Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
  1. Bonsoir, comme beaucoup de personnes, je joue avec la version cracké de notre cher jeu, j'ai nommé Minecraft, mais je ne sait point changer de skin. Si une âme charitable et aimable qui connaisse la technique secrete du changement de skin la poste à la suit, je lui serait très reconnaissante. Cordialement RegalAurion

• 2 replies
    • 1.1k views
  2. Started by yoanprunier,

Coming Soon (Juste pour vous faire bavouiller un peu avant de le mettre xD)

3. Started by Wylloh,

Bonsoir, Après avoir vidé vos poches et rempli les miennes je me tourne vers un job de coopération: CAD une ou plusieurs personnes fiables pour taffer ensemble sur un projet minecraftien, genre grosse forteresse rempli de piege. J'ai du diams, des outils et plein d'armes :whistling: Si personne ne veut m'accorder sa grace je continuerai a parcourir le monde et vous chasser. je revêtirais alors mon armure de diams. :ninja: A la vie ou a la mort!

• 12 replies
    • 869 views
  4. Started by Raijojp,

Sur notre serveur, vous aurez la possibilité de vous approprier une zone (pour vous et vos amis). Dans cette zone, seul vous et les autre propriétaires de la région pourront construire et détruire des blocs. Avant de prendre une zone/région, il faut d'abord la sélectionner. Sélectionner une zone La zone que vous sélectionnerez sera symbolisée sous forme d'un cuboïde (rectangle en 3D). Vous définirez 2 points, et votre sélection se fera http://wiki.sk89q.com/w/content/d/dc/Cuboid.png Pour définir les 2 points (vous pouvez le faire tant que vous voulez, la selection se fera sur les 2 derniers points 1 et 2 enregistrés), il y a 3 méthodes : "¢ //wand Cette commande…

• Like
    • 6 replies
    • 1.3k views
  5. Started by Raijojp,

Hey l'ami ! Vous avez envie de rejoindre notre monde bestiale ? Envie de dévaliser les coffres et de taper du pixel ? Une fois le jeu téléchargé (une version cracké est disponible en fichier joint de ce topic : ici), une fois inscrit au serveur (le formulaire est ici), vous pourrez vous connecter sur notre monde : minecraft.supreme-elite.fr). Lors de votre première connexion, vous devrez choisir votre mot de passe (a rentrer a chaque connexion au serveur). Pour ce faire, tapez la commande /register suivit de votre mot de passe (/register stargate). Tant que vous ne l'avez pas fait, vous êtes freeze (impossible de bouger ou de faire quoique ce soit), et votre inventair…

• 3 replies
    • 1.5k views
  6. Started by cacagenoux,

La version 1.6 de minecraft comprendra des maps ! sur le blog de notch: notch.tumblr.com

• 7 replies
    • 1.6k views
  7. Started by L3Grand,

Bonjours à toutes et à tous , Voilà mon problème est qu'il m'arrive de laguer comme une merde sur Minecraft... et pourtant j'ai tout réglé au minimum... , donc si vous pouviez m'aider grâce à des astuces ou autres... je vous serais très re-connaissant car j'ai vraiment envie de participé à l'évolution du serveur des SE ;D Voilà à très bientôt et merci d'avance. Ps: Je suis sous windows XP , j'ai un hppavillon... je tourne niquel sur css et leagues of legends.

• 3 replies
    • 415 views
  8. Started by StaRku*,

Pseudo : StaRku* Âge : 19ans Steam ID : STEAM_0:1:13303584 Lien vers le topic de présentation (obligatoire) : Cliquez ici Sur quel monde souhaitez vous : PVE (Rushaway, N4pST.) Quelle expérience au sein de Minecraft ? J'ai déjà plus que découvert le jeu en solo, ainsi que sur d'autres serveurs privés. *Merci de déplacer mon post dans la section inscription SVP.

• 5 replies
    • 711 views
  9. Started by cacagenoux,

Voila, j'essaie de me connecter sur le serv des supremes, et le message suivant s'affiche: Internal exception: java.net.SocketException: Reset Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème que moi ? Si oui comment vous l'avez resolu ?

• 2 replies
    • 427 views
  10. Started by buster en mousse,

voilà hier j ai fais la mise à jours mais apparemment nous sommes resté en 1.4. comment dois je faire pour revenir en 1.4?

• 7 replies
    • 852 views
  11. Started by cacagenoux,

Petit sujet pour proposer mon aide à ceux pour qui la redstone est un étrange mystère, et qui voudrait un peu d'aide pour verrouiller ou pieger l'accès à leur coffres. Voila j'ai fait un an d'école d'ingénieur (sans trop de succès), et j'ai appris à maitriser pas mal les portes logiques (qui sont utilisées pour les circuit de redstone). Ma meilleur réalisation sur minecraft est une porte à code dont 5 interrupteurs doivent être activés dans un ordre précis avec un timing précis (vidéo à venir). Si certaines personnes sont interressées contactez moi via mon steam ami: elche1990 ou laissez moi un message sur le forum. ps: j'ai aussi réalisé un circuit de minecarts c…

• 13 replies
    • 2.5k views
  12. Started by xbadmik,

Salut. Je ne sais pas si je suis banni mais je ne peux plus me connecter sur le server. j'était rendu a 200$ ! haha. S'il vous plait pouvez-vous me donner la raison de mon ban et me unban sa serait vraiment vraiment gentil <3

• 3 replies
    • 566 views
  13. Started by Raijojp,

Yop Avec le passage sous 1.5 (+ quelques bugs), on a fermé le serveur pour le moment. On le réouvrira une fois les plugins + craftbukkit passé sous 1.5 (d'ici quelques jours tout au plus)

• 7 replies
    • 764 views
  14. Started by buster en mousse,

est-ce normal que dans le PVE nous ne pouvons plus utilisé le /home et /tpa ?

• 4 replies
    • 336 views
  15. Started by NiGhtB,

Certaines personnes racontent avoir vu un animal jusqu'alors inconnu dans le monde paisible de Minecraft... Certains auraient même réussi à le prendre en photo ! (visible dans le monde PVE, au spawn à droite) PS: Ça m'aurait coûté plus de 3000 blocs, cette sal***rie!

• 19 replies
    • 1k views
  16. Started by Karnatos,

Chers amis, Comme vous avez pu surement le remarquer, le serveur a été remis en route mais ... plus aucun PNJ ! En effet, le plugin npcx (des PNJs) était a priori responsable des crashs du minecraft, c'est pourquoi il a été supprimé. En conséquence, plus de PNJs implique plus aucun garde (attention PvP :ninja: ) et surtout plus de possibilité d'accès à la banque ! Pour ceux qui ne peuvent plus accèder à leur banque Envoyer un mail in-game à Scorpia avec votre mot de passe et votre coffre. /mail send Scorpia n°coffre + password Suite à ce mail (dans la mesure de mes disponibilités) je vous ajouterais l'accès exclusif à vos coffres (comme pour les propriétés)…

17. Started by Dertione,

salut tout le monde, je m'était inscris mais je trouve pas mon post et quand je me connecte, sa me met connection lost. donc je sais pas quoi faire lol. je viens de comprendre qu'on devait se réinscrire, c'est sa ?

• 3 replies
    • 452 views
  18. Started by crevette,

voila franchement sa vaut un ban ou pas ??

• 4 replies
    • 522 views
  19. Started by ApocaLiPSe,

Pseudo : apocalipse Steam ID : 0:1:31642754 Serveur : Minecraft Par quelle admin : Rajijop je crois Raison du ban : J'aurais voler une cote de cochons dans un coffre.Sur le PVE Pourquoi me deban ? J'ai peut etre volé cette tranche de cochon mais je ne m'en rapelle plus, normalement j'etait avec zoomers entre un de construire notre maison quand ca c'est passé mais si les loggs le disent....donc j'avou l'avoir voler et je voudrait etre deban car une tranche de cochon ce n'est rien.Je suppose que ca ne sert a rien de faire un spitch comme quoi je ne recommencerz plus et tout car vous devez en avoir marre.

• 5 replies
    • 669 views
  20. Started by M4Elite-Vatar,

Bonjour à tous, Ce matin, luk26 et moi voulions aller sur le serveur. On lance Minecraft, on se connecte, bon, ça prend du temps, c'est pas grave, le serveur va bien nous connecter. Mais problème : après un temps d'attente, un message d'erreur apparaît : Je sais pas d'où peut venir le problème, j'ai bien réessayé, sans succès. Merci de votre réponse. EDIT : Ca vient pas du Java.

• 16 replies
    • 1.7k views
  21. Started by Raijojp,

Yop Le serveur Minecraft est en maintenance jusque ce soir'a demain car nous le mettons au propre avec Psykotrop. Et on en profitera pour rajouter 2/3 petits trucs, vous verrez ca quand il sera opé . Par ailleurs, les inscriptions sur les serveurs sont remises a zéro. Ne vous inquiétez pas, les données sont toujours là, c'est simplement une formalité pour voir ou on en est niveau joueurs. A ce propos, les inscriptions sur le PVE seront filtrées. Seuls les VIPs, les admins, les partenaires et les connaissances d'admins (l'admin en question en prendra la responsabilité) seront autorisés a accéder au no-PVP/PVE. Pour les autres, c'est seulement PVP . Pour les inscripti…

• 14 replies
    • 1k views
  22. Started by baba,

Bande Annonce de la version 1.5 http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038024/minecraft-web-les-nouveautes-de-la-version-1-5-00032556.htm Principales nouveautés: Le changement de météo, avec la pluie et la neige. La neige glace l'eau et la pluie peut éteindre un feux ( mais pas la lave ) Sinon, les statistiques et les achievements ont étaient ajoutés. Je ne crois pas qu'il y est de date pour le moment. A savoir que dans un récent interview, Noch aurait annoncé avoir beaucoup d'idées, et qu'une version finale pourrai bientot voir le jour Donc en résumer: Les statistiques. - Les trophées. - La météo, détails plus bas. - De nouveaux "Sapling" q…

• 8 replies
    • 576 views
  23. Started by Rockin Squat,

Vous avez toujours rêvé de créer un paradis ? Vous en avez assez de ces "minecrafteur" qui veulent recréer une ville avec une boucherie une boulangerie orné de rempart immonde ? Préférez vous créer un coin de paradis au bord de mer ? Alors Bungalow Paradise est fait pour vous Vous avez carte blanche , choisissez vôtre île dans notre perimétre et ensemble, j'ai bien dit ensemble , nous créerons l'utopie parfaite ci joint : des cartes postales

• 3 replies
    • 484 views
  24. Started by TheCriSsys,

Salut à tous , allez, histoire de continuez à alimenter la polémique à propos de minecraft pour le bonheur de certains ( :ninja: défoule toi rushaway =D :ninja: ) L'histoire ? Et bien comme d'habitude , des joueurs non respectueux au comportement gamins et puérile continue à cassez et volez sur minecraft , et se foutant littéralement des règles et des autres joueurs . une tite image pour voir l intelligence de certains ? Je pense que il ou elle se reconnaitra . (non je rage pas polia ) c 'est juste que sa commence à être lassant que certains se crois au dessus des règles ,(surtout qu'il n y a plus de modo ... ect.), des autres et qu'il ne respecte rien. intelligence …

• Like
    • 7 replies
    • 552 views
  25. Started by Rockin Squat,

Non on est pas gay mais on a du gout !!

• 7 replies
    • 591 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.