Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Serveur Escape en Unlimited? 34 members have voted

1. 1. Devrions nous passer l'escape en unlimited ammo ?

• Oui
      10
    • Non
      18
    • Période de test
      6

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

--à supprimer (selon moi)

ze_30_Seconds__b21

zm_atix_panic_b3t

ze_ATIX_Helicopter_SE_v2

ze_aztec_temple_v3c

--ze_barrage_v1

ze_biohazard_v2b_004

ze_biohazard2_rpd_v4e_004

--ze_biohazard2_sewer_v4c

--ze_Blackmesa_Escape_se_v2

ze_boatescape6_remix_se

ze_Breakable_v1_8

ze_death_star_escape_v4_3

ze_destruction_of_exorath_v3_5

ze_elevator_escape_jbg_final

ze_escape_horizon_c1v3_se

ze_FFVII_Mako_Reactor_v5_3

ze_FFXII_Westersand_v2d

ze_Flying_World_v2

ze_grand_boat_escape_day_v4_2

ze_industrial_dejavu_v3_3_1

--ze_infiltration_final_v4l_004

ze_isla_nublar_v2_1

ze_Jurassic_Park_Story_v1

ze_jurassicpark_c1v4

ze_legoland_crackheads_v2

ze_licciana_escape_v2

ze_LOTR_Helms_Deep_v5

ze_LOTR_Mines_of_Moria_v6_3

ze_lotr_mount_doom_v3

--ze_minecraft_v1_1

--ze_nightmare_dimension_v2_6fix

ze_paper_escaper_v6_6c2

ze_Paranoid_Rezurrection_v11_5

ze_Parking_v3_1

ze_Portal_Story_v1_3

ze_prototype_v2

ze_Raccoon_Facility_v6b

ze_resonance_cascade_v3

ze_rooftop_runaway2_v5

ze_saw_final

--ze_sewer_escape__final_jbg

ze_sg1_missions_v2_1

ze_shaun_of_the_dead_b1f

--ze_showdown_v7_dfix

ze_ShroomForest

ze_sorrento_escape_v5

--ze_stargate_escape_v8

ze_surf_facility_v3_pre2

ze_underground_escape_v6

ze_voodoo_islands_v4_007

--ze_zombierig_ultimate_v3_1

A vrai dire je pense que vous devriez aussi supprimer "-Rooftop runaway" en connaissant les chemins elle est finie en 40 secondes je n'y vois pas vraiment d'utilité et elle vide fréquemment le serveur quand elle passe et "-destruction of exorath" peut être aussi le boss est bugué je n'ai jamais vu la fin une seule fois.
Coco vois avec Tibo et ceux qui vont sur le serveur lesquelles il faut enlevé et je le ferais.Met ça en parti admin
On a tout régler avec Zip, N4pst et Coco pour la maplist, il va s'en occuper je pense :)

Nouvelle maplist:

ze_30_Seconds__b21

zm_atix_panic_b3t

ze_biohazard_v2b_004

ze_biohazard2_rpd_v4e_004

ze_boatescape6_remix_se

ze_Breakable_v1_8

ze_death_star_escape_v4_3

ze_elevator_escape_jbg_final

ze_FFVII_Mako_Reactor_v5_3

ze_FFXII_Westersand_v2d

ze_industrial_dejavu_v3_3_1

ze_isla_nublar_v2_1

ze_jurassicpark_c1v4

ze_licciana_escape_v2

ze_LOTR_Helms_Deep_v5

ze_LOTR_Mines_of_Moria_v6_3

ze_Paranoid_Rezurrection_v11_5

ze_prototype_v2

ze_Raccoon_Facility_v6b

ze_rooftop_runaway2_v5

ze_saw_final

ze_sg1_missions_v2_1

ze_ShroomForest

ze_sorrento_escape_v5

ze_stargate_escape_v8

ze_surf_facility_v3_pre2

ze_underground_escape_v6

ze_voodoo_islands_v4_007

Respawn + HP augmentés sur plusieurs maps qui le permettent (des maps qui ont des téléporteurs fréquents)

yo bonjour, ca marche y a plus de monde ?

Le serveur subit une baisse de fréquentation en ce moment, mais ce n'est pas le seul (11 personne chez les i3d à 16h)

La rentrée n'aide pas, les gens sont encore serieux et jouent moins à css.

Et puis y'a aussi global offensive qui bouffe des joueurs !

ok merci ^^, ah effectivement moi meme je ne peux plus jouer qu en week end presque, hate les vacances !

On s'demande comment avec un jeu aussi bidesque :'(

En même temps va voir la map ze featured sur la page d'acceuil de gamebanana, jamais sur css tu pourrais avoir un truc comme ça !

Ah en qualité graphique y'a rien à  redire, c'est l'côté call of duty qui me plait moins, on se croirait pas du tout dans un counter strike
  • 2 weeks later...

Yo all !

Perso, je ne pense pas que mettre le serveur en unlimited ammo servira à grand chose ...

Je crois qu'il y a plutôt un soucis de maps ennuyantes qui font fuir les joueurs ( problème réglé plus haut oui j'ai vu, mais comme on demande notre avis sur toute la chose, je me permet de le repréciser).

Ensuite j'ai noté l'apparition de pas mal de trolls ou de joueurs relous qui cassent l'ambiance de la partie.

Et il est vrai que certains admins sont trop "sérieux". Pour mieux me faire comprendre, je vais prendre un exemple : il y a une ou deux semaines, je me connecte sur le ze, et la je vois un de mes potes qui joue. Donc pour le charrier, je lui envoie quelques insultes du style "salut ptite merde" ou ce genre de trucs, et là, l'admin m'est tombé direct dessus en me disant : "oh on se calme !" ( il me semble que c'était N4pst, mais j'en suis pas entièrement sur).

Il y a aussi un problème de temps entre les nominations de maps, je trouve qu'il est beaucoup trop long !

Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de tenter de faire pareil que les Hellz par exemple, il faudrait améliorer le serveur dans son style, c'est à dire en l'optimisant et non en le changeant en unlimited ammo.

Après, ce n'est que mon avis !

On a rien tenté, on a posé des questions pour connaître l'avis des joueurs

Il y a aussi un problème de temps entre les nominations de maps, je trouve qu'il est beaucoup trop long !

C'est à dire? tu trouves les maps trop longues?

Et il est vrai que certains admins sont trop "sérieux". Pour mieux me faire comprendre, je vais prendre un exemple : il y a une ou deux semaines, je me connecte sur le ze, et la je vois un de mes potes qui joue. Donc pour le charrier, je lui envoie quelques insultes du style "salut ptite merde" ou ce genre de trucs, et là, l'admin m'est tombé direct dessus en me disant : "oh on se calme !" ( il me semble que c'était N4pst, mais j'en suis pas entièrement sur).

Faut pas déconner non plus hein x) les admins sur le serveur sont super coulant depuis ~1an, si tu veux insulter ton pote, tu passes par steam ou ts/mumble, mais pas en jeu :)

"Insulter mon pote", je veux dire gentiment ! xD C'est pour le fun quoi, enfin bref c'est vrai que c'est pas mon argument le plus énorme je te l'accorde !

Et non, je ne trouve pas les maps trop longues, je trouve juste que le temps de nomination d'une map après qu'elle ait été jouée est trop important ! Et ça fait raler pas mal de joueurs quoi. Parce qu'en général, toutes les bonnes maps ont déja été jouées et du coup tout le monde se barre parce qu'il ne rest plus que les maps les moins intéressantes quoi :/

Non justement, ça permet de jouer sur d'autres map que les "map du moment", c'est marrant, ça change un peu et souvent tu retrouve des map que tu avais un peu oublié mais qui n'en restent pas moins fun (isla nublar, titanic... <3). De toute façon c'est sur que les fans de mako&cie viennent jouer leur map et leavent après, mais la plupart des joueurs restent sur toutes les maps, il n'y a plus vraiment de map qui desertent le serv.

je lui envoie quelques insultes du style "salut ptite merde" ou ce genre de trucs, et là, l'admin m'est tombé direct dessus en me disant : "oh on se calme !" ( il me semble que c'était N4pst, mais j'en suis pas entièrement sur).

Oui c'est très probable que je t'ai demander de te calmer si j'ai vu que tu parlais comme sa sur le server. Les insultes, que ce soit pour déconner ou non, n'ont rien a faire sur les server, si tu veux l'insulter fait le sur steam.

(Avoir un langage correct fait partie des règles du server...)

Re,

Nan mais pours les insultes, c'était juste pour dire tout ce qui selon moi, n'allait pas, même si pour ça, on va dire que je m'en tamponne un peu. Au contraire, tant mieux si les admins tiennent à ce qu'il y ait une notion de respect sur le serveur.

Quant à Fankine, il y a beaucoup de fanboys de mako alors, puisque le serveur se vide de moitié voire plus après la fin de mako. On va dire que de passer d'un extrême 2 assez épique à la première jurassik park, ça démotive un peu (c'est ce que j'ai eu hier soir ^^). Après, si vous voulez vraiment remplir, votre serveur, à mon avis ( et ce ne que mon opinion), il faudrait que les maps les plus populaires puissent être jouées plus souvent !