Autres
560 topics in this forum
-
Yop le monde ! Alors, après le sujet vidéos, je me charge maintenant de créer ce sujet, a propos des différentes news qui pourrait arriver sur BF3, et ce, même après sa sortie. Dernière news sortie, celle de date de la Beta qui est le 29 Septembre, a moins que vous n'ayez précommander le jeux via la plateforme de jeux EA, Origin, ou ayant en votre possession, un code d'une version de Medal Of Honor, sur quoi, vous pourrez profiter de cette beta, 2 jours plus tot, soit le 27/09 Sinon, en ce qui concerne la config requise, c'est EA qui se charge de la dévoilé en même temps. Je ne vous fais plus attendre Configuration minimale : - Processeur Dual Core - GeForce 8800G…
-
- 4 replies
- 506 views
-
-
Juste pour savoir s'il serait possible d'extendre 2 fois une même map: Vu le nombre grandissant de maps à levels, les joueurs arrivent souvent au dernier level et ragent car il ne reste que 2 minutes à jouer et que le votemap à déjà été fait... Pourquoi ne pas permettre au joueurs d'extendre une 2e fois la map, vu que ce serait le choix d'une majorité ?
-
- 3 replies
- 1k views
-
-
Voila ma creation tant que je suis ban euh jarrive pas a mettre l'image http://www.casimages.com/img.php?i=11092506033976098.png
-
- 1 reply
- 688 views
-
-
Bonjours, J'aimerais ainsi que beaucoup de joueur du zombie escape que l'on change la répartition des points du rank sur le zombie escape. Vous me direz: "mais pourquoi cela???" et je vous répond: car la plupart des nouveaux joueurs ou joueur avec peut de rank c'est a dire les personnes avec 1000/1500 points, nous prennent de 10 à 25 points, c'est pour cela que je demande à changer le rank car devient très dérangent de pouvoir gagner des points a chaque parties. Donc je viens proposer un rank ou le cota de points maximum pris ou enlever serais de 5 ou 10 points, ce qui selon moi serez plus raisonnable. Cordialement, DJ Syndrom.
-
- 12 replies
- 818 views
-
-
Je fait partager le résumer de mendoza de l'interview de cette après-midi avec KDM, qui est pour moi bien complet et qui nous annonce 2 choses importante pour nous à la fin. La première qui va ravir beaucoup de joueurs qui craignais de pas faire tourné la bête malgrer son moteur : Content de savoir que dice a mis le paquet sur l'optimisation de son bébé, comparer a BFBC2 qui n'était pas vraiment optimisé. Et la deuxième qui annonce ou est rendu la Beta : Voir la suite : http://bit.ly/r7YvT7
-
- 0 replies
- 405 views
-
-
Hi there. Sorry for not speaking French, I'm from Greece and I really like your CSS: Zombie Escape server, but there are some map that could be included. I play ZE for 2 years, so I know which maps are fun to play. I'll give you a list of some and hopefully you'll include them to the server. (some may be already there): ze_thelostworld_redux (quite an epic map - a must-have) ze_paradise_v1 (average map but fun to play) Ze_2012_ (nice map - a lot of action) ze_PoR_island_v3 (average map) ze_retribution (average map, but it lets the players to drive cars and shoot with cannons) Hope you'll include these maps to the server. Thanks in advance.
-
- 2 replies
- 665 views
-
-
Salut Voilà, j'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre les variables suivantes sur : sv_accelerate 5 sv_airaccelerate 10 Car actuellement, c'est impossible de straf (tourner dans les airs) correctement et c'est assez chiant. Exemple : Sur mako, pour prendre l'ultima au premier spot, on ne peux pas sauté et tourner, obliger de s'accroupir, et de longer le mur et tomber dans l'angle Bref, sa s'applique sur toute les maps, c'est un exemple comme un autre. Ps : Pourquoi avoir mis le sv_accelerate à 3 ? O.o
-
Salut, Ce matin (11h30) on été environ une bonne 30aine sur le serveur, quand le vote arrive, [...] nextmap ze_LOTR_Minas_Tirith_v2_2fix Changement de map en cours, et là surprise ! Your map [maps/ze_LOTR_Minas_Tirith_v2_2fix.bsp] differs from the server's. Host_Error: Disconnected Donc j'avais DL la map avant sur le blog d'hannibal pour pas mettre 4heures à la DL sur cs:s et je l'avais correctement mis dans le dossier maps. Je supprime donc la map de mon dossier, la re-dl sur le serveur Et là seconde surprise ! Missing map maps/ze_LOTR_Minas_Tirith_v2_2fix.bsp, disconnecting Host_Error: Disconnected Du coup le serveur est vide, sans possibilité de changemap. …
-
- 6 replies
- 1.2k views
-
-
Pour faire une suggestion merci de rester courtois et d'écrire correctement. Vous devait ajouter devant le nom de votre topic le serveur concerné: -[surf] -[ZH] -[FFA] -[Zm] -... Pour tout suggestion concernant l'escape ou le jailbreak merci de postez dans le sous-forum approprié.
-
- 0 replies
- 816 views
-
-
Voici la liste des commandes les plus utiles auxquelles vous aurez accès sur notre serveur : "¢ /sethome Permet de définir un point d'ancrage (un endroit) ou vous pourrez vous téléporter. Vous pouvez le faire ou vous voulez, et le changer a l'infini "¢ /home Permet de se téléporter au point d'ancrage définit avec la commande /sethome. Il faut bien sûr faire un /sethome avant de faire un /home "¢ /tpa pseudo Envoie une requête de téléportation au joueur "pseudo". Si le joueur accepte, VOUS serez téléporté auprès de lui "¢ /tpahere pseudo Envoie une requête de téléportation au joueur "pseudo". Si le joueur accepte, IL sera téléporté a côté de vous "¢ /tpaccept Val…
-
- 1 reply
- 905 views
-