Autres
560 topics in this forum
-
Wesh, need des gens pour commencer Borderlands 2, envoyez votre steamid, voila voila, bisous. http://badges.steamprofile.com/profile/default/steam/STEAM_0:0:33850322.png
-
- 3 replies
- 232 views
-
-
Yop, Pour ceux qui ne savaient pas, voici les date de sortie de BF3 EndGame Dates de sortie de Battlefield 3 End Game : Membres Premium PS3: 5 mars Membres Premium PC et X360: 12 mars Joueurs PS3 : 19 mars Joueurs PC et X360 : 26 mars Enjoy
-
-
- 4 replies
- 531 views
-
-
Salut aux joueurs du Escape, J'aimerais savoir si y'avait moyen de retirer la pousser des grenades, de laisser juste le "feu". Ca ralentit un peu les ZM, mais en contre partie donne de nombreux fail a la grenade, surtout sur des maps propice a ce genre de chose comme FapEscape dans le genre d'ascenseur, a chaque fois qu'un mec lance une he y'a un zmbie qui est envoyer en avant, enfin meme dans toute les maps suffit qu'un ZM saute et tu traverses le couloir dans les air ^^ Si ca enleve trop d'avantage a la he, pourquoi pas augmenter de 2 ou 3 seconde le temps de "feu" ?
-
- 7 replies
- 582 views
-
-
Bonjour alors voila je vais vous parler du !gift sur le FFA . Donc voila , je pense que l'idée du !gift sur le ffa est un assez mauvaise idée. Cela créait un trop grand déséquilibre entre les joueurs (par exemple le deagle en or) et un gift n'est pas vraiment adapté a un FFA ( sur le jail sa va mais le ffa c'est pas le même mode , la même façon de jouer). Vous allez dire que je suis le seul a m'en plaindre mais pas du tout , beaucoup de joueurs sur le FFA et le plus bel exemple ce sont les joueurs qui ne jouent plus du tout sur ce FFA ( ==> le FFA se vide de plus en plus ). Les habitués des serveurs ne reconnaissent plus le FFA d'avant et les nouveaux qui ne sont pas…
-
-
- 68 replies
- 2.7k views
- 1 follower
-
-
http://upload.supreme-elite.fr/images/9F0Sw.png Salut à tous, Je souhaite monter une guilde sérieuse afin de tomber les différentes instances du jeu mais aussi afin de pouvoir faire du jardinage ensemble. Attention, suite à quelques soucis lors de la dernière séance de plantage de potirons, les personnes souhaitant voler des loots (comme la dernière panoplie Ultra Kitty) ou s'amuser à tuer les autres joueurs de la guilde à coup de pioche magique se verront bannies indéfiniment. Les joueurs souhaitant se joindre à l'aventure sont invités à se renseigner ici : http://www.hellokittyonline.com/ Nous sommes déjà quelques joueurs virils et musclés à monter cette guild…
-
-
- 14 replies
- 474 views
-
-
-
http://www.youtube.com/watch?v=GQG8k6B1dwk Coucou, je viens vous présenter un petit bijou sorti le 31 octobre 2012 sur steam au prix de 23€. C'est un jeu assez spécifique car il mélange le FPS et les jeux de stratégie (surtout starcraft !) Le concept: 2 équipes, les aliens et les marines combattent pour détruire la base adverse. Pour cela, les deux camps possèdent une tonne d'améliorations ou de mutations pour parvenir a leur fins. Pour les débloquer, il faut placer des extracteurs dans les points clés des différentes maps (points qu'il faudra défendre pour prendre l'ascendant économique) La gestion de chaque camp est gérée par un commandant qui ne prends pas dire…
-
-
- 22 replies
- 778 views
-
-
VERY GOOD MAP! Hi i think this map will be very good fit on se. I played this map on sg we couldnt win because we needed more than 30 players http://csszm.gamebanana.com/maps/172357
-
- 1 reply
- 456 views
-
-
Yop à tous et à toutes ! Afin de celebrer le lancement de mon serveur survival games, j'ai décidé de mettre en place un petit concours, avec de nombreux lots à gagner ! rêgles: Connectez vous au serveur (survival-games.verygames.net) et participez aux survival games. A la fin de la semaine prochaine (15/02/13), le concours sera terminé et les lots seront distribués aux vainqueurs ! interdiction de tricher ! lots: Les lots seront attribués aux joueurs ayant eu le plus grand score à fin de la semaine, le vendredi 15 février. Vainqueur: - 3 mois vip serveurs Supreme Elite - 3 mois vip serveur Survival Games deuxieme: - 1 mois vip serveurs Supreme Elite -…
-
-
- 20 replies
- 808 views
-
-
Salut, J'ai enfin reglé les bugs de l'ancienne version, elle a été testé sur le serv' ou y'a toute la troupe de mappeur espagnol (kaemon, le createur de la paper..) Techniquement tout marche, apres je suis pas a l'abris d'un bug qu'on avait pas vu avant. Le spawn de zombie a mettre comme le precedent (je crois que c'etait 15 sec, pas sure) http://www10.zippyshare.com/v/66197927/file.html Pour la prochaine version : -Lvl 4 -Corriger les prochains bug
-
- 11 replies
- 784 views
-
-
Salut a tous, Deja je post pour me qu'on me reponde "vous demandez toujours mais quand on fait quelque chose vous vous plaigniez". Donc le gift du ffa a été mis depuis quelque mois, l'idée est bonne a la base, c'est pour ca qu'on voulait l'essayer, mais la je me rend compte que ce n'est pas si adapté que ca. Deja, il faut forcement malus / bonus, les malus enfaite ne servent pas a grand chose, a part que le mec en question va rester accroupis au spawn pendant 1 minute. Et maintenant les bonus, bien pour le joueur, mais pour les autres c'est juste un tueur de gameplay, rien que le petit 15 hp en plus, un coup d'awp te tue pas, apres y'a les plus gros genre le deagle on…
-
http://forum.kill-fun-consortium.com/uploads/images/1357993403-U6.png Serveur Minecraft Semi - RP 1.4.6! Alors, bonjour à tous Pour faire simple, nous venons par l'intermédiaire de WaaX (fondateur) qui nous a mis en relation avec DJCARL, on s'est donc permis de le contacter afin de savoir si vous étiez intéressé par jouer sur un nouveau serveur Minecraft. Heureusement pour nous, c'était plus ou moins le cas . Nous souhaiterions vous proposer une sorte de "partenariat" dans le but de réunir nos deux communautés Minecraft. Vous cherchez un serveur Minecraft nous cherchons des joueurs. Alors pour faire simple, les demandes d'intégrations au serveur (citoyens) s…
-
-
- 43 replies
- 3.5k views
-
-
Ce soir, je cherchais un FFA et j'ai trouvé un serveur plutôt sympa : les x-gamerz-x.fr . Sur ce serveur il y a un plugin anti-rush qui m'a vraiment plu ! Je m'explique : il y a des lasers rouges placés sur chaque ligne de la map. Sur ce serveur c'est un only D2 donc il n'y a que peu de changements à faire. En revanche si un CT traverse ce laser avant les 30s de l'anti-rush il est directement slay mais mes T ont un libre accès à la map et ce lorsqu'ils le souhaitent. J'ai trouvé ce plugin particulièrement sympa car si le FFA des SE un des évènement qui "empêche" un peu le gameplay c'est le rush non-stop des CT sur certaines map ou c'est un easy rush. Je propose do…
-
-
- 5 replies
- 649 views
-
-
Bonjour à tous, moi même & Westery organiseront une soirée minigame le 22/12/2012 ! Informations général : Heure début de soirée : 21h ; ~23h Date de soirée : 22/12/2012 Règles : http://upload.suprem...mages/WGUro.png Informations serveur : Slot : 24 (Pensez a réserver votre place ! ) IP : 37.59.56.109:27030 Mot de passe : Dévoilé quelque minute avant.. Lot à gagner : EDIT d'ici quelque heure :] Maplist présente : (Possibilité de modification/rajout MP Westery) Personne inscrites : - Raphi - Westery - Waza - Fankine - Snayp - Wtf - Weed - Chopper - Makavel - Ninou - Steak - Head shot - .# iCu * --> Mathieu - Mastou - Paresseux - Apok - Ninou - Chips …
-
-
- 40 replies
- 2.5k views
-
-
La map du serveur FFA est Pasdequartier et en ce moment même la map est en train de buger (balles infinies, impossible de casser les vitres, pas de temps etc...) Je vous écris ça juste pour le signaler A+
-
- 4 replies
- 793 views
-
-
bonjour , j'ai un bug avec les skins vip du ffa . J'ai beau les supprimer de mon dossier et les retelecharger sa ne fonctionne pas ! Alors la seule facon que j'ai pour ne pas avoir de bug est de mettre cl_minmodels 1 dans la console . Donc si vous auriez des solutions a ce problème svp Ps : Je ne savais pas ou ecrire ce post donc je l'ai mis ici
-
- 2 replies
- 507 views
-
-
Salut les amis, Je fais un petit post pour proposer quelque solution pour améliorer la qualité de jeu du serveur ainsi que son ambiance. Donc je fais un petit sondage, essayer d'être le plus objectif et sérieux que possible. Si vous avez d'autre suggestion, n'hésitez pas à poster ici ! Pour le moment tout le monde a l'air d'accord avec : -un ANTI-INSULTE -un Anti-camp Cordialement.
-
'[center Déroulement de la soirée[/center] '] Nous organisons ce samedi 24 novembre 2011 de 18h à 22h, une soirée spéciale sur le serveur Zombie Escape. De nombreux mois de VIP sont à gagner pour les meilleurs d'entre vous ! La soirée se déroulera en quatre sessions d'une heure. A la fin de chaque session, les scores seront enregistrés pour tout les joueurs ayant au moins obtenu 1 point. Il n'est pas obligatoire de venir au début de la session pour être comptabilisé. Il n'est pas obligatoire de rester jusqu'à la fin de la session pour être comptabilisé. Les points seront comptés via la méthode suivante : tuer un zombie = 2 points tuer un humain = 1 point terminer…
-
Salut , Voila vue que pleins de gens ce plaigne de cheater sur le serveur FFA je me demandais si on ne pourrais pas mettre une Source TV qui record h24 comme sa au lieu que les admins viennes sur le serveur change de nom ( ce qui est complètement griller ) sa pourrais être utile car je ne vois que Chips en admin qui ce connect les autres restes 5 minute et rage quit après donc voila je sais pas si sa a déjà été formuler SPERMAN
-
-
- 92 replies
- 3.1k views
-
-
Salut a tous, J'ai trouvé dans mes fichiers une liste de son pour la fin des rounds, deja decoupé, et qui collerait tres bien au ffa, et comme c'est toujours sympas de changer : http://www32.zippysh...01151/file.html Surtout pour dertione
-
- 6 replies
- 546 views
-
-
Salut a tous, Grace au serveur de Westery et Dertione, nous organisons demain soir une soirée sur leur serveur Minigame. IP : 178.33.182.36:27015 RDV : 21H MDP : il sera donné 10 minute avant la soirée. SLOT : 26 Ce sont en general des maps basiques donc je pense que vous avez deja les 3/4. A demain
-
- 31 replies
- 1.8k views
-
-
Bonsoir a tous, je voudrais faire un sujet sur cette map que j'adore et qui n'est pas très connus a mon avis,sa serait assez sympa de l'essayer pour voir ce que sa donne merci encore, je pense que c'est comme une suite de sorrento et licianna http://gamebanana.com/maps/83293
-
- 3 replies
- 643 views
-
-
Salut a tous, Dertione n'est pas la et le FFA est mort, quand on essaie de se connecter a ce serveur on obtient dans la console : Got pure server whitelist: sv_pure = 1. CAsyncWavDataCache: 3 .wavs total 0 bytes, 0.00 % of capacity Error: Material "decals/scorch1_subrect" uses unknown shader "Subrect" Error: Material "decals/scorch2_subrect" uses unknown shader "Subrect" Error: Material "decals/blood1_subrect" uses unknown shader "Subrect" Error: Material "decals/blood2_subrect" uses unknown shader "Subrect" Error: Material "decals/blood3_subrect" uses unknown shader "Subrect" Error: Material "decals/blood4_subrect" uses unknown shader "Subrect" Error: Material "de…
-
-
- 18 replies
- 734 views
-
-
-
bonjour, j'ai acheter bat3 a sa sortie ainsi que mw3 . mw3 j'arrive a jouer et bat3 non je lag a crever et pour temps j'ai pas un vieux pc j'ai une tour. mon frère lui arrive a jouer avec sont pc portable . Donc la j'ai formater mon pc portable pour savoir y jouer au début il me mettait un message d'erreurs par rapport a direct x donc j'ai fais des mise a jour . et la sur mon pc portable maintenant il bloc sur la page web rafraichie etc mais elle ne vient pas. que faire pour jouer?? la j'ai investi dans des rams je dois les avoir d'ici quelque jour pour ma tour elle a 6go de ram j'en et commander 8 pour pouvoir le mettre a 10-12 go de ram. penser vous que sa vas aider (ma…
-
- 16 replies
- 1k views
-