November 25, 201213 yr comment_127920 On souhaite remplir le serveur de personnes qui jouent toutes les maps, pas juste des types qui font le yoyo entre les serveurs pour jouer tout le temps la/les même maps. Après chaque grosse map le serveur diminue de moitié en population. Et des mecs qui arrivent sur le serveur en se prenant pour des demi dieux à rabaisser tout le monde, j'appelle ça des kikoos Après j'mets pas tout le monde dans le même panier, je généralise pour qu'on comprenne bien de qui je parle, après si tu ne sens pas concerné, rien ne t'oblige à prendre ça pour toi Report
November 25, 201213 yr comment_127925 C'est une décision de la team de rétrécir grandement le nombre de maps, afin de cibler un public précis et pas juste les kikoo ZEM & co Je suis autant exaspéré par les kikoos groupes "débile élite", "fan kikoo" ... Mais bon ils remplissent un serveur, joue et c'est le plus important.Rétrécir le nombre de maps ??? idée de la team ou des admins qui ne jouent pas forcement sur le zombie escape, j'ai vraiment du mal à saisir pourquoi vous les réduisez étant donné que les maps principales sont dans tout les cas déjà télécharger sur d'autres serveur par les habitués, je suis loin d'être un kikoo je n'ai qu'un groupe une communauté qui possède des serveurs (cze), et pourtant sa m'exaspère de voir que je ne peut pas jouer les bonnes maps comme exorath, paper, skyrim et minas qui sont vraiment d'excellente map qui change des Mako, Preda, Para. On a déjà recherché un plugin, aucun n'est fonctionnel, la plupart se basent sur le sv_enable_bunnyhoping qui ne fonctionne pas.La longueur de saut des joueurs non VIP a été réduite. Comment sa se fait que tous les serveurs sont réglé contre ce problême ou casiment, en plus les supreme élites c'est quand même une grosse communautée de mappeur. Aucune map à level n'est à 20min, elles sont toutes entre 30-35min et la paranoid est à 25min Je n'ai rien à redire la dessus, tu a sans doute raison ou du moins ce n'est pas à moi de vous conseillez là dessus. La dernière westersand est buguée avec plusieurs endroits non optimisés qui font lag/sauter le plugin zombiereloaded, d'où l'attente d'une version fixée, l'actuelle pesant plus de 200mo unzip.On avait la dernière version de la paper sur le serveur, cette même version qui bizarrement a fait baisser la fréquentation quand on l'a jouait alors que l'ancienne tournait très bien. Je pense savoir de quoi tu parle pour FFXII vue que je l'ai joué que chez les hellz justement, par contre regarde un peu les autres maps aussi, essaye de voir les dernières versions. L'erreur est humaine, je t'invite à faire une candidature si tu penses être Mr. Parfait Vous avez tellement d'admin, je peut le comprendre sur le ba jail ou il faut tous le temps au moins un admin présent, mais faire la police sur le serveur zombie escape alors qu'il est vraiment pas nécessaire d'en avoir c'est pas vraiment l'attente des joueurs.Cela dis pour l'instant c'est clair qu'il en faut mais vous pourrez jamais ban tous les joueurs qui bunny et dans le cas existant vous ne faites que baissez votre population qui est en chutte libre. Une map qui fait sauter les physics et rend le serveur injouable sur la quasi totalité des maps, mais t'as raison, on devrait la laisser Ma fois vous avez des admins, c'est le moment de s'en servir, les reboots, les réglages, empecher que la physics bug complêtement, vous n'etes pas en munition illimité, ça dois arrivé une fois tous les 2 ou 3 jours. Le serveur est reboot fréquemment / Les freezes étaient dû au plugin qui comptabilisait les points pour la soirée. Pas de soucis, mais les slots fantômes ils sont dues à quoi. PS: Les hellz remplissent leur serveur de bots et sont en no steam, ce qui aide grandement à remplir un serveur. Malheureusement pour vous non, c'est une phrase pour me montrer que j'ai tord je crois et c'est loupé.55 slots/55 a 2 heures du matin avec des files d'attente allant parfois jusqu'a 60 sur des grosses maps c'est pas ce que j'appel un serveur de BOT. Edited November 25, 201213 yr by tartichevre Report
November 25, 201213 yr comment_127926 Pour ma part coco, je me sens visé dans le sens où tu as évoqué les ZEM qui reste mon ancienne team, donc oui je m'inclue dans le lot. Après, il n'y a pas énormément de joueurs venant de ces groupes qui se prennent pour des dieux, y'en a juste quelques uns, qui forcément se font le pus remarquer, et du coup tout le monde a tendance à généraliser. Concernant la soirée, j'ai trouvé ça sympa, mais le seul truc qui m'a posé problème, c'était le timeleft des maps qui était trop élevé, il y avait une grosse map list, et on a pu jouer seulement 2 maps par session ( à peu près) , c'était vraiment dommage ! Sinon ce genre de concours est toujours intéressant, çaréunit les joueurs dans une bonne ambiance, et ça permet à pas mal de monde de passer de bons moments ! Report
November 25, 201213 yr comment_127927 Je suis autant exaspéré par les kikoos groupes "débile élite", "fan kikoo" ... Mais bon ils remplissent un serveur, joue et c'est le plus important.Rétrécir le nombre de maps ??? idée de la team ou des admins qui ne jouent pas forcement sur le zombie escape, j'ai vraiment du mal à saisir pourquoi vous les réduisez étant donné que les maps principales sont dans tout les cas déjà télécharger sur d'autres serveur par les habitués, je suis loin d'être un kikoo je n'ai qu'un groupe une communauté qui possède des serveurs (cze), et pourtant sa m'exaspère de voir que je ne peut pas jouer les bonnes maps comme exorath, paper, skyrim et minas qui sont vraiment d'excellente map qui change des Mako, Preda, Para. Idée de cmer qui gère l'escape depuis son lancement Comment sa se fait que tous les serveurs sont réglé contre ce problême ou casiment, en plus les supreme élites c'est quand même une grosse communautée de mappeur. Ca reste du bénévolat, et la map d'hannibal sera pas retouchée, c'est un problème de config ou de puissance ou de je ne sais quoi d'autre, et ça ne touche pas que les SE. Je pense savoir de quoi tu parle pour FFXII vue que je l'ai joué que chez les hellz justement, par contre regarde un peu les autres maps aussi, essaye de voir les dernières versions. Aux dernières nouvelles j'crois que la maplist est à jour en versions, celles qui ne le sont pas, c'est sûrement pour un problème dû à la last version qui fait qu'elle n'y ait pas encore :/ Vous avez tellement d'admin, je peut le comprendre sur le ba jail ou il faut tous le temps au moins un admin présent, mais faire la police sur le serveur zombie escape alors qu'il est vraiment pas nécessaire d'en avoir c'est pas vraiment l'attente des joueurs.Cela dis pour l'instant c'est clair qu'il en faut mais vous pourrez jamais ban tous les joueurs qui bunny et dans le cas existant vous ne faites que baissez votre population qui est en chutte libre. Bah après faut se dire qu'on est pas une commu ze, on a beaucoup de monde qui administre de la même façon dans les grandes règles mais qui a une façon différente d'opérer sur certains points. Ma fois vous avez des admins, c'est le moment de s'en servir, les reboots, les réglages, empecher que la physics bug complêtement, vous n'etes pas en munition illimité, ça dois arrivé une fois tous les 2 ou 3 jours. On manque de monde, il y a encore deux semaines, on avait plus qu'un seul resp technique pour gérer tous les serveurs. Pas de soucis, mais les slots fantômes ils sont dues à quoi. C'est volontaire, mais ça foire un peu niveau remplacement fantôme<>joueur du coup on l'a enlevé Malheureusement pour vous non, c'est une phrase pour me montrer que j'ai tord je crois et c'est loupé.55 slots/55 a 2 heures du matin avec des files d'attente allant parfois jusqu'a 60 sur des grosses maps c'est pas ce que j'appel un serveur de BOT. Ah je dis pas le contraire niveau people, ils sont nombreux et le serveur tourne bien, juste qu'ils sont toujours presque full même si ce n'est pas le cas à certaines heures. De cette façon tu fausses le gametracker et d'autres outils de rank et forcément ton serveur se remplit. Report
November 25, 201213 yr comment_127928 Les bots servent a ramener des gens, c'est a dire que quand tu vois 40 personnes au lieu de 20 sur le serveur, ca te donne envie de venir, car tu crois qu'il est blinder Mais sinon tarti n'a pas totalement tord, perso j'ai l'impression de jouer toujours les meme maps, (sans parler de mako et Shroom).M'enfin faut aussi dire que ya 1 ans que je jouais plus, y'a la moitié des maps qui etait jouer 0x par mois, donc ca vient aussi de la. Report
November 25, 201213 yr comment_127929 Si je me co sur le serveur qui est sois disant à 40 mais qui est à 20 personnes je déconnecte dessuite quel est l'intéret de prendre les gens pour des "cons" et leurs mentir pour remplir un serveur. Après c'est possible (d'ailleurs ça ne métonerais pas) que ça marche mais le serveur sera blindé a 35/40 slots, il y a vraiment aucun intéret. Bref je ne posterais plus sur le sujet, je vous souhaite bonne chance et réfléchissez à ce que je dis. Si vous voulez au moins avoir une population convenable sur le serveur. Edited November 25, 201213 yr by tartichevre Report
November 25, 201213 yr comment_127930 Le truc justement c'est que ça marche, même si je suis de ton avis, dans le cas ou je vois ça, je déco direct, ce qui semble pas être l'avis des autres. En tout cas, on l'a désactivé Report
November 25, 201213 yr comment_127934 Pour ma part coco, je me sens visé dans le sens où tu as évoqué les ZEM qui reste mon ancienne team, donc oui je m'inclue dans le lot.Après, il n'y a pas énormément de joueurs venant de ces groupes qui se prennent pour des dieux, y'en a juste quelques uns, qui forcément se font le pus remarquer, et du coup tout le monde a tendance à généraliser.Coco ne voulait pas dire qu'ils sont tous comme ça citer une team veut pas dire tout ses membres. D'ailleurs pour ma part je n'ai pas beaucoup de problème avec les ZEM ceux qui ce connecte en ce moment respectent le plus souvent les règles. C'est plus les FFVII Elites/Heroes/Noob/Faggs, etc ... Qui connaissent aussi bien que les autres les règles du serveur mais ce permettent de ne pas les respécter parce qu'ils appartienent à une team "pro" d'UNE SEULE map ... J'ai rarement eu de problème avec toi quand j'étais joueur ou plus récemment en temps qu'admin, 1 ou 2 bunnys par ci par là mais rien de méchant tu reste un joueur qui connait les règles et les appliquent t'as pas à te sentir visé. Report
November 26, 201213 yr Author comment_127977 Le tableau des scores à été publié au début du sujet. Report
November 26, 201213 yr comment_127988 Ca mère j'ai tout peter xD 8-4-9-5Dommage qu'on gagne que a 1 seul session Je suis vip gratuit jusqu'en juillet MDR Report
November 26, 201213 yr Author comment_128037 Les lots ont été distribués ! Bravo à tous ! Le meilleur joueur de la soirée est donc Rushaway avec 64 points pendant la 4éme session. Tu recevra un cadeau spécial rapidement Report
November 26, 201213 yr comment_128050 Dis donc j'ai fais un fail monumental pendant cette soirée ! Bravo aux gagnants ! Report
November 26, 201213 yr comment_128051 Bravo pour avoir distribué les lots aussi vite et tout avoir si vite d'ailleurs. Belle organisation !! Sinon bah merci pour les 15 jours VIP et désolé de pas avoir mit Wazaaa IG :s Report
November 26, 201213 yr comment_128053 Bravo pour l'organisation O_o Et encore merci pour cette soirée Report
November 26, 201213 yr comment_128064 Top10 get ! Encore heureux t'aurais fait honte aux admins ZE ! Report
November 26, 201213 yr comment_128065 Encore heureux t'aurais fait honte aux admins ZE ! C'est pas ma guerre... Report
November 27, 201213 yr comment_128182 Petite question :Le pluggin tu l'as fait toi meme ?Possibilité de l'obtenir pour une futur soirée MG ? Report
November 28, 201213 yr Author comment_128338 Petite question :Le pluggin tu l'as fait toi meme ?Possibilité de l'obtenir pour une futur soirée MG ? Le plugin à foiré... Et franchement, je crois que la solution bis est bien meilleur, j'ai parsé les logs pour avoir les infos des joueurs/kill/join team... c'est bien plus simple finalement, faut juste s'assurer que toutes les infos sont présentes. Mais au final, j'ai une base de données qui pourrait presque être utiliser pour monter un serveur de stats genre gameme ^^ Bref, le script pour parser est en PHP-cli Report
November 29, 201213 yr comment_128547 Merci d'avoir organisée une soirée sur le ZE. Les lots ont été distribués ! Bravo à tous ! Le meilleur joueur de la soirée est donc Rushaway avec 64 points pendant la 4éme session. Tu recevra un cadeau spécial rapidement Bravo à vous tous, ce fut une bonne soirée bien sympathique.Dois-je appréhender ce cadeau spécial ? Report