

Merci à toi; en espérant qu'elle plaise :3

Je n'y connais rien en mapping mais ne pourriez vous pas changer ses textures "moches" et la couleur si c'est facile et rapide à faire ?

c'est chiant a faire ^^

Non mais, de toute façon, c'est pas parce que je la trouve moche qu'on doit la changer, c'est juste une question de goûts !

• Author

Non mais je pense que tout le monde la trouve moche sauf peut-être Shrek (daltonien powa :3) !

• Author

Ce soir sur le JB j'ai vu de nombreuses personnes qui incitaient à voter cette map, elle est passée et le nombre de joueur sur le serveur a augmenté donc je pense que cette map plait assez aux joueurs. Après à voir si ça correspond au serveur mais j'pense qu'y'a pas de problème ;)

Par contre il y a un spawn T mal placé : il est en dehors des jails; près de l'infirmerie :s Du coup un T spawn tranquille sans contrainte pour s'échapper mais j'ai vu un joueur y spawn une seule fois...

Non mais je pense que tout le monde la trouve moche sauf peut-être Shrek (daltonien powa :3) !

Ok toi :(

Je l'ai pas encore vu en jeux, mais je l'aime bien sur les images :P

Par contre il y a un spawn T mal placé : il est en dehors des jails; près de l'infirmerie :s Du coup un T spawn tranquille sans contrainte pour s'échapper mais j'ai vu un joueur y spawn une seule fois...

J'ai déjà spawn dehors je pense que cela est fait exprès car il n'y a pas de conduit de jail et cela permet d'avoir un minimum de rébellion au contraire je le trouve bien ou il est place et le terro il a pas d'arme et si il ne perd pas de temps il peux se barrer dans un conduit avec les cts arrivent salle des jails !

• Author

J'ai déjà spawn dehors je pense que cela est fait exprès car il n'y a pas de conduit de jail et cela permet d'avoir un minimum de rébellion au contraire je le trouve bien ou il est place et le terro il a pas d'arme et si il ne perd pas de temps il peux se barrer dans un conduit avec les cts arrivent salle des jails !

Ah ok ^^ C'est vrai que vu comme ça ça change les choses mais je trouve ça un peu simple de s'échapper quand on spawn pas dans une jail...

Après à Sirkis de décider ;)

Bof, je trouve que ça ne change pas grand chose, mais bon... 

Si c'est le seul problème de la map et que ça la rend trop pro terro, c'est facilement corrigeable :)

• Author

C'est vrai qu'en fait c'est un peu comme l'iso de carceris où tu peux t'évader super vite si tu sais comment l'ouvrir de l'intérieur

perso jai ete chef hier dessus jai pas eu trop de probleme a part des ct incompetents qui se mettent au mileux et cherchent le cut

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.