November 24, 201213 yr comment_127780 La même j'arrive pas du tout à m'en rappeler, il me semble que c'était un truc avec pas mal de fois la même voyelle qui se suivait (genre aaaaa) Report
November 24, 201213 yr Author comment_127782 Deux gros doués de l'escape, ils ont jamais retenu une seule règle Ceci explique leur bans... Report
November 24, 201213 yr comment_127787 J'ai modifié mon message après avoir checké le sourceban, à la base il me semblait que son pseudo commençait par "pe" Report
November 24, 201213 yr comment_127798 Les avantages ViPUn tag est mise a disposition des VIP : ¬ک▪Σ▪VÎ¹Ï http://vip.supreme-elite.fr/img/null.png http://vip.supreme-elite.fr/img/null.pngSlot Réservé, tapez dans la console "connect IP:PORT" (Ex Escape: connect 87.98.190.51:27025) http://vip.supreme-elite.fr/img/null.pngNo fall dammage (le world ne vous inflige aucun dégâts) http://vip.supreme-elite.fr/img/null.png+ 500 HP lorsque vous infectez un CT (au lieu de 250) http://vip.supreme-elite.fr/img/null.png+ 500 HP de base lorsque vous devenez ZM (hors zombie "mère", le 1er) http://vip.supreme-elite.fr/img/null.png+ 2 !flame en plus http://vip.supreme-elite.fr/img/null.pngBonus de vitesse et de saut http://vip.supreme-elite.fr/img/null.pngQuelques balles en plus avant rechargement (elles apparaissent lorsqu'il ne reste qu'1 balle dans le chargeur) http://vip.supreme-elite.fr/img/null.pngSkins VIP http://vip.supreme-elite.fr/img/null.pngPour que le skin, le saut, la vitesse et la vie fonctionne, vous devez sélectionner la classe VIP via le !zclass ! et sa c quoi alors?? Report
November 24, 201213 yr comment_127799 "Raphi se connect au zombie escape""Heyyy raphi j'ai encore pris un ban d'une journée hier xD"2 minute apres"Cacao has been from the serveur for 1 day reason : bunnyhop" Et ca sniper c'est les bonus y'a 1 ans et demi mdrLe flame y'a pu de puis bien plus longtemps, jesus christ etait encore 1er du rank (le joueur hein) Edited November 24, 201213 yr by Raphi Report
November 24, 201213 yr comment_127857 Jésus christ je m'en souvient, il me volait tout mes frag Report
November 24, 201213 yr comment_127860 bah au final c moi qui me suis fait violé c etait horible snif Report
November 24, 201213 yr comment_127863 On aura quand les gagnants ?Tu crois vraiment que t'as eu 4 mois vip à une session ? Peut être à la 2ème où j'étais afk x)Sinon très bonne soirée passée sans problème, à refaire un de ces quatres ^_^Et sinon pour répondre : Les score finaux, et la distribution des lots se feront après la soirée, au plus tôt et dans un délai de 7 jours. Report
November 24, 201213 yr comment_127867 Super soirée, on s'est bien amusé et ça a fait plaisir de voir le ZE full <3 Report
November 24, 201213 yr comment_127869 Super soirée, on s'est bien amusé et ça a fait plaisir de voir le ZE full <3Y'avait tellement de monde que j'étais perdu j'ai fais epic fail sur epic fail Report
November 24, 201213 yr comment_127873 J'ai fais 3 sessions et c'était vraiment sympa, c'est à refaire effectivement. ^_^ Report
November 24, 201213 yr Author comment_127884 La liste des gagnants sera disponible probablement demain soir. Sinon c'était une bonne soirée effectivement. Ceux qui disent "à refaire" : je tiens à préciser que le serveur Zombie Escape est ouvert 24/7 et que les règles sont exactement les même que celles pratiquées pendant la soirée. Vous pourrez même découvrir d'autres maps qui n'étaient pas dans la liste ce soir. Report
November 25, 201213 yr comment_127887 Comme l'a dut renard, le ze est un serveur fun, on se tappe de bonnes barres quand y'a du monde donc n'hesitez pas à revenir pour vous entrainer ! Report
November 25, 201213 yr comment_127904 Je joue presque uniquement sur le Zombie escape et donc je sais bien que le principe est le même en temps normal, je voulais plutôt dire que c'était cool de faire une soirée avec des lots à gagner parce que beaucoup de joueurs n'ayant pas l'habitude de venir sur ce serveur sont là pour l'occasion. Edited November 25, 201213 yr by Soft Report
November 25, 201213 yr comment_127910 Le problême étant que vous ne remplirez jamais autant le serveur que les hellzs (vos concurrent il faut croire) - si vous vous limitez à mettre qu'une partie du large choix de maps (etant donné que je les connais toutes je peut vous dire qu'ils vous en manques vraiment beaucoup d'excellente).- si vous interdisez le bunny plutot que chercher et trouver un plugins pour que les doubles sauts dans les pentes ne sois pas un cheat en lui même et baisser aussi la distance des sauts en longueur à chaque saut.- si beaucoup de maps sont limités à 20 Minutes, c'est déjà beaucoup pour atix mais pour des maps à lvl c'est trop court et les extends sont vite passés à la trappes si c'est du mako en vote bot (même si il faut reprendre mon 1 qui est de rajouter justement la plus part de ces maps mis à la trappe pour je ne sais quel raison).- si vous ne pas rajoutez les maps exclus pour raison que c'est surement pas la dernière version, je suis d'accord sur certains point mais quand on vois FXII en anciennes version alors que la map change complêtement à la version suivante ou même paper escaper je me rappellent que c'étais parti en cacaouete avec un admin à l'époque car vous ne mettiez pas la dernière version et préférez laisser la version injouable à cause du break ct sur les vitres, ceci il y a plus de 6 mois et aucune autres version et encore sortis.- si vous recruter des admins non qualifiés pour surveillez chaque bunny et souvent des bans a cause d'un simple double saut (oui Mr les bunnys ne sont pas des double saut sur une pente).- si vous enlevez le seul avantage que vous avez par rapport au hellz (minas tirith).- si vous ne rebootez pas le serveur assez souvent, hier c'était du 40 joueurs et 15 slots fantômes ainsi que des freeze de 5 secondes a chaque fin de partie. Bref sur ce, hier c'étais sympa. Et j'espère que vous ferez quelque chose pour amméliorer votre serveur.Je ne site personne ne le prennez pas mal je post ce message seulement pour vous aidez à réagir et je pense que vous le voulez ? Beaucoup de joueurs se pose malheureusement la question. Tartichevre, fan et joueurs toutes maps Zombie Escape, et ancien joueur supreme élite, PS: Il y a bien quelque chose qui est vrai dans les sujets que je lis c'est le fait que mako n'attirera pas d'habituer. Edited November 25, 201213 yr by tartichevre Report
November 25, 201213 yr comment_127912 Le problême étant que vous ne remplirez jamais autant le serveur que les hellzs (vos concurrent il faut croire) - si vous vous limitez à mettre qu'une partie du large choix de maps (etant donné que je les connais toutes je peut vous dire qu'ils vous en manques vraiment beaucoup d'excellente). C'est une décision de la team de rétrécir grandement le nombre de maps, afin de cibler un public précis et pas juste les kikoo ZEM & co - si vous interdisez le bunny plutot que chercher et trouver un plugins pour que les doubles sauts dans les pentes ne sois pas un cheat en lui même et baisser aussi la distance des sauts en longueur à chaque saut. On a déjà recherché un plugin, aucun n'est fonctionnel, la plupart se basent sur le sv_enable_bunnyhoping qui ne fonctionne pas.La longueur de saut des joueurs non VIP a été réduite. - si beaucoup de maps sont limités à 20 Minutes, c'est déjà beaucoup pour atix mais pour des maps à lvl c'est trop court et les extends sont vite passés à la trappes si c'est du mako en vote bot (même si il faut reprendre mon 1 qui est de rajouter justement la plus part de ces maps mis à la trappe pour je ne sais quel raison). Aucune map à level n'est à 20min, elles sont toutes entre 30-35min et la paranoid est à 25min - si vous ne pas rajoutez les maps exclus pour raison que c'est surement pas la dernière version, je suis d'accord sur certains point mais quand on vois FXII en anciennes version alors que la map change complêtement à la version suivante ou même paper escaper je me rappellent que c'étais parti en cacaouete avec un admin à l'époque car vous ne mettiez pas la dernière version et préférez laisser la version injouable à cause du break ct sur les vitres, ceci il y a plus de 6 mois et aucune autres version et encore sortis. La dernière westersand est buguée avec plusieurs endroits non optimisés qui font lag/sauter le plugin zombiereloaded, d'où l'attente d'une version fixée, l'actuelle pesant plus de 200mo unzip.On avait la dernière version de la paper sur le serveur, cette même version qui bizarrement a fait baisser la fréquentation quand on l'a jouait alors que l'ancienne tournait très bien. - si vous recruter des admins non qualifiés pour surveillez chaque bunny et souvent des bans a cause d'un simple double saut (oui Mr les bunnys ne sont pas des double saut sur une pente). L'erreur est humaine, je t'invite à faire une candidature si tu penses être Mr. Parfait - si vous enlevez le seul avantage que vous avez par rapport au hellz (minas tirith). Une map qui fait sauter les physics et rend le serveur injouable sur la quasi totalité des maps, mais t'as raison, on devrait la laisser - si vous ne rebootez pas le serveur assez souvent, hier c'était du 40 joueurs et 15 slots fantômes ainsi que des freeze de 5 secondes a chaque fin de partie. Le serveur est reboot fréquemment / Les freezes étaient dû au plugin qui comptabilisait les points pour la soirée. Bref sur ce, hier c'étais sympa. Et j'espère que vous ferez quelque chose pour amméliorer votre serveur.Je ne site personne ne le prennez pas mal je post ce message seulement pour vous aidez à réagir et je pense que vous le voulez ? Beaucoup de joueurs se pose malheureusement la question. Tartichevre, fan et joueurs toutes maps Zombie Escape, et ancien joueur supreme élite, PS: Il y a bien quelque chose qui est vrai dans les sujets que je lis c'est le fait que mako n'attirera pas d'habituer. Si l'aval est donné, la team passera sur le système de crédits des SG, ce qui risque d'augmenter grandement l'affluence sur le serveur. PS: Les hellz remplissent leur serveur de bots et sont en no steam, ce qui aide grandement à remplir un serveur. Report
November 25, 201213 yr comment_127917 C'est une décision de la team de rétrécir grandement le nombre de maps, afin de cibler un public précis et pas juste les kikoo ZEM & co PS: Les hellz remplissent leur serveur de bots et sont en no steam, ce qui aide grandement à remplir un serveur. Donc en fait, y'a les joueurs "pros" qui sont des kikoos et qu'apparement vous avez l'air de mépriser, et puis les autres, ce sont des bots ? Ok, alors il est ou le public que vous tentez de cibler ? Parce que excuse moi, mais c'est bien souvent grâce à ces kikoos que les maps avancent, parce que si on devait compter sur vos habitués, on aurait pas fini de rager ! C'est quoi ces critiques permanentes sur les ZEM ou autre ? Un peu de tolérance ne serait pas de refus, j'ai été ZEM et je ne me suis jamais permis de critiquer les autres groupes de joueurs qui n'avaient pas les mêmes objectifs que les miens ... Report
November 25, 201213 yr comment_127918 Celà faisait un moment que je ne m'étais pas fait une bonne journée ZE Escape, et l'amusement y est toujours aussi présent. Bonne ambiance sur le TS, félicitations aux futurs gagnants des différents prix. Je rejoins l'avis de tartichevre sur le premier point, étant un ancien habitué du ZE ( il y a environ un an que j'ai arrêté), j'ai l'impression que la sélection des maps est assez restreinte et je trouve dommage que certaines maps telles que paper_escape et ze_parking ait été supprimé de la liste bien que ce soit pour des raisons qui peuvent sembler justifier, je les trouvait vraiment fun ( et je ne pense pas être le seul). Report