Autres
560 topics in this forum
-
Bien que ce soit un mode de jeu devant être "trankil" meme en ayant rendu l'accès a ma salle des coffres inaccessible aux personnes qui ne sont pas de ma region, on est venu me voler mes minerais rares, mit de la lave de partout, detruit les circuit de redstone, et detruit en parti mon shop... Sachant que les personnes ayant les droit dans ma region sont : Crysis, rockin, crevette (alias powned) et moi meme, le choix se restreint... Je pense a crevette...
-
-
- 12 replies
- 765 views
-
-
Mise à jour 1.4 http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2011/03/Titreminecraft.png Les nouveautés : * Les loups http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2011/03/WolfFaceTamed.png Donnez beaucoup d'os à un loup pour l'éduquer La queue du loup indique sa vie ( Longue queue = beaucoup de vies ) Quand un loup éduqué est trop loin de vous, il est téléporté automatiquement Un clic droit sur un loup éduqué le fais s'assoir Un clic droit sur un loup éduqué avec de la nourriture le soigne ( Quand les loups sortent de l'eau ils s'ébrouent et des gouttes volent tout autour) http://www.youtube.com/watch?v=1yYt70cKv6I * Les cookies Un cookies rend 1/2 coeur …
-
-
- 20 replies
- 1.3k views
-
-
Bonsoir a tous et a toute. Une toute nouvelle ville ouvre ces portes dans le monde PVE. Y accédé ? Une gare au spawn PVE est disponible avec un shop disposant de wagon pour 50roupies ( vous pouvez bien évidement prendre le votre). Notre ville de plusieurs batiments dans les montagne et les collines ainsi qu'une superbe plage nous avons donc : - Un magasins - Une salle des coffres - 3 ou 4 maisons. - Une mairie ( en construction ) - De rempart qui entoure la ville - D'une mine gigantesque - Et de beaucoup d'autre batiment en construction. Cette ville est peuplé par : - Moi même - Virgulax - Baba - Knight Rider - Vieux Sage - Et prochainement eReeeZr Si vous aussi…
-
- 7 replies
- 575 views
-
-
Voici quelques règles pour le serveur minecraft : Monde PVE "¢ Ne dégradez pas les maisons des autres. Interdit de planter des arbres chez eux, de détruire des blocs ou de bousillez le paysage à proximité. Essayer aussi de pas vous installer a 2 blocs de quelqu'un. "¢ Ne détruisez pas le décor bêtement. C'est du PVE, le but est la construction de jolie choses. "¢ Tout vol dans les coffres sera punit. Nous avons des logs pour vérifier, donc ne vous amusez pas avec ça. Merci de vous conformer a ces règles.
-
- 9 replies
- 982 views
-
-
Yop, Suite à la demande de beaucoup de player j'ai ouvert une carte No-Pvp pour y accéder vous devez prendre le portail de gauche au spawn. Pour éviter tout abus vous aurez seulement les permissions sur une des cartes (Pvp ou No-Pvp avec le nether inclus dans les deux). Sur le monde NON PvP vous pouvez aussi définir votre région sauf que la vous pouvez rendre l'accès à vos coffres inaccessible (en les enfouissant par exemple). Tout le monde peut accéder aux deux mondes et voir tout mais seul les personnes avec les permissions pourront construire/creuser (en gros, vous devrez choisir un monde ou l'autre). Maintenant lors de votre inscription vous allez devoir préci…
-
- 25 replies
- 2.4k views
-
-
Yop, Pour tout ceux qui aiment jouer avec la redstone j'ai rajouté un plugin qui permet de faire encore plus mumuse avec. Vous pouvez: Comment l'utilisez: Voilà, Enjoy !
-
- 15 replies
- 3.8k views
-
-
Salut, on pourrait pas, par hasard, mettre un tunnel plus grand pour les trajets en Minecart pour aller à Edelweiss ?? Car en 3 trajets du spawn --> Edelweiss, j'ai crashé 2 fois et j'ai bien sur perdu tous mes équipements en diamants, mes diamants, mon fer, ma laine, enfin voilà. Quand on crash en minecart dans les petits tunnels très étroits, quand on se reco, on repop Dans le mur qui est juste au dessus de nous, donc évidemment on meurt et on perd tout. Et après 2 jours de minage ça fout bien la rage de tout perdre en 5s.
-
- 4 replies
- 417 views
-
-
Je me suis fait beaucoup d'amis Aujourd'hui , ils ont l'air super sympas , vivement la prochaine soirée ! http://img11.hostingpics.net/pics/196424Sanstitre.jpg
-
- 9 replies
- 693 views
-
-
Salut à tous. J'ai un petit problème minecraft, que ce soit en local comme en ligne j'ai des saccades lorsque je bouge. J'ai mis à jour mon java est les bug persistent. J'ai la version craquée que j'ai trouver sur le ts de SE. Config: i5-460M GT325M 4gb de ram Si vous pouvez m'aider, ça serais tip top. Merci d'avance Chtouns.
-
- 7 replies
- 914 views
-
-
Salut ! Je voulais savoir si les inscriptions du serveur Minecraft étaient bloquées ou stoppées ? Car depuis 1/2 semaine on ne reçoit plus aucune réponse sur le post des inscriptions.
-
- 3 replies
- 316 views
-
-
-
Oui, c'était juste pour savoir comment aller sur le monde amazing ? En ce moment je suis sur l'ancien PVE, et je m'y ennuie un peu. (Me dites pas Go TS, je suis au taff la ) Merci de votre réponse !
-
- 5 replies
- 328 views
-
-
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'aimerais un peu d'aide. Je suis aussi possesseur d'un serveur minecraft, et je vois que vous avez fais de votre serveur ce que j'aimerais. C'est à dire que vous avez différentes maps, avec différents mode de jeu. J'ai essayer de le faire chez moi, mais les plugins interferent. par exemple pour "Factions" il est actif sur le monde X et Y alors que je souhaite ne le faire fonctionner que sur Y. Comment faire? je serais très reconnaissant de votre aide. Merci d'avance. Antoine
-
- 3 replies
- 588 views
-
-
bon tout est dans le titre, quelqu'un à décider de nous reproduire la cité de ewoks de star wars reproduite par un gamin de 5 ans près du spawn sur amazing. J'aimerais savoir si il compte en faire quelque chose ou si ça reste à l'abandon pour qu'on le supprime. Merci. voila le chef d'oeuvre:
-
- 21 replies
- 1.1k views
-
-
Bonjour tous le monde ! J'ai une question que vous allez trouver certainement stupide ; mais bon le ridicule ne tue pas et puis au moins je comprendrai... J'aimerai faire partie d'un clan ; aujourd'hui je suis fier d'être membre des S-E... Mais comment dois je faire pour faire parti d'un clan ? et quel clan ? Les S-E sont ils aussi un clan ? Bref plein de question qui vont vous paraitre nul ; mais ca serai sympa de m'éclaircir voilà tout est dis
-
-
- 9 replies
- 806 views
-
-
Bonjour, je me suis reconnecté avec un ami hier sur le serveur et qu'elle n'a pas été ma surprise en voyant ma maison dans la ville de yoda sous région ! Je ne peux donc plus rien y faire... Sympa ! Puis-je avoir quelques explications ?
-
- 7 replies
- 725 views
-
-
Bonjours , En fait je me suis inscris sur le serveur minecraft depuis un petitboutde temps et je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à me connecter sur aucun serveur multi sur minecraft . J'ai deja essayer de désinstaller jave et de le re-installer ,mais sa na pas fonctionné . Sa serait cool de me donner des solutions si certaines personnes connaisent ou on déjà eu le problème . Merci,....
-
- 16 replies
- 1.8k views
-
-
-
Yop. J'aimerais savoir qui a détruit le spawn de la map PVE (celle qui à été mise en place il y a quelques mois par Psyko & Moi), celui ou j'avais commencé un "macdo", ...
-
-
- 8 replies
- 637 views
-
-
SA vous donnera des idées, regardez partout :thumbsup:
-
- 7 replies
- 890 views
-
-
Bender : http://imageshack.us/f/3/20110625165701.png/ http://imageshack.us/f/848/20110625165647.png/
-
-
- 7 replies
- 1.1k views
-
-
Voila, le soucis avec cette version officielle c'est qu'elle me met un message me dissant qu'il y a un soucis avec Java. Pour la version SE, on me dit que Java ne répond plus ( avant sa ne me le faisait pas, maintenant, au bout de 2 minutes de jeux, sa crash.. ) java platform SE binary ne répond plus A savoir que quand je prend un screen, le jeux crash. J'ai désinstaller java, réinstaler, mais rien ne change.
-
- 11 replies
- 593 views
-
-
Donc voila , Je sature de voir en me promenant , ou du maps Viewer des Trou immense ou des carrière Proche de nos habitations ... Je n'accuse personne mais voila , Si vous avait besoin de terre ou de Sable allais sur le PVP ( C'est une idée Secondaire ) Ou En idée principale rendez vous loin des habitations . .. Donc je propose au volontaire , bénévoles a toutes personne de bien Vouloir me Donnez Leurs pseudo pour Établir une Liste des Bénévole Participant : - Réaliser - ( 4ooo Bloc de terre et 5oo Bloc de Sable - Merci a Caca genoux ) - 1 er Soin : Soigner Les Trou présent Proche du Spawn et A Proximité de la Semi-Ville " Paradise " . - Réaliser - ( 2ooo Bloc d…
-
-
- 5 replies
- 471 views
-
-
Dragons? "¦ peut être. Mais vous ne pourrez pas les monter et au cas ou vous pourriez ce serait juste pour marcher Il n'y aura pas de machines volantes Les torches dynamique ne seront surement pas ajoutés à cause des performances que ça nécessiterait en multi Ils travaillent sur l' implantation de PNJ (personnages non jouables) Ils ne prévoient pas de mettre de grand océans Le verre translucide est trop compliqué à implanter De nouveaux objets qui se craftent avec du diamants sont à prévoir Ils vont rester sous java même si il avoue qu'en C++ ça mangerait moins de mémoire Mojang à recruté 6 programmeurs dont un allemand Les animaux spaw…
-
- 1 reply
- 343 views
-
-
Herobrine. Ce nom vous dis quelque chose ? Lisez ce qui suit même si vous le connaissez à votre grand regret. I. Herobrine, qui est-il ? Herobrine est un fantôme avec le skin MineCraft par défaut et des yeux scintillants complètement blancs. Il est soit disant apparu pour la première fois dans le mode solo d'un prénommé James, qui repose aujourd'hui en paix au cimetière de Sleepy Hollow (Massachussets). Mais sont corps reste encore introuvable, ainsi que les circonstances de sa mort sont aussi encore inconnues. Mais revenons à Herobrine, ou HIM comme on le surnomme. Au jours d'aujourd'hui, on le voit apparaître de plus en plus fréquemment dans les modes Solo, afin…
-
-
- 26 replies
- 3.4k views
-