Autres
560 topics in this forum
-
-
Thanks for reading the topic and make a comment before answering to the poll/Merci de lire le topic et donner votre avis avant de répondre au sondage. Hey guys, well you see me and coco had a little discussion about the future of our zombie escape server. And we came to the idea if it wouldnt be better if we would change it to unlimited ammo with some new and fresh settings. With more hp and less pushback for zm of course. + We would like to add much more hp for zm + a respawn function at some maps like saw, rooftop, aztec, portal and so on. This way there would be less rush(less lame rounds) and more fun for both sides zm and cts, because dead people dont have t…
-
-
- 41 replies
- 2.9k views
- 1 follower
-
-
Cette vidéo propose un premier aperçu de notre quatrième pack d'extension multijoueur Battlefield 3 Aftermath, où nous projetons les joueurs dans un tout nouvel environnement : les quartiers, les rues et des villes dévastées après un tremblement de terre en Iran. Les joueurs vont se battre pour la suprématie et la survie au coeur de la dévastation, avec des véhicules fortement modifiées ainsi que la toute nouvelle arme à leur disposition : l'arbalète. Battlefield 3: Aftermath sera jouable sur tous les modes de jeu multi du jeu de base, ainsi que sur le tout nouveau mode « Scavenger ». En mode Scavenger, les soldats perdus commencent en étant équipés seulement d'un coute…
-
- 1 reply
- 556 views
-
-
Je propose de faire un rassemblement de joueur sur le ze le samedi 20 Octobre à partir de 20heures et que l'ont joue que des grosses maap avec un apel sur steam le disant.!
-
- 1 reply
- 667 views
-
-
Étant un joueur de zombie escape, je vous demande de m'éclaircir: .Pourquoi vous plaignez vous de l'abcense de monde si le time des maap n'est que de 20 minutes de base. Vous me direz qu'il y a le votemap 1, mais faut t'il que les joueur le fasse. Je propose donc que certaine map soit mise à 30 voire 45 minutes, et si les joueurs ne sont pas ok, go RTV. .Je propose de remettre les Snipe pour une question de fun. Oui je le propose aussi pour le scout qui permet d'aler plus vîte ( Rush materia !! ) .Je propose de mettre la maap Test Skyrim qui est une super maap selon moi. Voila. Merci
-
Salut tout le monde donc j'ai fait une petite séléction de nouveau son à ajouter sur le FFA. Je voudrais que toutes les personnes qu'il le veulent participe à l'ajout et suppression des son sur le FFA puisse participer et non que je fasses ça dans mon coin ^^ ! Pour vous simplifiez la tâche, j'ai fait une vidéo movie maker avec tout les noms des sons. Les sons sur les parties 1, 2, 3 sont ou ont déjà été présente sur le serveur FFA ! Ce que je vous demande exactement : -Garder les 4 meilleurs sons dans Ctwin_V2 -Garder les 6 meilleurs sons dans twin_V2 et twin -Garder les 8 meilleurs sons dans New_sound /////////////////////////////////////////////////////…
-
-
- 5 replies
- 1k views
-
-
Salut, Il se passe quoi sur le FFA ? Plus personne, c'est complètement vide. Vous l'abandonnez ?
-
-
- 23 replies
- 1.4k views
-
-
Bonjour, Ce poste à pour but de réunir une liste de serveurs minecraft afin de proposer aux joueurs du choix. En contre-partie nous demandons que les team qui ont un message ici aient sur leur forum une redirection vers les Suprêmes-Elites. Si vous désirez laisser des informations sur votre serveur minecraft vous devez joindre un responsable (pseudo bleu foncés et rouges) Vous devrez faire une présentation de votre équipe et du serveur (minecraft uniquement) ainsi qu'un lien vers votre contribution. La team SE.
-
-
- 4 replies
- 1.8k views
-
-
Je post ce petit sujet pour savoir s'il était possible de changer de mot de passe :confused: car j'ai perdu le miens est sa me gêne un peu. Merci d'avance pour vos réponse. :turned:
-
- 1 reply
- 518 views
-
-
Euh j'ai un problème, lorsque je me connecte je me retrouve sur île au bord du monde et je ne peux casser aucun bloc,et quand je parle dans le chat il est écrit a cote de mon pseudo "invite". Quesque il faut que je fasse pour pouvoir jouer. Merci de m'aider. Ps: pourrais je passer en no-pvp.
-
- 8 replies
- 570 views
-
-
Je fait ce post simplement pour prévenir que je vient de me faire volé 9 diamants + 3x 64 Iron + 3x64 Or... Ca vient de se passé entre 18h et 18h18. J'ai changé de monde justement pour ne pas avoir ce genre de probleme,pas besoin de faire de pieges pour les coffres, etc... J'aimerais donc savoir s'il serai possible de savoir quel serai le vilain qui a fait ça... je ne suis pas le seul a avoir eu ça ces derniers jours dans notre ville... Une solution ?? Merci d'avance
-
-
- 21 replies
- 1.9k views
-
-
Bonsoir a tous je poste ici les screens que j'ai pris de ma maison : Suite a la demande de Raijojp ou psycotrop ( je ne sais plus trop ) et je m'en excuse ) j'ai refais ma maison. Je précise plusieurs choses : - je ne suis pas fort en architecture -La maison et ses alentours sont loin d'être finis -J'ai une tour a mobs mais je ne posterais le screen que si l'on me le demande car ce n'est pas très esthétique -Toute aide sois pour avoir un allié dans le jeu sois pour m'aider a finaliser ma maison est la bienvenue -Je suis dans le monde no-pvp. http://www.cislashack.com/images/se3.png http://www.cislashack.com/images/se4.png http://www.cislashack.com/images/se5.png…
-
- 3 replies
- 482 views
-
-
-
salut, c'est pour voir si ma team et moi pouvons participer au tounrnoi fun ? on veut juste passer un bon moment merci
-
- 4 replies
- 537 views
-
-
Salut J'ai rajouté ce matin le plugin LocalShop : ici Il permet de créer un "shop" a un endroit de la map (sur plusieurs blocs). Dans ce magasin, vous pouvez mettre des objets a vendre, mais aussi une liste d'objets que vous achetez. Vous pouvez préciser une quantité et un prix dans les 2 cas. Pour créer un magasin a ses pieds (n'hésitez pas a mettre une pancarte là ou vous êtes pour précisez qu'un magasin est dispo ici), tapez /shop create Nomdushop (sans accent ni espace le nom). Un message s'affichera dans le chat de chaque personne passant a proximité disant qu'il y a votre magasin ici . Vous pouvez ensuite mettre des items dans le magasin (n'oubliez pas de …
-
- 12 replies
- 2.6k views
-
-
Salut Nous avons mis en place un plugin de War dans le monde PVP. Concrètement, vous n'avez accès a rien, donc cela change rien pour vous :teehee: . Mais cela nous permet (et nous permettra) d'établir de petites zone ou le PVP ne sera toléré que dans un certain rayon. Et par ailleurs, cela permettra de se foutre sur la tronche en équipe tout en étant récompensé si on se bat bien. Actuellement, j'ai mis en place un système de deathmatch par équipe dans l'arène que nous avons durement construit (avec Alabien, et sans même tricher !). L'entrée pour les gradins est d'1 roupie, et pour combattre c'est 5 roupies (cf ici). Le principe du deathmatch de l'arène ? 2 équi…
-
- 2 replies
- 1.1k views
-
-
Yop. Avec Psykotrop aka Sheep, on a ajouté un plugin qui permet de faire payer l'accès a une zone. Actuellement, il n'est mis que sur le PVE vu qu'au niveau du PVP, a part pour l'arène, il ne sert a rien. Voici une vidéo tutorial par l'auteur du plugin : http://www.youtube.com/watch?v=Z4eiv9tVGyE En gros, le système comporte un bouton a presser pour abaisser un poteau (barrière). Au moment ou vous pressez le bouton, une somme est retirée de votre compte (/money pour voir combien de roupies (hum) il vous reste). L'idéal est de faire ce système dans une zone protégée (histoire de pas contourner le principe en posant un bloc), ou alors de laisser un seul bloc d'espace…
-
- 3 replies
- 1.3k views
-
-
Bonjours, Je suis inscris sur minecraft J'ai telecharger la version craker et je l'es mis dans un dossier, quand je mets mon nom et apres je clique pour faire les mises à jour après les 100% minecraft s'enleve et sa me met un message d'erreur en bloc note Je ne vous mets pas tous, merci de m'expliquer en vidéos comment jouer ou pourquoi avec moi sa ne marche pas Cordialement, Message d'erreur : --------------- T H R E A D --------------- Current thread (0x4abc0400): JavaThread "Minecraft main thread" daemon [_thread_in_native, id=2652, stack(0x4afc0000,0x4b010000)] siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, reading address 0x000000be Registers: EAX=0x00000000, EBX…
-
- 1 reply
- 311 views
-
-
Salut , j'ai un problème , quand j'suis connecté sur votre serveur impossible d'avancé sa me re-téléporte au même point et si je casse une "boite" elle revient automatiquement
-
- 2 replies
- 639 views
-
-
-
Vous en avez marre du Soleil ? Marre de la déforestation ? Des hôtels fermé ? Des mecs qui vous kills alors que vous vous baignez ? Marre de ne pas se sentir en sécurité ? Poliakov Industrie a la solution pour vous , un complexe mit a votre disposition (oupas) qui se situe sous la grande montagne enneigé ( a vous de trouvez Pour finir une caverne unique au monde. http://img4.hostingpics.net/pics/835465Sanstitre.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/160910Mine3.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/180731Mine2.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/127377Mine.jpg Bien évidement il reste quelques détails ou/et salles a faire. Bien évidement il y a 8salles que je vous mon…
-
- 5 replies
- 453 views
-
-
Mon frere go sur ba_jail et insult les gens jen ai marre resultat me suis fai ban
-
- 1 reply
- 383 views
-
-
Je ne parle pas de la porte située au spawn, mais des portes que l'on se construis sois même avec 14 block d'obsidian et un briquet, car pour l'instant elles ne sont pas fonctionnelles.. Est-ce que quelqu'un sait comment les rendre fonctionnelle? Admin ou autre?
-
- 12 replies
- 2k views
-
-
Chalut ! Alors, voici mon probléme. Quand j'essaye de me connecter a Mincraft, je réste bloquer sur Done Loading, avant même d'avoir choisit multiplayer ou autre. Et ça me fait la même chose sur la version craké. Help
-
- 2 replies
- 522 views
-
-
Bonjours / Bonsoir Minecraftien, Minecraftienne. Qui ne sait jamais lever un matin et, en entrant dans sa maison, découvrit que tout était vide, avec des trous partout? Hé bien, pour ceux qui veulent montrer ce qu'ils ont fait, je les invite a poster ici les maisons qu'ils auront voler, avec un screen si possible. Je commences avec la mine de Cmer ( je crois, elle se trouve sous sa secte ). Je me suis ( un peut? ) servit dans le coffre et j'ai minai quelques petits endroits, dont du diamants, du métal et de la Redstone =) Tu devrai trouver aussi une petite pancarte a coter du coffre ( Petit soucis pour mettre l'image, désoler )
-
-
- 17 replies
- 951 views
-