Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FFA 27 members have voted

1. 1. Problème HE, FLASH, FUMI :

• Autoriser aléatoirement la moitier du serveur à acheter des grenades (sauf admin/vip)
    • Laisser comme sa.
    • Autoriser que les HE
  2. 2. GamePlay :

• Installer un anti-camp (souple mais qui est là)
    • Installer un anti-insulte / taunt.
    • Ne pas remettre 16000$ a chaque debut de round (juste en debut de map) et mettre un système de paris.
    • Revoir le rank ?
    • Autre ? Postez
  3. 3. Plugin fun qui ne modifie pas la qualité du serveur ? (petit plugin)

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Ajoutes qu'un ct a le droit de cover site et qu'un terro a le droit de cover bombe meme on pose caca ( on sait jamais )

Faut pas oublier aussi que si un CT rush et qu'il tue la bombe qui était seul, le CT à le droit de camp pour cover.

Je pense que l'anti-camp ne devrait pas être mit.. trop complexe, trop de cas particulier..

Edited by MAXIMEHHHHH

• Replies 185
  • Views 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est vrai que le menu du gun c'est chiant de le voir toujours afficher. Est ce qu'il est possible de le faire apparaître une seule fois en arrivant sur le serveur et ensuite de devoir taper une com

• Je ne peut qu'être du même avis que Raphi, je rajouterai qu'un stratégie commerciale peut être dissimulé la dessous. Comme tu l'a dis seul les vip peuvent avoir une arme principale et secondaire sans

• vassily80450
    vassily80450

ouahou apres avoir passé 40 minutes a lire tellement y a de page je vais juste dire (meme si je joue pas sur le ffa), le systeme anti camp ca sert a que dal pkoi parce que c es pas un serveur only rus

apres le fait que les admins soient sur le ffa réglérait tout... Ou presque
  • Author

ouais car si il y aurai plus admin sur le serveur (qui administre pas pour bronzer au soleil) alors il y aura une meilleure ambiance, si il y a une meilleures ambiance, les admins passeront plus de temps sur ce serveur Mais ils ne veulent pas car l'ambiance est "pourri" selon eux alors que c'est tout à fait faux, faut juste venir sur le serveur pour s'en apercevoir x) !

Entre wait 1 minute et camp pendant 45 secondes au même endroit, il y a une grande différence car quand tu wait, tu bouges pour cover tout les points où tu pourrais te faire attaquer.

Pour l'anti camp, c'est très simple, on le désactive lorsque la bombe est posé, on le mets a 5secondes avant sanction au spawn et 40 secondes ailleurs. Aussi le désactiver pour les cts lorsque la map est une map bombe et l'inverse lorsque c'est une map otage.

y'a un truc qui m'avait marqué quand le jail beugait c'est que tout le monde venait sur le ffa il y avait au moins 8 admins ainsi je ne pense pas qu'il y ait un rejet du ffa c'est juste que les admins (la plupart) préfèrent aller jail plutot que sur le ffa

apres tu peux trouver trouver une position ou tu peux cover partout

ton système me parait compliqué pour l'anti camp tu peux mettre ca en place?

• Author

regarde cette anti camp :

http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=523641

En résumé si vous êtes pas trop english :

-On peut désactiver l'anti-camp quand la bombe est posé

-On peut choisir le périmètre de camp (5m de rayon par exemple)

-On peut régler le temps

-On peut séléctionner les différentes sanction, qui vont que d'un son à un slay en passant par le slap, beacon, slap en enlevant de la vie

Il y aurai juste à faire quelque modification, ca pourrait prendre 1 ou 2 semaines à modifier je penses.

tant que ca fou par le bordel sur le ffa et que le ffa ne perd pas d'habitué et de "popularité" car il en a besoin je pense ca me va
  • Author
c'était un exemple après à  voir si on en mets un ou pas ^^ !

regarde cette anti camp :

http://forums.allied...ad.php?p=523641

En résumé si vous êtes pas trop english :

-On peut désactiver l'anti-camp quand la bombe est posé

-On peut choisir le périmètre de camp (5m de rayon par exemple)

-On peut régler le temps

-On peut séléctionner les différentes sanction, qui vont que d'un son à un slay en passant par le slap, beacon, slap en enlevant de la vie

Il y aurai juste à faire quelque modification, ca pourrait prendre 1 ou 2 semaines à modifier je penses.

Ca m'a l'air parfait tout ca! Faudrait faire un regroupement d'habitué ou un truc du genre pour organiser ca, non?

Y'a pas trop de camper sur le FFa y'a plus de mecs qui wait ou cover, il tue un gars qui repond 'bouge sale camper'. C'est mon avis personnel.
Oui c'est ce que je me suis dit aussi, il n'y a pas tant de camp que ca. Mais bon, autant testé, puis si inutile ou trop "chiant", il suffira de retirer..
on a jamais dis que le ffa c été pourris donc commence pas a dire n importe quoi dertionne merci on a juste dis ne pas aimé jouer ni administrer dessus y a une difference non je vais pas dire ce serveur c es de la merde j y vais pas alors que je joue pas dessus evite de mal interpreter les choses dites par les gens.
  • Author

on a jamais dis que le ffa c été pourris donc commence pas a dire n importe quoi dertionne merci on a juste dis ne pas aimé jouer ni administrer dessus y a une difference non je vais pas dire ce serveur c es de la merde j y vais pas alors que je joue pas dessus evite de mal interpreter les choses dites par les gens.

Pk tu te sens visé ? Si tu te sens visé voici un message à toi, lis les trucs souligné et dis moi pas que cela rime pas avec "ambiance pourri", car ca veut dire totalement la même chose sauf que c'est dit autrement. Après j'ai rien contre toi, ni ceux qui disent cela, ils pensent bien ce qu'ils veulent mais dis pas que tu dis n'avoir pas dit ^^ ! (phrase de jeidai attention).

Perso j ai horreur du ffa car ca rage tout le temps et ca gueule aussi administré dessus c es meme pas la peine ta tjs un gars qui te dis lui machin lui truc alors quand le serveur est full non merci

PS: j'ai pas dit que vous aviez dit que le serveur en lui même était pourri mais son ambiance, nuance cher collègue.

Mais ils ne veulent pas car l'ambiance est "pourri" selon eux

PS2 : A prendre au second degré, c'est une façon d'expliquer les choses sans que ca parte en couille (et oui on utilise ce qu'on peut de nous jour).

Bof y'a toujours des cas ou l'anti camp sera pourrit.

Italy : Appart, t'as toujours 2 3 mec qui attendent

cbbl : si un ct passe pigeo, il y reste

cpl_mil : si un ct cover le conduit a l'awp, il sera obligé de bouger car ce n'est pas u nsite bombe

Inferno : appart CT et egalement T, c'est hors site bombe et on ne pourra pas, par exemple camper piece noir en attendant les Ts.

J'en passe.

Il n'y a pas de probleme de camp sur le serveur, a part peut etre parfois des AWP au spawn de office mais ca c'est depuis toujours, mais ca n'a jamais été genant

Personnellement j'adore le FFA, je pense commencais à y passer de plus en plus, ce qui fait que je vais pas dessus actuellement se n'est pas l'ambiance (je ne sais pas vraiment comment sa se passe je suis rarement connecté sur ce serveur) mais les maps.... Sérieux il y a des maps dessus je s'avais même pas quelle existé... du coups je passe très peu sur le FFA ou quand c'est des bonnes maps (map offi).

Enfin bon si sa manques vraiment d'admin après je suis là, je ferais un effort pour venir voir si tous se passe bien (et caller quelque tête au passage :D).

staxx, quand tu connais bien les map non officiel, tu t'eclate dessus :P. Faut juste les connaitre et ce forcer a les jouer

staxx, quand tu connais bien les map non officiel, tu t'eclate dessus :P. Faut juste les connaitre et ce forcer a les jouer

Exact, mais bon y'en a que je trouve non intéressante <_<

• Author

Exact, mais bon y'en a que je trouve non intéressante <_<

Lesquelles ? Pourquoi tu ne le dis pas hein :P ? Je sais pas si tu es retourner sur le ffa depuis mais on a fait grace le menage mais apres si tu trouves que certaines map ne sont pas interessante, on peut en discuter ^^ .

Lesquelles ? Pourquoi tu ne le dis pas hein :P ? Je sais pas si tu es retourner sur le ffa depuis mais on a fait grace le menage mais apres si tu trouves que certaines map ne sont pas interessante, on peut en discuter ^^ .

Je retournerais dessus et j'en discuterais avec Toi. Mais bon à côté de sa, peu être que les joueurs du FFA sa leurs convient très bien.

PS: peut-être mettre toutes les maps offi serais pas mal ? A voir :)

Depuis le temps que le serveur tourne, si des maps sont pas sur le serv' c'est qu'elles correspondent pas staxx.

Y'a 2 ans on avait les maps genre prodigy, c'etait only camp spawn des terros.

Et les maps non officiel sont très bien, personne ne s'en plaind sur le serveur

Raphi je parle de map offi, pas de prodigy hein !

De plus je n'ai jamais dit D'ENLEVER les maps non offi, on en parle juste pour s'avoir qu'est ce qui serais le mieu (le but du post de Dertione quoi) et non pas de rabaisser les gens des qu'ils font des propositions.

• Author

Depuis le temps que le serveur tourne, si des maps sont pas sur le serv' c'est qu'elles correspondent pas staxx.

Y'a 2 ans on avait les maps genre prodigy, c'etait only camp spawn des terros.

Et les maps non officiel sont très bien, personne ne s'en plaind sur le serveur

Ouais si tu es la pour critiquer toutes les propositions des gens pas la peine de poster.

Ayant pas mal joué sur le FFA (SE ou même d'autres) j'ai du mal a voir l'intérêt de vouloir encore modifier ce serv.

Comme je te l'ai dit en mp et sur d'autre post, c'est bien de vouloir toucher un peu a tout, proposer des solutions etc , sa part d'un très bon sentiment, mais il faut se poser la questions de savoir si autant de changement est nécessaire.

Car comme je te l'ai dit plus haut, a mon avis le gameplay, en lui même, de ce serveur n'as pas a être modifier.

Tout est resumé ici........

Moi je pense qu'il faudrait :

-réduire à 1 seul flash, et faire un truc pour les vip.

-mettre 10000$ au premier round, et mettre 5000/6000$ aux autres rounds + les bet. Ca apprendrait un peu à gérer les buys etc.. Puis au pire on peut mettre 16000 si certain disent que ca fait trop.

Le reste n'étant en effet pas tellement necessaire.

Après au niveau des maps, globalement elles sont bien, y'en a peut-être 1 ou 2 qui sont un peu nul, mais ca va encore. ( pour moi )

Edited by MAXIMEHHHHH

Toutes les maps offi ? Impossible, y'en a elles sont injouables, les maps sur le serveur sont tres bien il ne faut surtout pas les toucher !! A part la losttemple que je deteste, mais on est pas tout seul sur le ffa on est plus de 30 ! Certain aimes des maps que certain n'aime pas, mais c'est sa un ffa !

Raphi je parle de map offi, pas de prodigy hein !

De_Prodigy est une map offi hein :)