Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FFA 27 members have voted

1. 1. Problème HE, FLASH, FUMI :

• Autoriser aléatoirement la moitier du serveur à acheter des grenades (sauf admin/vip)
    • Laisser comme sa.
    • Autoriser que les HE
  2. 2. GamePlay :

• Installer un anti-camp (souple mais qui est là)
    • Installer un anti-insulte / taunt.
    • Ne pas remettre 16000$ a chaque debut de round (juste en debut de map) et mettre un système de paris.
    • Revoir le rank ?
    • Autre ? Postez
  3. 3. Plugin fun qui ne modifie pas la qualité du serveur ? (petit plugin)

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

• Replies 185
  • Views 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est vrai que le menu du gun c'est chiant de le voir toujours afficher. Est ce qu'il est possible de le faire apparaître une seule fois en arrivant sur le serveur et ensuite de devoir taper une com

• Je ne peut qu'être du même avis que Raphi, je rajouterai qu'un stratégie commerciale peut être dissimulé la dessous. Comme tu l'a dis seul les vip peuvent avoir une arme principale et secondaire sans

• vassily80450
    vassily80450

ouahou apres avoir passé 40 minutes a lire tellement y a de page je vais juste dire (meme si je joue pas sur le ffa), le systeme anti camp ca sert a que dal pkoi parce que c es pas un serveur only rus

Par contre pour les septiques le 1 flash ne changera pas que tu seras flash 15x, la moitié des joueurs oublie leur 2eme flash.
lol vbk tu m'as tué. Le ffa, c'est pas censé être fun. Tout comme CSS, faut jouer pour devenir le meilleur en EPEKNFGZEGNZGBZESUPERLEAGUEDELAMORTQUITUE

Pour la réouverture du sujet, j'aimerais bien que les avis soient posés,calmes et que si quelqu'un à un avis sur les changements de Dertione qu'il les formule calmement c'est tout aussi pris en compte et efficace.

Mais c'est un avis personnel si les autres veulent de nouveau manger du pop-corn :D

Pour revenir au sujet : - Le deagle d'or (7 balles) veut dire que 7 de ses balles tuent en 1 coup ? :blink: Je pense que 1 à 2 balles suffisent avec chargeur plein sinon n'importe quel joueur sachant utiliser son viseur fera un massacre avec ça.

- J'aime bien l'idée du malus/ajout de dommages, après à voir avec habitués.

testé le deagle, et c'est pas un bonus "imediat" c'est a dire que si tu vises mal, il te sert presque a rien, donc ca va encore 7 balles
Bah je me doute bien qu'il faut bien viser on va pas en plus fournir l'aim bot qui va avec :D
Le deagle d'or sur un ffa on aura tout vu ... Il one shot vraiment ou?
Oui, et franchement, pour le nombre de vip sur le ffa, les joueurs l'ont meme pas remarqué ^^
  • Author

Oui le deagle one shot, par contre il est constitué que de 7 balles sans chargeur, donc faut vraiment y aller pour faire 7 kills d'affiler et poursuivre le round sans avoir besoin d'une arme secondaire ^^ !

Et tu as 2 chance sur 100 de l'avoir donc ^^

Franchement j'ai jamais eu le deagle d'or me semble mais personne ne s'est rendu de sa présence sauf quand tu meurs by one deagle dans le torse... tu regardes ta console et là  tu penses un bug XD

Pour la réouverture du sujet, j'aimerais bien que les avis soient posés,calmes et que si quelqu'un à un avis sur les changements de Dertione qu'il les formule calmement c'est tout aussi pris en compte et efficace.

Mais c'est un avis personnel si les autres veulent de nouveau manger du pop-corn :D

Pour revenir au sujet : - Le deagle d'or (7 balles) veut dire que 7 de ses balles tuent en 1 coup ? :blink: Je pense que 1 à 2 balles suffisent avec chargeur plein sinon n'importe quel joueur sachant utiliser son viseur fera un massacre avec ça.

- J'aime bien l'idée du malus/ajout de dommages, après à voir avec habitués.

Je fais 3/4 kills avec grand Max, alors qu'avec un bon round AWP 10 kills :D je touve donc ce gift raisonnable. Ensuite, très bonne idée pour le malus 0.8, mais, avec ce malus, tu ne peut plus tuer en 1 coup avec l'AWP ?