Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bah EH c'est trop cool les autonoobs

• Replies 68
  • Views 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'avoue que la ffa n'est plus un ffa .... jais plus l'impression d'être sur un minigame :/

• Guest Bernard
    Guest Bernard

Donc on peut jouer avec des autonoobs ? cool

• Les vips sont vips pour l'awp, ils en ont rien a faire du gift, surtout que le gift est (etait ?) accessible a tous le monde.   Les bonus :  -Deagle OS Cheater -Radar (on voit tous le monde) Over chea

Cest pas de reel probleme lawp et lautonoob

Lauto ya ptete 3 4 personnes qui sen servent et j'en vois tres rarement

Lawp permet.de ramener des vips.

Pour la mapliste j'ai peur que ca change pas grand chose car a part losttemple 2 et sultan (qui est souvent joué), les 3/4 des maps etaient sur le serveur avant

Pour moi il n'y a pas grand chose a faire a part ramener les anciens joueurs que l'on a perdu lors des crash du serveur.

Enlever l'awp -> mauvaise idee.

Donc en gros il manque que la pub pour faire ramener les ancien et nouveau joueur

• Author

Mdr Vassily ! 

Il faut juste refaire un peu de pub pour attirer les gens ! Et voir ce qui se fait de bien sur les autres serveurs :)

Reunion pour tout le monde qui est interesser ce dimanche a 20h30 sur le teamspeak.

J'aimerais que vous prepariez vos propositions et argument afin d'avoir une reunion constructive et des solutions concretes a la fin de celle ci.

Je vous rapelles également que le staff aura des propositions concretes et complete en ce jour et que nous nous reunirerons avant.

Faites passer le message et a dimanche.

Pour les personnes qui ne pourront pas être la mais qui ont des idées, essayer de vous faire représenté par quelqu'un de sérieux.

• Author

Dimanche a 20:30 ....

De 1 : Y'a le canal football club 

De 2 : J'ai cours lundi :)

Donc je me ferais représenter ( trouver un mec sérieux c'est chaud ;)

Donc je me ferais représenter ( trouver un mec sérieux c'est chaud ;)

Pas tant que ça :D

Mais en fait le truc c'est que ramener les joueurs d'avant je vois pas du tout mais alors pas du tout comment vous voulez vous y prendre car parler 30min steam pour une conclusion de : "je viens si y'a du monde" c'est pas vraiment intéressant... Il faudrait de réelles solutions mais on en a pas.

1- Laisser les bonus awp/autonoobs aux ViP

2-Enlever les gift cheatés (radar, goldendeagle,etc)

3-Faire des évents peut etre pas mal pour donner des coups de fouet au taux de remplissage (des events qui vont dans le sens du ffa, evitez les kikoomapfullbatteuses) ce qui ramenera des personnes.

4-..

retirer le gift, parceque si on retire les truc cheat y'a presque plus rien xD

Faut prevenir Pheno et Raphi pour faire des bonnes soirées a l'ancienne. Y'a que sa de bon pour remplir un max de personne.
Faut s'organiser 2 mois a l'avance pour etre sur que dertione soit la sinon jvais encore demander a 6 dupload les maps il va se fail et le serveur va crash pendnt 1 mois xD
Present a la soiree peut etre pas mais j'ai tjrs fait le boulot config avant la soiree, no comment..

Bah justement, tu fais bien ce que l'on te demande pour les soirée ect, ca c'est pas le soucis, mais justement a toute les soirées que je fais, y'a toujours un soucis durant la soirée, et si tu n'es pas la faut trouver des remplacent dans l'urgence.

Je vais prendre l'exemple des 2 dernieres soirée que tu aidais :

FFA, a mon souvenir tu avais upload les maps, et tu m'avais dit de demander a quelqu'un de les mettre dans la liste si tu etais pas la 

=> tu etais absent, j'ai appeler 6 et kabrina, ils n'ont pas retrouver les maps, ils ont du les upload en 10 minutes et du coup 2 ne fonctionnaient pas. Pour le coup si tu avais été la,, tu aurais surement su retrouvé les maps et elle aurait toute marché

JAIL, bah enfaite tu devais config mais tu n'etais pas la ^^

Après j'ai pas d'autre soirée que tu es config qui me viennent a l'esprit.

(Donc tu config bien mais faut toujours être la pour constater si la config marche bien durant la soirée)

Sinon moi des soirées sur le FFA j'en ai des tas à faire, mais le gros probleme c'est que les joueurs qui viennent POUR la soirée, sont les habitués du jail, les gas du FFA sont jamais au courant, c'est tous simplement parceque c'est pas du tous le meme gameplay, le jail ils viennent pour discuter, jouer avec des gens sympas, le FFA c'est juste pour se defouler et frager, donc ils viennent pas TS ect...

Sinon moi j'aurais bien une dixene de mec a ajouter dans le groupe (des gas du FFA) mais faut voir si il joue toujours ^^