Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 68
  • Views 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'avoue que la ffa n'est plus un ffa .... jais plus l'impression d'être sur un minigame :/

• Guest Bernard
    Guest Bernard

Donc on peut jouer avec des autonoobs ? cool

• Les vips sont vips pour l'awp, ils en ont rien a faire du gift, surtout que le gift est (etait ?) accessible a tous le monde.   Les bonus :  -Deagle OS Cheater -Radar (on voit tous le monde) Over chea

Il est clair que pour l'instant il faut épurer la maplist. Retire le système de Gift ou alors changer le concept. Laisser le rank car malgré que ça peut créer des tentions, mais ça reste un challenge d'avoir un bon rank.

Le mieux c'est qu'on en parle Momo avec Sky et ensuite on se fait une petite réunion avec tous les admins, habitués du FFA pour en discuter et voir ce qu'on met en place.

Idem je suis la.

c'est vrai que le serveur a du mal a ce remplir, mettre le serveur du D2 quand y'a personne serais une bonne idée

Complètement d'accord karibou !

Après N4PsT voulait pas mettre D2 dans la maplist parce qu'il y avait déjà D2 winter du coup fallait espérer avoir un crash @serv

Chui comme toujours disponible.

Mais cette fois-ci il faudrait vraiment se fixer de réels objectifs et non pas faire des choses puis dire "on verra bien ce qui va se passer".

Chui comme toujours disponible.

Mais cette fois-ci il faudrait vraiment se fixer de réels objectifs et non pas faire des choses puis dire "on verra bien ce qui va se passer".

Bon Wazaaa je t'avais dis que dorénavant tu devais lever la main avant de parler ! Qui t'a donné la parole ? C'est toi 6 en sboub ?

Blaguapart, ça coule de source ;)

Bon Wazaaa je t'avais dis que dorénavant tu devais lever la main avant de parler ! Qui t'a donné la parole ? C'est toi 6 en sboub ?

Blaguapart, ça coule de source ;)

Pordon :unsure:

Si on fixait déjà une date ?

• Author

La maplist j'ai déjà dit ce que j'en pensais ! :)

Il faudrait que dust2 ( qui est la map qui attire le plus de monde avec nuke ) passe plus souvent ( genre 1 map sur  4 ? )

PS : Wazaa soumis de tout le monde ?

Et dédicace a Boubou qui a voulu jouer a fifa contre moi <3

Edited by Vbk

Complètement d'accord karibou !

Après N4PsT voulait pas mettre D2 dans la maplist parce qu'il y avait déjà D2 winter du coup fallait espérer avoir un crash @serv

Cela avais été décidé avec Scorpia a l'époque, car il y avais déjà D2 winter.

On ne voulais pas que les gens joue D2 winter pour ensuite jouer D2 en nouvelle map.

Sa aurait fait 40min de D2.

Sauf que sur le coup, j'avais le souvenir que c'était toi sur le Ts qui ne voulait pas, bref.

Si les joueurs ne veulent pas faire 40 min de même map, le rtv est là pour ça, je ne parle même pas du vote au 14eme round.

Et Raphi, on parle à l'heure actuelle (même si la décision de pas mettre d2 remonte). Aucun rapport à parler de D2 night alors.

Bah si, il dit que cela avait refusé avant, car y'avais deja 2 de_dust 

Il parle bien de winter + normal. BREF c'est pas grave hein, c'est pas l'endroit pour poster ce genre de msg peu intéressant (qui n'aident surtout pas le post)

Nan mais serieux calme toi, on a dit que Dust avait été refusé car il y avait dust winter, je rajoute qu'il y avait AUSSI dust night (qui a ensuite été retiré) et tu me sautes dessus ? est ce que j'ai été agressif avant ? j'ai sorti mon 1er post banalement et toi direct tu viens me souler

J'me suis pas dit en mettant mon 1er post "tiens je vais faire chier les gens en parlant pour rien". Non c'etait une info en +, pour appuyer ton message, avant y'avais deja 2 fois la map, maintenant qu'une seul, DONC PAR CONCLUSION que tu n'avais pas deviner : de_dust2 pourrait être sur le serveur.

Mais comme je te connais tu vas me repondre avec un Pavé en montrant que t'as la plus grosse et que tu veux le dernier mot avec un truc style "q+ le pyj"

• Author

Oh on se calme les gars ! Z'allez pas pourrir un post qui pour une fois parle du FFA et qui est constructif !

Pour le repeupler, je propose : 

Voir sur d'autres serveurs, comment sont leur FFA. Afin de repartir sur de bonnes bases.

Se présenter à des teams à fortes influence (de têtes les Spartans par exemple) et les faire venirs sur le serveur à l'aide d'arguments de poids.

Tu propose d'aller faire de la pub sur les autres serveurs ? :D

Chaud a pas se faire ban

Non pas directement être plus intelligent quand je vais chez les papys apéros sur leur ffa, lorsque des membres de la team Spartan se connectent, tout de suite il y a plus d'ambiance et une meilleure organisation de rush par exemple. Il faut parler au représentant de ces teams à fortes influences en privée et pas en public.

Edited by superfly

Après je pense qu'il faut voir la fonctionnalité des armes : je veux dire par là, ne pas voir constamment les même choses (exemple avec les 4 awp @round qui agacent, et cassent les 1ers round. Y'a un exemple simple : chez certains FFA ils restrict l'awp à 3 utilisations (avec 3 rounds à blanc en suite) et à 1 seul joueur. Certains s'amusent aussi à rush avec la batteuse et on se retrouve avec 3/4 personnes qui ragequit parce que le skill n'est pas présent, ou par cause de rage j'en sais trop rien)

J'ai eu du mal à m'expliquer, mais si c'est pas clair dites le :)

• Author

Mais Médine ... Le principe du FFA ( Free For All ) c'est que tout le monde joue avec les armes qu'il veut !

Les awp restreintes comme elles sont c'est très bien et la batteuse il y en avait déja avant , il y en a maintenant et il y en aura demain sa sert a rien de les restreindre !

Chacun son avis, les P-A font bien ça eux et leur FFA @D2 est full à 00h+ ;)

Edit : quand je dis "ça", c'est restriction awp/batteuse. Les B&W font le système @3 rounds awp enfin j'peux continuer :)

Edited by Medineqt

• Author

Sinon restreindre le nombre d'awp dans la même équipe ( ce qui a déjà été fait ) et faire de même pour la batteuse ( pour faire plaisir a l'autre )

Donc on peut jouer avec des autonoobs ? cool