Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FFA 27 members have voted

1. 1. Problème HE, FLASH, FUMI :

• Autoriser aléatoirement la moitier du serveur à acheter des grenades (sauf admin/vip)
    • Laisser comme sa.
    • Autoriser que les HE
  2. 2. GamePlay :

• Installer un anti-camp (souple mais qui est là)
    • Installer un anti-insulte / taunt.
    • Ne pas remettre 16000$ a chaque debut de round (juste en debut de map) et mettre un système de paris.
    • Revoir le rank ?
    • Autre ? Postez
  3. 3. Plugin fun qui ne modifie pas la qualité du serveur ? (petit plugin)

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Je suis d'accord. Mais il faudrait que vous arrêtiez de croire que tout les admins jail ne joue pas sur des serveur ffa...
  • Replies 185
  • Views 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est vrai que le menu du gun c'est chiant de le voir toujours afficher. Est ce qu'il est possible de le faire apparaître une seule fois en arrivant sur le serveur et ensuite de devoir taper une com

• Je ne peut qu'être du même avis que Raphi, je rajouterai qu'un stratégie commerciale peut être dissimulé la dessous. Comme tu l'a dis seul les vip peuvent avoir une arme principale et secondaire sans

• vassily80450
    vassily80450

ouahou apres avoir passé 40 minutes a lire tellement y a de page je vais juste dire (meme si je joue pas sur le ffa), le systeme anti camp ca sert a que dal pkoi parce que c es pas un serveur only rus

Je suis d'accord. Mais il faudrait que vous arrêtiez de croire que tout les admins jail ne joue pas sur des serveur ffa...

Ah la faute :D

Nan sinon, on parle bien ici du ffa des se, pas les autres ffa.

lol je dis ça par rapport à l'administration du serveur. Comme je l'ai déjà dis, un serveur ffa reste ffa. Il y a peut être 2/3 règles qui change mais rien d'extraordinaire si je compare le jailbreak des se et un autre bajail au pif.

On a jamais dit ca, on a dit que parfois, certains admins devraient rester sur le jail. Un serveur ffa reste un serveur ffa, mais n'a pas toujours la même ambiance, les même règles, et la même façon de jouer. ;)

C'est bien ce que je viens de dire plus haut... Après ça change pas de beaucoup en générale.

Comme l'a dis N4pst, c'est les joueurs qui sont dessus qui fait que le serveur n'a pas la même ambiance etc...

Edit :

Faudrait peut être revenir sur le sujet principal du post non ? :ph34r:

Ce que je veux dire c'est que l'admin ne connaitra pas le caractère des joueurs, certain truc que les joueurs tolère tous, et vise versa.

Ce que je veux dire c'est que l'admin ne connaitra pas le caractère des joueurs, certain truc que les joueurs tolère tous, et vise versa.

EXACTEMENT !
donc vous voulez des admins mais vous voulez pas ceux qui sont sur le jail alors faut savoir ce que vous voulez quasi tout les admins sui joue sur le jail ont deja joué sur le ffa dsl mais c es pas dur de connaitres les regles du ffa et de connaitre les facons dont vous vous parlez sur le ffa

donc vous voulez des admins mais vous voulez pas ceux qui sont sur le jail alors faut savoir ce que vous voulez quasi tout les admins sui joue sur le jail ont deja joué sur le ffa dsl mais c es pas dur de connaitres les regles du ffa et de connaitre les facons dont vous vous parlez sur le ffa

Amen !

Non mais par contre faut se mettre dans la tête que il y a des règles sur le server, si les joueurs s'amuse a faire des trucs interdits par les règles, qu'ils le tolèrent entre eux ou pas, l'admin est en droit de sanctionner.

Ce n'est pas par ce que certains sont des habitués ou font partie d'un petit groupe d'habitué qu'ils sont au dessus des règles.

Les règles sont les même pour tous: habitué,nouveau,admin.

On a jamais dit ca, on a dit que parfois, certains admins devraient rester sur le jail. Un serveur ffa reste un serveur ffa, mais n'a pas toujours la même ambiance, les même règles, et la même façon de jouer. ;)

N'importe quel admin Jail peut administrer le FFA tellement les règles sont simples et basiques. Seulement 95% ne le font pas car l'ambiance est loin d'être au beau fixe et n'aime pas ce mode de jeu.

Moi je m'en fou la dernière fois que sa à discuté sur une sanction...

Le petit groupe présent est aller prendre l'air.

Si j'apprend qu'il y a du ban de masse en attente j'ai bientot 48 heures pour vous surveillez :D

Simpsons développe en citant des exemples :D

Camp spawn cette règle est pas différente envers les principaux admins....

Si au bout d'une minute sur une map Otage tu est encore en CT à l'endroit de libération des otages....

En mode pose Caca avec une awp je slay

Demande à Féla ma vision pour le spawn camp...

Il m'a fait la même en T sur une map Bombe...

Je suis mort certes j'ai bien vérifié le spawn et il a pris son slay

Surtout la notion de spawn, comme je disais, pour certain le spawn fait la moitié de la map

Demande à Féla ma vision pour le spawn camp...

Il m'a fait la même en T sur une map Bombe...

Je suis mort certes j'ai bien vérifié le spawn et il a pris son slay

Genre après y'a des maps ou c'est trop dur en T quand il faut rush ( ex : nuke, mais y'en a d'autres ), ou alors des maps ou c'est easy-team en CT ( ex : inferno ), donc les T se font rouler dessus et donc camp appart, et ne peuvent rien faire. Certains admins diront "bougé vous le cul ou je kick/slay", alors que d'autres non. Ceci est un exemple, il n'y a pas que ce cas, mais je ne les ai pas tous dans la tête non plus!

Edited by MAXIMEHHHHH

Sur ce point tu n'a pas tord, un admin qui vient rarement sur le FFA interprétera différement la règle de la camp. J'ai déjà vu un admin slay un joueur qui faisait une wait de 15/20s, alors que moi, quand je vois une personne wait, je ne dis rien. Je ne slay pas tant que la personne bouge. Il m'est déjà arrivée de voir une personne qui pose la bombe a 1vs4 a 00:05s avant la fin du round et de gagner :). Tout ça pour dire qu'il faut savoir faire la différence entre un "wait" et une "camp". Ensuite, cela dépend de la map, il ne faut pas jugée de la même façon une camp spawn. Ex: j'ai déjà vu un CT se faire slay pour camp spawn sur de_dustmilitary xD. Tout ça pour dire qu'il faut savoir jugée chaques situations. (désolé pour ce petit hors sujet)

Sur ce point tu n'a pas tord, un admin qui vient rarement sur le FFA interprétera différement la règle de la camp. J'ai déjà vu un admin slay un joueur qui faisait une wait de 15/20s, alors que moi, quand je vois une personne wait, je ne dis rien. Je ne slay pas tant que la personne bouge. Il m'est déjà arrivée de voir une personne qui pose la bombe a 1vs4 a 00:05s avant la fin du round et de gagner :). Tout ça pour dire qu'il faut savoir faire la différence entre un "wait" et une "camp". Ensuite, cela dépend de la map, il ne faut pas jugée de la même façon une camp spawn. Ex: j'ai déjà vu un CT se faire slay pour camp spawn sur de_dustmilitary xD. Tout ça pour dire qu'il faut savoir jugée chaques situations. (désolé pour ce petit hors sujet)

A vrai dire ce n'est pas hors sujet.... On est là pour débattre du FFA; enfin, il me semble que c'était l'objectif principal du Dertione !

Et concernant les camp spawn il faut comprendre qu'on a 3min pour planter la bombe ou ramener les otages et que si sur office (exemple) on perd le garage en CT le round est presque perdu à coup sur !!

Pour moi la camp doit être tolérée mais pas abusive !

• Author

Oui c'est mon but principale et c'est vrai, je suis d'accord avec vous. La façon d'administrer des admins n'est pas toutes la même.

Pour moi, j'attends que la bombe est posé pour commencer à slap (quand la camp n'est pas abusive mais que le mec ne cherche pas à jouer l'objectif) ou slay à 00:00 quand le mec n'a pas camp abusivement mais qu'il n'a pas jouer l'objectif.

Après pour la camp abusive ==> Slap au bout de 30 sec (pose caca)/45 secondes autre camp ==> Slay.

Est-ce que cela vous vas ? Je penses que c'est le juste milieux. Peut être éclaircir la règle comme je l'ai écris plus haut ?

L'eclaicir serais parfait
Ajoutes qu'un ct a le droit de cover site et qu'un terro a le droit de cover bombe meme on pose caca ( on sait jamais )

Edited by simpsons

Perso ça m'arrive de wait parfois jusqu'à  une minute... Quand y'a pleins de spot des ennemis mais que ça vient pas c'est dur de prendre la décision de partir et prendre le risque de se prendre cher par derrière !