Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FFA 27 members have voted

1. 1. Problème HE, FLASH, FUMI :

• Autoriser aléatoirement la moitier du serveur à acheter des grenades (sauf admin/vip)
    • Laisser comme sa.
    • Autoriser que les HE
  2. 2. GamePlay :

• Installer un anti-camp (souple mais qui est là)
    • Installer un anti-insulte / taunt.
    • Ne pas remettre 16000$ a chaque debut de round (juste en debut de map) et mettre un système de paris.
    • Revoir le rank ?
    • Autre ? Postez
  3. 3. Plugin fun qui ne modifie pas la qualité du serveur ? (petit plugin)

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

En fait Dertione des FFA no $16,000 y'en a des masses mais des FFA fun only $16,000 tu as pas autant. De plus c'est beaucoup plus intéressant de jouer en full stuff ça laisse la chance à  tout le monde !!
  • Replies 185
  • Views 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est vrai que le menu du gun c'est chiant de le voir toujours afficher. Est ce qu'il est possible de le faire apparaître une seule fois en arrivant sur le serveur et ensuite de devoir taper une com

• Je ne peut qu'être du même avis que Raphi, je rajouterai qu'un stratégie commerciale peut être dissimulé la dessous. Comme tu l'a dis seul les vip peuvent avoir une arme principale et secondaire sans

• vassily80450
    vassily80450

ouahou apres avoir passé 40 minutes a lire tellement y a de page je vais juste dire (meme si je joue pas sur le ffa), le systeme anti camp ca sert a que dal pkoi parce que c es pas un serveur only rus

et puis meme 4000$ suffise pas pour acheter une awp
Perso, je vais rajouté, si il n'y a plus 16.000$ je ne jouerai plus sur le FFA.
Je suis d'accord avec Chips juste pour le faits des rounds rush bateuse :) Sinon ouai enlever le 16 000 serait bete, c'est mieux avec.

Tu sers vraiment a rien autruche, ca y est je defend mon point de vu, c'est meme pas le defendre, je l'impose parceque je m'enerve, et parceque lui aussi a voulut l'imposer.

Et je n'appel pas mes copains comme tu dis, on dit que les joueurs du ffa viennent jamais sur le forum, bah la je vais te les ramener pour qu'ils donnent leurs avies

Edited by Raphi

Je ne peut qu'être du même avis que Raphi, je rajouterai qu'un stratégie commerciale peut être dissimulé la dessous. Comme tu l'a dis seul les vip peuvent avoir une arme principale et secondaire sans payé en arrivant. Tu souhaites donc supprimer les 16000 pour forcer les joueurs non vip a le devenir et cela n'est pas très cool. De plus si cela se fait le serveur deviendras moins attrayant étant donné le peut de chance qu'un joueur non vip et débutant avec usp tue un joueur qui a du skill ou qui cheat avec une ak et un deagle si de plus il est vip.

Voilà Quelque temps que Je joue sur le FFA des Suprêmes Elite, Et Cette essaie a déjà étais fais, et na rien changez, Juste Empiré les choses, Le serveur a toujours étais en Mode 16000$, Je Pense que beaucoup de personnes se plaignes sur la tempo et la camp des gens, Vous pensez que avec 800$ tous le monde va rush comme des fous ? Sa ne changera rien, Les 16000$ y ont toujours étais et sa a toujours très bien fonctionnez, Je vois pas pourquoi sa devrait changez maintenant.

Cordialement; klM.

Juste pour le rank :

j'étais en 7/0 je suis mort 3 fois je suis donc en 7/3 et sur la session j'ai perdu 37 points...

Donc pour vos propositions j'ai des solutions ^^ :

-Le menu, je m'en occupe de suite.

-L'anti camp pour être activer seulement si les joueurs ne sont pas sur un site bombe ou sur un site otage, qu'en pensez vous ? et il serais souple, seulement un slap au bout de 20 secondes et un slay au bout d'une minute.

-Les 16 000$ avec le système de paris,je trouves ça fun pas vous ? On pourrais varier sur les armes et avoir plus confiance en son équipe ou pas ^^ !

-L'anti-insulte et anti taunt, je vais faire un gros dictionnaire de mot à éviter, comme sa une insulte = ban et un taunt => avertissement puis kick.

Qu'en pensez vous ?

Personnellement j'avais coché l'anti camp mais j'ai du déco avant de préciser que tu devrais le restreindre aux alentours du spawn.

Je suis pour le système de paris.

Et j'avais pas coché l'anti insulte tout simplement parce que j'en ai vù tellement de mal foutus qui empêchent de marquer "gg" par exemple :D Mais si tu le fais toi même et qu'il est bien géré je suis entièrement d'accord avec son installation.

Ah et Raphi j'y étais déja passé en tant que joueur pas souvent certes je peux pas contester mais c'est pas de ma faute si t'es pas connecté quand j'y passais. Et c'est un post ouvert c'est pas parce que je suis un "admin ZE" que je peux pas donner mon avis.

Je re-réedite mon post j'avais pas vù tout les arguments :mellow: Donc, je retire mon avis sur les 16.000$ ou pour peut être faire une petite phase test ? Mais comme le dit Fankine Dertione essaye d'AMELIORER le serveur ça sert à rien de s'énerver s'il s'aperçoit que les joueurs désaprouvent majoritairement cette décision il reviendra dessus on est pas sous une dictature ...

Et Wazaaa le système de rank c'est pour équilibrer c'est comme ça sur tout les serveurs même sur le ze t'es premier ---> tu perds environ 15 points à chaque morts t'en gagne 2 à chaque kills, et le rank c'est bien mais ça fait perdre du fun avec tout les joueurs qui jouent le rank, sur ce :hi:

Je ne peut qu'être du même avis que Raphi, je rajouterai qu'un stratégie commerciale peut être dissimulé la dessous. Comme tu l'a dis seul les vip peuvent avoir une arme principale et secondaire sans payé en arrivant. Tu souhaites donc supprimer les 16000 pour forcer les joueurs non vip a le devenir et cela n'est pas très cool. De plus si cela se fait le serveur deviendras moins attrayant étant donné le peut de chance qu'un joueur non vip et débutant avec usp tue un joueur qui a du skill ou qui cheat avec une ak et un deagle si de plus il est vip.

Et la marmotte...

Sans deconner, "stratégie commerciale". Lol ! Ca serais débile comme stratégie car je vois mal un mec payer 3€/mois pour s'acheter une AK et un deagle. De plus le systeme ViP est en revision et sujet à changements.

J'ajouterais que Dertione cherche a ameliorer le FFA et non pas a faire de l'argent en forcant a souscrire au ViP.

-L'anti camp pour être activer seulement si les joueurs ne sont pas sur un site bombe ou sur un site otage, qu'en pensez vous ? et il serais souple, seulement un slap au bout de 20 secondes et un slay au bout d'une minute.

-> Même un slap ne t'empêche pas camper. Tu bouges l'espace d'un instant et tu reviens. :P

-Les 16 000$ avec le système de paris,je trouves ça fun pas vous ? On pourrais varier sur les armes et avoir plus confiance en son équipe ou pas ^^ !

-> N'étant pas un joueur trop régulier du serveur je te donnes mon point de vue plus ou moins externe, si je viens sur le serveur et que je dois parier pour gagner de l'argent et pouvoir acheter des armes, ça va pas être top et ça risque de vite lasser, notamment certain qui veulent jouer et faire du frag.

Ah et Raphi j'y étais déja passé en tant que joueur pas souvent certes je peux pas contester mais c'est pas de ma faute si t'es pas connecté quand j'y passais.

http://hlstatsx.supreme-elite.fr/playerinfo/36970

et le rank c'est bien mais ça fait perdre du fun avec tout les joueurs qui jouent le rank, sur ce :hi:

Regarde ce qui c'est passé quand on a enlevé le rank sur le FFA :)

Il essaye d'ameliorer le serveur je veux bien, mais on a rien demander, aucun habitué ne s'est plain, au contraire c'est les gens qui jouent pas dessus qui se plaigne :)
Wazaaa j'étais en 25-4 j'ete a - 48 oints xdd

Clik : Inconnu au bataillon . Ouais c'est clair 17 jours de jeu sur le FFA sachant que je jouais aussi l'époque du serv only d2 , évites de parler quand on sait pas ;) .

Concernant le sujet, je vois pas en quoi enlever le 16000 $ enlève du fun au serveur, c'est vrai que c'est trop cool de tomber contre des mecs toujours fulls batteuses qui campent spawn avec. A une époque, si mes souvenirs sont bons, c'était déjà comme ça pendant une époque avec les paris comme veux faire Dertione , et je vois pas en quoi ça gênait . Au contraire même, t'avais plus de diversité au niveau des armes et pas seulement du Full ak, m4, awp .

Après au niveau des flash, faudrait une limite par 1 par personne , parce que les parties full flash c'est marrant mais lassant .

Edited by Clik

Pourquoi pas supprimer les 16000 $ . Pas une mauvaise idée, on verrait vraiment l'importance de decal/etc donc chercher les kills pour avoir les sous, ca evitera la camp spawn.

Donc si plus de 16000$, plus de plugin vip comme maintenant. Perso, je pencherai une limitation des flash (genre 1 joueurs lambda et 2 vip) par contre pas les fumis. on verrait plus les cheateurs nosmoke

Ou pourquoi pas un plugin qui donne genre 20 ou 30 % de $ en plus quand on tue un ennemi/bombe posée/explose/defuse etc.

Vous en pensez quoi ?

Clik : Inconnu au bataillon . Ouais c'est clair 17 jours de jeu sur le FFA sachant que je jouait aussi l'époque du serv only d2 , évites de parler quand on sait pas ;)

Bah c'est quoi ton pseudo

Ah non mais je disais pas de retirais le rank hein Chips sur un serveur FFA c'est normal qu'il y ait un rank je dis juste que les joueurs jouant seulement rank perdent un peu d'esprit fun rien de bien grave ^^

on verrait plus les cheateurs nosmoke

C'est ce que je pensais :P Au moin plus de 'Cheater, il m'a travers fumi tête direct !'

Mais stop toucher le ffa omg ! C'est pas l'améliorer ce que tu dis de faire ...

C'est pas parce que tu es modérateur que tu dois toucher au serveur ... Moi je le trouve tres bien le serveur comme ca et :

-le 16 000 + paris a deja été mis et ca a été un échec .

-pourquoi toucher les He ? Si t'aimes pas les He tu quittes css et c'est tout

-anti camp : idée de merde , sa permet pas de jouer , et meme des admins seront concernés par l'anti camp

-Anti insulte : encore une mauvaise idée , il n'y a jamais eu sa et les insultes dans le tchat y'en a pas plus que ca

-revoir le rank : peut etre enfin une bonne idée mais je vois pas d'autres facon que comme il est deja

-Plugin fun : c'est un ffa pas un serveur fun

Enfin voila quoi !

Mais stop toucher le ffa omg ! C'est pas l'améliorer ce que tu dis de faire ...

C'est pas parce que tu es modérateur que tu dois toucher au serveur ... Moi je le trouve tres bien le serveur comme ca et :

-le 16 000 + paris a deja été mis et ca a été un échec .

-pourquoi toucher les He ? Si t'aimes pas les He tu quittes css et c'est tout

-anti camp : idée de merde , sa permet pas de jouer , et meme des admins seront concernés par l'anti camp

-Anti insulte : encore une mauvaise idée , il n'y a jamais eu sa et les insultes dans le tchat y'en a pas plus que ca

-revoir le rank : peut etre enfin une bonne idée mais je vois pas d'autres facon que comme il est deja

-Plugin fun : c'est un ffa pas un serveur fun

Enfin voila quoi !

1: On reste calme c'est des idées c'est pas encore fait, ton post donne de suite envit de le lire ...

2: On parle pas d'un anti camp sur toute la map je sais pas si t'as lu les 3 pages avant de poster et je vois pas en quoi l'anti insulte gêne faudra que tu m'explique :mellow:

3: Tu sais pas le plugin fun consiste en quoi ça a pas encore été dit et le serveur est un serveur FFA fun, si tu veux un "vrai" FFA c'est 800$ départ et tu te débrouilles pour le reste.