Autres
560 topics in this forum
-
http://www.youtube.com/watch?v=JeV0XB-w_yM&feature=player_embedded Ah ah.
-
- 3 replies
- 397 views
-
-
-
- 11 replies
- 1.2k views
-
-
Juste pour signaler que les cartes de la version 1.6 ne marchent pas, rien ne s'affiche dessus. http://www.minecraftwiki.net/images/thumb/5/5e/Complete_Map.png/600px-Complete_Map.png ici cela représenterais une feuille vide.
-
- 2 replies
- 691 views
-
-
Voilà un petit délire sur minecraft with : Kabrina, Yoda, TEHTOP, Zoomers, DeeluXe, et moi même http://cupofcompet.olympe-network.com/image/minecraft.png ;D FOREVER MINECRAFT <3
-
-
- 4 replies
- 1.7k views
-
-
Bonsoir a tous. Voila j'ai deux questions pour vous : Voulez vous restart la maps pve pour faire quelque chose de plus propre c'est a dire : - Beaucoups d'ancienne construction abandonné ( Joueurs qui ne joue plus , ou bien joueurs ayant déménagé ( notament moi ) - Le décors un peu défoncé pour de multiples raisons diverses. Pourquoi pas redémaré sur de bonnes bases ? Avec peut être un changement des règles et peut être une donnation de ressources a ceux qui était déja present sur le PVE. Ceci n'est qu'une propositions pour savoir ce que vous pensez et en aucun cas quelque chose qui va être fait a la fin du sondage. Questions pour les creepers aussi : S…
-
-
- 53 replies
- 3.1k views
-
-
Je voulais savoir si les portails vers le nether pouvaient être rétablis. Aussi, NightB voudrait savoir qui a offert un superbe organe à son taureau. Voila merci !
-
-
- 11 replies
- 1.2k views
-
-
Minecrafteurs, minecrafteuses, Après des journées de dur labeur, les PVs envolés sous les coups des boomeurs, les blocks éparpillées par le vent, un nouveau serveur Minecraft <Supreme-Elite> ouvre ses portes. minecraft.supreme-elite.fr ---------------------------------------------------------------------- 06/05/11 - Changement du pvp en pve ---------------------------------------------------------------------- Au sommaire chers amis : Présentation générale Les Mondes Règles [*] Inscription [*] Les régions [*] Le fric, l'argent et l'oseille ! $ Le Dollar $ Le magasin (shop pour les anglophones) [*] Les achievements (succès pour les francophones)…
-
-
- 10 replies
- 4.5k views
-
-
bonjour Comment avoir le peacfull, et combien de temps il dur ?
-
- 6 replies
- 298 views
-
-
Bonjour, j'ai ma faction qui a été supprimer, je ne savais pas, et quand je suis venu sur minecraft, plus de claim, plus de tune que j'avais mis dans le claim, plus de diamants, plus de fer, de redstone etc etc .. Donc moi je recommence avec rien car les personnes de ma faction on décidé sans moi de quitter la faction en se barrant avec toutes les ressources. Est-ce autorisé ? car moi j'ai plus qu'a arrêté minecraft vu que j'ai 0 tune donc 0 intérêt et pas de claim !
-
- 14 replies
- 652 views
-
-
MAJ - 25/08/11 Règles [ADD] Interdiction d'utiliser la technique de la lave et de l'eau pour accéder aux bases http://minecraft.supreme-elite.fr
-
-
- 8 replies
- 579 views
-
-
Bonjour, Voila je voudrais savoir si sa serais possible de rajouter l'enfer pour que l'on puisse y faire des sorties de temps en temps ^^ Ou même organiser des events dedans, ou même s'en servire limite comme zone PvP. Voila dites moi si vous êtes d'accord ^^
-
- 10 replies
- 544 views
-
-
Salut a tous, Nous, les origamis, organisons un petit event. En quoi cela va consister ? Une petite muraille a été construit dans le creux d'une montagne. Vous devrez y pénétrer et retrouver la pancarte 'prendre un screen' Attention les alentours et l’intérieur sont tres piégé! Regle : Un horaire sera indiqué ici avec la position de cette petite base. Vous devrez attaqué de FRONT. (donc OBLIGATION de passer par la muraille) Avec n'importe quel systeme (canon piston ect) Les Origamis seront la pour defendre. Et enfin pour gagner vous devrez poster sur ce sujet un screen de la pancarte où est ecrit la consigne precedente. Si un joueur essayerait de passer par un autre…
-
- 9 replies
- 548 views
-
-
Yop. Petit topic pour pousser un petit coup de gueule vis a vis du minecraft. Pas du serveur en lui-même, ou de Scorpia qui passe énormément de temps a s'en occuper seul (niveau config). Mais de toute la clique de gamin prépubère qui veulent tout et tout de suite. Scorpia n'est pas votre larbin. Il a consacré, comme dit, beaucoup de temps a la préparation du serveur (avec un peu d'aide par-ci par-là, merci a ceux qui ont participé d'ailleurs). Sauf qu'en attendant, j'ai vu absolument personne poster un simple merci. Trop compliqué peut-être ? Et ajouté a cela, ca se permet de râler quand Scorpia ose aller dormir alors qu'il n'a pas finit la maintenance du serveur. V…
-
- 4 replies
- 882 views
-
-
Salut a tous, Donc depuis quelque jours cacagenoux a utilisé une technique qui consiste a fusioné l'eau et la lave pour faire un tas. Bon ok je dis rien il n'y avait que comme ca qu'il pouvait prendre notre base (qu'il n'a pas reussis d'ailleurs) Or depuis ce jour, tout le monde se met a l'utilisé, le serveur n'est pu du 'joueur contre joueur' c'est devenu 'joueur contre base', certain attaque quand les autres sont deco pour pourrir le decor autour des autres bases. Cela ne sert qu'a une chose : Faire un tas tres moche qui bouzille le decor, TRES long a peter, qui oblige donc a demenager car c'est 'un degat de guerre' et on ne peut pas le retirer avec les droits d'admin.…
-
- 14 replies
- 704 views
-
-
Le serveur a été mis offline suite à une erreur critique ayant corrompu les fichiers. Prière de ne pas se connecter. Veuillez nous excusons de l'indisponibilité occasionnée
-
-
- 4 replies
- 1.3k views
-
-
J'aurais aimé savoir quel serais le but de certaines factions de faire un tel paysage
-
- 12 replies
- 762 views
-
-
salut a tous voila j'ai trouver un live qui dirais dans 1h notch a 48h pour crée de type escape voila le lien pour ceux que sa interesse : http://www.livestream.com/mojang ps:pour le moment ses fixe et sa ne bouge pas cela devrais devrais commencer dans 1h environs voila voila
-
- 5 replies
- 936 views
-
-
Yop a tous Dans le but d'attirer du monde sur notre serveur , je demande a tous les Minecraftiens supreme-elite de poster ici vos plus beau screen de notre serveurs dans l'objectif d'attirer du monde ... vous pouvez également rediger un petit texte et je piocherais quelques passages intérressants pour exposer le serveur : style rp ou un truc du genre ... Voici pour commencer la messe de Pére Crysis http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_63119420110819162038.png a Vos "F2"
-
-
- 17 replies
- 1.2k views
-
-
Voila j'aimerai que mon compte minecraft soit supprimé ou m enlevé le groupe modérateur PS : si vous voulais que le serve rest fool il faudrais protégé une semaine les personne qui essaye de construire . Avec le peacefool enfin si jme trompe pas ^^ . Bonne continuation sur minecraft [ Demande annulé ] pour la suppression
-
- 4 replies
- 1.1k views
-
-
Bonsoir a tous, J'ai appris par l'intermédiaire de zoomer que apparemment nous aurions voler la laine du ciné au spawn pve. La laine du ciné n'étais deja plus la depuis longtemps ( je suis sur ne pas etre le seul a l'avoir remarquer), de plus j'ai demander a zoomer sur le chat s'il avait de la laine noir il m'a dis non ensuite j'ai demander sur ts a undefin3d s'il en avait il m'a dis que je pouvais me servir dans ces coffres et j'en ai récupéré une bonne trentaines. Donc je ne vois pas pourquoi on aurrait été voler de la laine au spawn alors qu'on en avait pas mal sur nous xd Pour ma part on m'avais deja accuser de grief chez yoda et il s'est avéré que ce n'étais pas …
-
- 2 replies
- 551 views
-
-
-
MAJ - 14/08/11 Factions [ADD] Interdiction d'avoir plus de 12 membres par faction (Règle) Règles [ADD] Droit à 24h à 72h de statut peaceful après destruction de sa base par des ennemis. Une faction peaceful ne peut être attaquée, ni attaquer. Elle a, par ailleurs, interdiction d'aller faire du tourisme dans les constructions des autres factions. Le statut peaceful sert à se reconstruire tranquillement. Scénario -335, +753 Dans les terres de Creepyland, un nouvel ennemi est apparu ... Sorti tout droit de la terre, une tour mystérieuse se dresse à présent. En s'approchant on y entend même les cris des malheureux qui ont osé y pé…
-
- 9 replies
- 558 views
-
-
Bon voilà je vais vous expliquer notre problème... En gros les powers des RedFlower ne baisse pas, car ils sont beaucoup trop nombreux ! Je vous explique hier nous avons lancé une petite attaque contre les RedFlower nous étions 4 et eux aussi où peut-être 5 du coter des RedFlower.Nous les avons tués facilement plus 4 où peut-être 5 fois les mêmes membres des RedFlower, mais vu qu'ils sont 21 dans leur faction il y a pas moyens de faire baisser leur Power... Un petit calcule pour vous montrer : 21x4 = 84 Mais vu que les powers des joueurs descend à -4 : 21x8 = 168 Donc il nous est impossible de faire baisser le powers suffisamment pour leur prendre des claims ect...…
-
- 6 replies
- 457 views
-
-
Salut à tous les minecraftiens ! Une fête foraine vient d'ouvrir à Creepyland. Le site est encore en développement mais vous pourrez déjà vous divertir parmi les attractions présentes: Puissance 4, Dé à coudre, tir au pigeon ou encore tir à l'arc ! Les coordonnées sont x: -175 z: 235. De plus, des petites compétitions seront organisées de temps en temps, avec des prix à gagner ! D'autres attractions viendront bientôt, alors n'hésitez pas à venir vous amuser. petite photo de famille avant la compétition qui a eu lieu aujourd'hui:
-
- 3 replies
- 1.4k views
-
-
Yop. Je poste ici ce que j'ai dis a certains joueurs. Le serveur teamspeak 3 Supreme-Elite est un serveur public. Il ne vous appartient pas, tout comme les channels. Nous avons donc décidé de sanctionner lourdement les réactions aggressives qui ont pu naître avec le serveurs PVP. En particulier, celles qui consistent a envoyer bouler les personnes qui "osent" se switch sur un channel ou vous êtes réunit avec des membres de vos factions. Parfois même sans qu'il ait pu placer un mot, ou sans qu'il joue a Minecraft (oui parce que quand vous êtes dans le channel Call of Duty, bah il peut arriver qu'un mec y jouant réellement veuille passer voir si ca joue). Un minimum d…
-
- 1 reply
- 1.9k views
-