Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FFA 27 members have voted

1. 1. Problème HE, FLASH, FUMI :

• Autoriser aléatoirement la moitier du serveur à acheter des grenades (sauf admin/vip)
    • Laisser comme sa.
    • Autoriser que les HE
  2. 2. GamePlay :

• Installer un anti-camp (souple mais qui est là)
    • Installer un anti-insulte / taunt.
    • Ne pas remettre 16000$ a chaque debut de round (juste en debut de map) et mettre un système de paris.
    • Revoir le rank ?
    • Autre ? Postez
  3. 3. Plugin fun qui ne modifie pas la qualité du serveur ? (petit plugin)

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Il parle surtout du anti taunt, parceque tout le monde taunt
  • Replies 185
  • Views 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est vrai que le menu du gun c'est chiant de le voir toujours afficher. Est ce qu'il est possible de le faire apparaître une seule fois en arrivant sur le serveur et ensuite de devoir taper une com

• Je ne peut qu'être du même avis que Raphi, je rajouterai qu'un stratégie commerciale peut être dissimulé la dessous. Comme tu l'a dis seul les vip peuvent avoir une arme principale et secondaire sans

• vassily80450
    vassily80450

ouahou apres avoir passé 40 minutes a lire tellement y a de page je vais juste dire (meme si je joue pas sur le ffa), le systeme anti camp ca sert a que dal pkoi parce que c es pas un serveur only rus

Ecoute bonhomme , sa fait 3 ans que je joue sur le FFA , toi je t'ai jamais vu dessus ...

Et ce n'est pas parce que c'est un ffa a 16 000 que c'est un ffa fun ( juste par la présence du rank )

Donc je vois pas pourquoi des gens qui n ont rien a voir avec le ffa viennent parler ;)

Je ne dis pas ca d'un ton méchant mais c'est juste que c'est un peu chiant de toujours vouloir "améliorer" le ffa alors qu'il est deja bien

Edited by Vbk

Dertione vous propose gentillement des améliorations pour le serveur et y'a la moitié des gens qui se ramène en jouant au concours de celui qui a la b*te la plus longue sur le ffa.

Si vous ne désirez pas de changements sur le ffa dites le avec la manière qu'il faut et stop hurler au scandale. A ce que je sache le ffa n'est pas à son plus fort en ce moment et je ne crois pas que vous payez le serveur de vos poches, donc un peu de calme et de discussions civilisées svp.

Bon, ce sera mon dernier post sinon je risque de me répéter. Je vais pas contester le fait que je sois quasiment jamais passé sur le FFA c'est un fait, mais c'est pas parce que je joue actuellement sur le serveur ZE que j'ai pas d'expérience FFA. Mon compte actuel date de seulement 2 ans mais ça fait 7 ans que je joue à css et j'en ai bouffé des serveurs FFA des bons comme des mauvais alors je donne juste mon avis sur les propositions et sur les posts après si t'es pas d'accord c'est ton droit tant que c'est argumenté =)

En tout cas je ne prétends pas en savoir plus que toi sur le serveur ou je ne sais quoi c'est un sujet ouvert alors je me contente de poster mes avis. ^_^

Dertione vous propose gentillement des améliorations pour le serveur et y'a la moitié des gens qui se ramène en jouant au concours de celui qui a la b*te la plus longue sur le ffa.

Si vous ne désirez pas de changements sur le ffa dites le avec la manière qu'il faut et stop hurler au scandale. A ce que je sache le ffa n'est pas à son plus fort en ce moment et je ne crois pas que vous payez le serveur de vos poches, donc un peu de calme et de discussions civilisées svp.

Maintenant que tout a bug plus, il remarche, 40 personne ce soir, vers 18h pareil :)

Et le problème si tu changes des trucs encore , c'est que ca peut encore bug et si sa bug il y aura du monde en moins ...
Sa fait 3 ans idem que je play, Tous les FFA ont ete rempli que ce soit le only d2 le 16000 + pari et tout ce qui s'en suit... (Raphi va sortir mes stats sur le serveur :o)

ouahou apres avoir passé 40 minutes a lire tellement y a de page je vais juste dire (meme si je joue pas sur le ffa), le systeme anti camp ca sert a que dal pkoi parce que c es pas un serveur only rush alors l idée du on aura le droit de camper sur les sites ou au niveau des otages c es completement debile.

l anti taunt/insulte t aura tjs des rageux et des gars qui aime chercher la petites betes et ca changera rien de mettre un truc en plus

et pour le 160000 je rejoins l avis des gens qui est de totalement contre l idée de l enlever.

en clair le ffa est tres bien comme il est d apres ce que les joueurs dise ici alors pkoi le modifié.

Je vais pas contester le fait que je sois quasiment jamais passé sur le FFA c'est un fait, mais c'est pas parce que je joue actuellement sur le serveur ZE que j'ai pas d'expérience FFA. Mon compte actuel date de seulement 2 ans mais ça fait 7 ans que je joue à css et j'en ai bouffé des serveurs FFA des bons comme des mauvais alors je donne juste mon avis sur les propositions et sur les posts après si t'es pas d'accord c'est ton droit tant que c'est argumenté =)

En tout cas je ne prétends pas en savoir plus que toi sur le serveur ou je ne sais quoi c'est un sujet ouvert alors je me contente de poster mes avis. ^_^

Tu vois raphi il n'y a pas que les serveurs SE sur css.

Donc oui je suis admin JB mais je suis déjà passé quelques fois sur le serveur ffa des SE et bien avant je faisais que du FFA (sur d'autres serveurs) et WAR non stop.

Donc je pense être apte à donner un avis.

Merci bien.

Ps : Sache que je ne suis pas assez idiote pour me permettre de parler de sujet dont je n'ai l'expérience ou la connaissance.

Topic nettoyé des trolls/hors sujets/taunts, merci de respecter le sérieux du sujet à  l'avenir

Le truc c'est pas qu'on rejette le sujet de Dertione mais quelques idées où on dirait qu'il croit dur comme fer que c'est génial.

Le $16,000 est très bien. C'et ce qui différencie le notre des autres. C'est pour moi un des atouts principal contribuant à la réussite du serveur.

Pour moi y'a trois trucs à faire pour l'améliorer si tu y tiens tant :

-réviser le rank où on peut prendre genre 15 points max car les 25 points on a du mal à les gagner en une map avec tous les lambdas qui nous frag easy ^^

-activer l'anti taunt et insulte. Pour moi c'est juste l'anti insulte d'important. Lorsqu'un joueur chat une insulte un message d'avertissement s'affiche pour le prévenir que le prochaine fois bisoux

-mettre 1 flash chacun sauf aux VIP à la limite. Car c'est vrai qu'on est souvent flash mais c'est le jeu quoi on va pas delete un élément important du jeu. Une flash permettrait de pouvoir esquiver une mort certaine selon moi.

Dertione : tes idées sont loin d'être mauvaises (sauf HE à 50% du serveur mdr) mais elles ne sont juste pas toutes adaptées au serveur.

Voilà je pense avoir tout dit. La plupart des FFA boy's se rangeront dans mon avis je pense.

Ayant pas mal joué sur le FFA (SE ou même d'autres) j'ai du mal a voir l'intérêt de vouloir encore modifier ce serv.

Pour les he/flash: Il y a déjà le no flash team ce qui est très bien comme sa (a la rigueur limité a 1flash par personne).

L'anti camp: Impossible a mettre en place sa va apporter plus de soucis qu'autre chose. Quand un terro cover des otages ou qu'un ct cover un site bombe il va se faire slap automatiquement alors qu'il ne fait rien de mal et qu'il est dans son droit.

Anti insulte-anti taunt; Tu connais mon point de vue la dessus, c'est a l'admin présent de sanctionner (Il y a déjà un plugin anti-insultes)

Les 16$k: Les enlever serait idiot et sa désavantagerais encore plus ceux qui on moins de "skill" que les autres. Avoir 16k a chaque début de round sa évite de te prendre la tête d'éco pendant 3 round pour acheter une m4 que tu va perdre dans le rounds suivants.

Revoir le rank: Apres tout pourquoi pas, si la plupart des gens sont ok et trouve un moyen de l'améliorer.

Bref en résumé je pense que le FFA tourne très bien comme il est au niveau du gameplay.

Le seul problème que rencontre ce server c'est la mentalité d'un certain nombre de joueur (ceux qui se prennent pour des TOP FR et qui rabaissent la moitié du serv par exemple..)

Et ce soucis ne pourra jamais être réglé par un plugin ou autre, il sera réglé par des admins présent sur le server, ou lorsque certain arrêteront de jouer leur vie sur un FFA...

Comme je te l'ai dit en mp et sur d'autre post, c'est bien de vouloir toucher un peu a tout, proposer des solutions etc , sa part d'un très bon sentiment, mais il faut se poser la questions de savoir si autant de changement est nécessaire.

Car comme je te l'ai dit plus haut, a mon avis le gameplay, en lui même, de ce serveur n'as pas a être modifier.

Je sais pas pourquoi mais en lisant le post de napst j'ai pensé à un truc :

Permettre le buy uniquement aux joueur qui sont morts au round d'avant. J'ai vite fait fait le pour et le contre et je pense que ça pourrait être bien. Les meilleurs ou ceux qui ne sont pas morts auraient probablement moins de stuff que ceux morts précédemment et ça pourrait peut-être équilibrer un peu lors des easy team ou autre.

Après ce n'est qu'une idée hein n'hésitez pas à la lam on est là pour débattre les gens ;)

ouahou apres avoir passé 40 minutes a lire tellement y a de page je vais juste dire (meme si je joue pas sur le ffa), le systeme anti camp ca sert a que dal pkoi parce que c es pas un serveur only rush alors l idée du on aura le droit de camper sur les sites ou au niveau des otages c es completement debile.

l anti taunt/insulte t aura tjs des rageux et des gars qui aime chercher la petites betes et ca changera rien de mettre un truc en plus

et pour le 160000 je rejoins l avis des gens qui est de totalement contre l idée de l enlever.

en clair le ffa est tres bien comme il est d apres ce que les joueurs dise ici alors pkoi le modifié.

tu as tout dit :)

Pourquoi pas supprimer les 16000 $ . Pas une mauvaise idée, on verrait vraiment l'importance de decal/etc donc chercher les kills pour avoir les sous, ca evitera la camp spawn.

Donc si plus de 16000$, plus de plugin vip comme maintenant. Perso, je pencherai une limitation des flash (genre 1 joueurs lambda et 2 vip) par contre pas les fumis. on verrait plus les cheateurs nosmoke

Ou pourquoi pas un plugin qui donne genre 20 ou 30 % de $ en plus quand on tue un ennemi/bombe posée/explose/defuse etc.

Vous en pensez quoi ?

Fail citation mais bon

On peut m'expliquer pourquoi enlever le 16000$ est une mauvaise chose ?

Edited by Exolane

Parceque un serv 16000$ et un serv pas 16 000$ c'est pas la meme chose du tout.

C'est parceque c'est cool qu'on va le mettre.

• Author

Pour les he/flash: Il y a déjà le no flash team ce qui est très bien comme sa (a la rigueur limité a 1flash par personne).

ouais je suis d'accord avec ça

L'anti camp: Impossible a mettre en place sa va apporter plus de soucis qu'autre chose. Quand un terro cover des otages ou qu'un ct cover un site bombe il va se faire slap automatiquement alors qu'il ne fait rien de mal et qu'il est dans son droit.

On en a déjà discuter dans le topic ==> l'anti-camp serait actif sauf sur site bombe, otage et leur alentour.

Anti insulte-anti taunt; Tu connais mon point de vue la dessus, c'est a l'admin présent de sanctionner (Il y a déjà un plugin anti-insultes)

T'en vois beaucoup d'admin toi sur le FFA ? Et il ne peuvent pas tout filtrer donc, un anti insulte serait le bienvenu (non il n'y en a pas ou il est useless). Mais c'est bien cette fois-ci ta pas troll :) !

Les 16$k: Les enlever serait idiot et sa désavantagerais encore plus ceux qui on moins de "skill" que les autres. Avoir 16k a chaque début de round sa évite de te prendre la tête d'éco pendant 3 round pour acheter une m4 que tu va perdre dans le rounds suivants.

Pendant trois round ? Si l'equipe gagne, 5000$, si elle perd, 2000$, + les paris, le joueurs peut remonter à 16000$ en un round même pas. Et c'est une proposition, je le rapelle, si personne n'en veut, on ne changera rien.

Revoir le rank: Apres tout pourquoi pas, si la plupart des gens sont ok et trouve un moyen de l'améliorer.

Bref en résumé je pense que le FFA tourne très bien comme il est au niveau du gameplay.

Comme je te l'ai dit en mp et sur d'autre post, c'est bien de vouloir toucher un peu a tout, proposer des solutions etc , sa part d'un très bon sentiment, mais il faut se poser la questions de savoir si autant de changement est nécessaire.

Car comme je te l'ai dit plus haut, a mon avis le gameplay, en lui même, de ce serveur n'as pas a être modifier.

Je crois que vous n'avez pas trop compris le but de ce sujet, vu les trois quart des messages aggressif, et les messages "si ca change, jy jouerais plus"

Ce topic a pour but d'apporter une discussion sur l'état du serveur actuellement, si tout ce passe bien ou pas. Maintenant, j'ai fais des propositions pour vous forcer à discuter sur le sujet et cela marche à merveille donc je suis plutôt content de moi.

Je discuterais avec kabrina sur le sujet, voir ce qu'on fait. Ça se trouve, il n'y aura pas de changement.

Merci à tout ceux qui ont apporté leur avis sur le sujet et continuer comme ça ^^ !

@Coconutz : Merci, mais j'en ai raz la casquette de ces trolls à deux balles qui ne servent strictement à rien à part faire de la provocation. Les gens doivent se faire plaisir ici car irl ca doit être des martyrisé :/

Les gens doivent se faire plaisir ici car irl ca doit être des martyrisé :/

Comme moi :)

Sinon vous en pensez quoi de ma pauvre idée ? :(

je le rapelle, si personne n'en veut, on ne changera rien.

Je pense que la decision est prise.

T'en vois beaucoup d'admin toi sur le FFA ? Et il ne peuvent pas tout filtrer donc, un anti insulte serait le bienvenu (non il n'y en a pas ou il est useless). Mais c'est bien cette fois-ci ta pas troll :) !

Effectivement il y en a pas beaucoup.

Le fait de rajouter d'autre mots dans le anti-insulte ne va rien changer, les joueurs continueront a passer au travers (Au passage ceux qui l'ont mis en place doivent être content de savoir qu'il est useless:) )

Je crois que vous n'avez pas trop compris le but de ce sujet, vu les trois quart des messages aggressif, et les messages "si ca change, jy jouerais plus"

Ce topic a pour but d'apporter une discussion sur l'état du serveur actuellement, si tout ce passe bien ou pas. Maintenant, j'ai fais des propositions pour vous forcer à discuter sur le sujet et cela marche à merveille donc je suis plutôt content de moi.

L'état du serveur actuellement a peu près tout le monde le connais...

En parler une enieme fois je vois pas trop ce que sa va changer (c'est mon avis perso).

Comme j'ai pu dire plus haut, ce n'est pas le gameplay qui doit changer, c'est la mentalité des joueurs sur ce server, et sa on sait bien que ce n'est pas prés d'arriver malheureusement...

Au passage ceux qui l'ont mis en place doivent être content de savoir qu'il est useless

En fait la plupart des insultes proférées sur le chat sont pour déconne entre potes. Et ça beaucoup de joueurs en font les frais. J'en ai d'ailleurs été victime sur le serveur MG d'il y a très longtemps alors qu'on était que deux potes. Et ça; l'anti insulte ne le sait pas...

En fait la plupart des insultes proférées sur le chat sont pour déconne entre potes. Et ça beaucoup de joueurs en font les frais. J'en ai d'ailleurs été victime sur le serveur MG d'il y a très longtemps alors qu'on était que deux potes. Et ça; l'anti insulte ne le sait pas...

On l'explique aux joueurs que les insultes (même pour déconner) n'ont rien a faire sur nos serveur :)

Si les joueurs veulent s'insulter entre potes il le font sur steam :)

Parceque un serv 16000$ et un serv pas 16 000$ c'est pas la meme chose du tout.

C'est parceque c'est cool qu'on va le mettre.

Une VRAIE explication

• Author

Peut être que l'état actuel du serveur tout le monde le connais mais il faut bien en discuter de temps en temps pour faire le point. Donc je ne te dis pas comment faire ton job, donc dire ce que je fais est useless, je trouves que c'est déplacé. Maintenant si tu ne veux pas en discuter, on te t'oblige pas à poster ici.

Pour le reste, c'est pas parce que 5 joueurs ont pleuré sur ce post qu'il n'y aura pas de changement, je tiendrais compte des votes, des avis ainsi qu'un compte rendu que je ferais avec kabrina. Comme je l'ai dis, ca se trouve, il n'y aura pas de changement, mais c'est en cours de décision car il y a des avis partagés.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, Dertione.

PS : il n'y a pas d'anti insulte sur le serveur.