Autres
560 topics in this forum
-
surf_abhorrence surf_ag_texture_final surf_akai_final surf_forbidden_ways_reloaded surf_10x_reloaded_fixed surf_greatriver_xdre4m surf_megamachine surf_rebel_resistance_final3 surf_year3000 surf_banocanyon surf__poppin surf_buck-this surf_dust_2013_fix surf_japan_classic_1 surf_monster_dust_v2final surf_riverlights_v2_1 surf_lt_omnific surf_adverse surf_agrumes surf_Animals surf_crystal surf_fruits surf_legends surf_mai_remix surf_ny_exploder_prime surf_vegetables surf_velocity surf_XIV_v2a surf_matrix_v8
-
-
- 3 replies
- 631 views
-
-
Voila en ce moment sur vente-privee.com Il y a en vente des offres numéricable une connexion internet 100 MEGA pour moins de 5 euros par mois pendant 1 an (soit plus de 200 euros d'économie) pour 2 jours ! TÉLÉ et fixe compris dans le prix ! Lien de la promo : http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/NUMERICABLE5/catalog/FR_UO415SJ8D3/ikDirId2120161.aspx
-
- 1 reply
- 299 views
-
-
Il semblerait que les Rioters aient choisi de tester le Créateur d'équipe : chacun choisit le rôle qu'il veut jouer avant de se lancer dans la file d'attente, afin de tomber avec 3-4 autres joueurs qui pourront remplir les rôles restants. Vous pourrez bientôt tester ce nouvel ajout sur le PBE ! D'un rioter, Bonjour, invocateurs ! Je viens vous parler d'une nouveauté fantastique qui arrivera bientôt sur le PBE : le créateur d'équipe, un nouvel outil vous permettant de choisir un rôle précis, un champion et une position dans la partie, puis de rejoindre quatre équipiers qui ont eux aussi choisi un rôle précis. L'objectif de cet outil est de créer une équipe équilibrée d…
-
-
- 7 replies
- 385 views
-
-
WATCH DOGS Salut le monde ! Après mon post sur GTA V qui, mise à part une jaquette, 3 screen et demi et le trailer de lancement, n'aura plus aucune news, je me lance dans l'information concernant LA grosse nouvelle licence made in Ubisoft, j'ai nommé.... WATCH DOGS ! Alors, pour commencer, Watch Dogs est développé et éditer par Ubisoft et le jeux est prévu sur PS3, 360, PC mais aussi sur PS4 et 720 ainsi que sur WiiU! Le jeu sera d'ailleurs disponible au lancement de la PS4 donc avant 2014, surement pour la fin d'année et avec un peu de chance, un pack PS4 + Watch Dogs verra le jour ! Alors, le pitch. Voici une vidéo d'intro : Alors, que sait on du je…
-
-
- 72 replies
- 2.9k views
-
-
Yep, Personnellement je ne joue pas à garry's mod j'utilise juste les models pour mettre dans une maps. Mais le problème c'est que quand je m'abonne à un models que je veux, ça me le télécharge pas je ne sait pas pour quel raison. De dans le jeux sa m'affiche que c'est installer mais il n'y a rien qui est affiché dans mon dossier addons donc si quelqu'un si connais et peut me donner quelque conseil ou me dire pourquoi il ne ce dl pas j'en serais ravis EDIT : Je parle bien du Workshop de garry's mod Merci d'avance
-
- 3 replies
- 292 views
-
-
Bonsoir à tous, voici le résultat final. On aura bien rigoler (merci à 6) Je résume, 1kills ==> 1$ (Suivant l'économie du store, si c'est trop d'un coup, je divise le score final) Donc résultat à partir du temps restant (83:07) Ce qui sont parties avant ne sont pris en compte. J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu, j'avais dis en début de round de ne pas faire !resetscore mais certains l'ont fait. Donc j'ai fais avec mes screens.. Sa sert à rien de venir me voir en me disant que c'est pas le score final que vous avez eu (pour certains), mais si vous partez avant la fin c'est pas évident pour moi de comptabilisez. Et désolé a ceux que j'ai oublié mais vous ê…
-
-
- 20 replies
- 852 views
-
-
YOP les gens je vais refaire un tournoi war mais avec plus de sérieux que le derniers car la je serait 100 pour-cent présent donc sa ira jusqu'au bout et donc je m'y prend des maintenant pour que vous puissiez vous mettre d'accord sur vos équipes qui seront des équipes de 5 si asse de joueurs ou alors des équipes de 4 si pas asse de joueurs.... Alors le tournoi se déroulera un peu comme une coupe du monde , c'est a dire par match et non en une soirée donc j'annoncerai les match prévu a l'avance , il peut y avoir un match comme 3 par soir cela dépendra de la dispo de tous ..... Les match se dérouleront par équipe de 4 donc du 4 contre 4 ^^) ou du 5 VS 5 a voi…
-
-
- 31 replies
- 1.2k views
-
-
Maplist zm_4way_tunnel_v2 zm_16chambres zm_420_beachstrike_b2 zm_420_office_v5 zm_AnotherUglyZmap_V2c zm_base_day zm_bowling_madness_v2 zm_bumfight_v5 zm_bunker_f57_v3 zm_canyon zm_cbglc_b3 zm_cbble_b2 zm_coastside_villa_v2 zm_czs_lila_ctrl_night_v3 zm_desert_fortress_v2 zm_desert_hotdog zm_dust2_papys_aperos_fix zm_forgotten_town zm_ghs_2places_fix zm_hellarch zm_eh_palace_final zm_highschool_64_fix zm_laboratoire_secret_b1 zm_let_it_snow_64fix zm_lila_p@pys_simpsons_v5 zm_lila_panic_beach zm_little_city_roof_top zm_miniature_room_v1 zm_neko_athletic_park_v2 zm_moonlight_v2 zm_novum_v3 zm_office_outbreak_htrs zm_policeprison_fixed_v1 zm_rats_kitchen_fix zm_roy_the_ship_…
-
- 1 reply
- 472 views
-
-
Voici le seul topic où vous pouvez indiquer les bugs qui sont sur les serveurs durant les premières semaines d'ouvertures de celui-ci. Cordialement, DJ CARL
-
- 0 replies
- 286 views
-
-
- Serveur : Minigame - Nom des 3 maps | Testé Oui / Non: Les maps sont : mg_hs_course / mg_halo_course / mg_dust_course_2 / 100traps - Testés : Oui - Screenshot(s) : Les screenshots de chaques maps sont disponibles sur le lien de téléchargement. ( 4 screens par map ) - Lien vers la source (fpsbanana, mapping-area, ...) : mg_hs_course : http://css.gamebanana.com/maps/175855 mg_halo_course : http://css.gamebanana.com/maps/167712 mg_dust_course_2 : http://css.gamebanana.com/maps/167714 mg_100traps_v3 : http://css.gamebanana.com/maps/171208 - Infos complémentaires : Ce sont toutes les trois des maps minigame mais à différents niveaux de skill : mg_hs_course (EASY)…
-
- 3 replies
- 388 views
-
-
Bonsoir a tous je vais programmer une soirée sur le serveur Dust2 pour fin octobre et donc je voudrait savoir qui cela intéresserai ? je mettrai a jours se post quand j'aurai bien organiser l 'événement ..... mais voila pour le moment je voudrait savoir le nombre que l'on pourrai être .... le jours sera surement un samedi soir ou vendredi soir pas d'autres
-
-
- 27 replies
- 963 views
-
-
http://i1.wp.com/memid.fr/wp-content/uploads/2013/10/mode-dupliqu%C3%A9-league-of-legends-10-heimerdinger.jpg?resize=503%2C376 Yoooooooooooooooooooo' La plupart des gens ici présents connaissent ce qui va suivre, mais on ne sait jamais ! Une modification du client très intéressante a été découverte hier [Dimanche] soir dans League of Legends. Celle-ci permet aux joueurs de tout simplement composer une équipe avec le même champion, 5 fois. A vous la réalisation de vos rêves les plus fous : 5 équipes de Nidalee, 5 équipes de Shaco pour faire une équipe de 10 champions, ou 5 Karthus-Ulti-Press R ! Vous voulez savoir comment procéder pour faire cette modification ? Alo…
-
-
- 9 replies
- 476 views
-
-
Yop les gens voila je vous met a dispo mon serveur minecraft minecraft30.crystal-serv.com:25725 si cela vous intéresse après personne n'est obliger de venir juste dessus c'est en mode survie et pvp mais pas de destruction de bâtiment , je vérifie les logs régulièrement donc pas de casse ou autres bêtises sinon y aura des repercution ^^) par contre ceux que sa intéresse passer moi votre pseudo correctement écrit car y a une whitelist
-
-
- 22 replies
- 1k views
-
-
Bonjour à tous, Je créer ce post pour vous informer de l'ajout du plugin Store sur le Zombie Escape. Pour ceux qui pourraient ce demander qu'elles seront les différences entre le plugin Store instauré sur le ZE et le plugin Store instauré sur le Jail, il n'y aura pas de grandes différences, pour détailler un peu voici les modules de celui du ZE : TrailsHatsChat ColorsName ColorsWeapon ColorsTitresHunter Mod Vous l'aurez donc compris la différence sera au niveau du mode Hunter, en quoi consiste-t-il ? Ce mod ne changera pas le gameplay du serveur mais ajoutera simplement quelques crédits en plus pour les cts qui auront réussi à finir la map en survivant ( pour ceux qu…
-
- 0 replies
- 603 views
-
-
Bonjour à tous. Des rires, des larmes et des moves de folies"¦ Cette année fut riche en émotions du côté esportif de la scène professionnelle de League of legends, aussi bien en Amérique et en Europe avec les LCS que du côté coréen, chinois et sud asiatique avec respectivement les OGN, LPL et Garena. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif Néanmoins, cette s3 s'achève avec la Saison 3 World Championship ! (abrégée S3WC) du 15 Septembre jusqu'au 4 Octobre ! Il faut comprendre que c'est l'évènement immanquable de cette année pour les fans de League of legends. Cette épisode 2013 marque aussi un tournant dans l'histoire de l'e-sport puisque la grande finale se déro…
-
-
- 86 replies
- 2.7k views
-
-
Salut a tous ! Je vais vous expliquez mon ptit problème ou pas ?! Je voudrais que l'on crée un serveur ZH pour faire découvrir ce mod de jeux aux grand public qui, entre nous n'est pas forcement connu de tous le monde ! Il consiste a éradiquer les zombies ! A coup de mitrailleuses, fusils à pompes ... Ce que vous voulez ! A partir tu moment ou vous faites cuts une a deux fois suivent la manière dont vous êtes .... Vous devenez zombie !! Le principe est simple survivre a 8 jours. Donc 8 vagues de zombies ! Explications : - 1er jour : 10 zm - 2eme jour 30 zm - 3eme jour 50 zm - 4eme jour 70 zm - 5eme jour 90 zm - 6eme jour 100 zm - 7eme jour 200 zm - 8em…
-
-
- 69 replies
- 5.9k views
-
-
J'aimerai tant que les song soit comme avant, je trouve que les song d'avant je les trouvais plus stylé ! ! 2ans passé biensur quand votre ser ffa été super cooool. Puis, je vous conseil juste de faire en sorte " quand un joueur fé un kil qu'on entend pas le headshot sauf sauf la personne qui joue et qu'il kill, car trop de headshot on entend pas les autres song ^^ Mon avis Amicalement
-
- 10 replies
- 671 views
-
-
http://store.stearnpowered.com/app/246720/index_files/rsz_half_life_3.jpg?t=1368781649 http://store.stearnpowered.com/app/246720/ Discuss.
-
-
- 8 replies
- 473 views
-
-
Bonjour à tous, voici l'exemple que vous devrez suivre pour faire toute demande. (plugins,modif, report de bugs...) Je reste à votre disposition si besoin, je suis TS assez souvent, vous pouvez aussi m'envoyer un message privée. Skyman. Enjoy
-
- 0 replies
- 441 views
-
-
Bonjour, je propose de suspendre l'awp que deux fois par personne. Je propose que un joueur puissent l'avoir ne nombre de fois qui veux comme avant et en mettre 3 au lieux de 2 par maps merci Merci
-
- 14 replies
- 748 views
-
-
Salut, depuis deux ou trois jours les joueurs du FFA et des admins avont une discution a cause de JJMV ou de joueurs qui ne joue pas ou joue plus l'objectif et ceux qui veulent pas mourrir pour eviter de perdre des points. Nous nous sommes rappelé que sur le serv Papys aperos il y avait un slay automatique a la fin du round pour ceux qui ne jouaient pas l'objectif, se qui etait vraiment pas mal. Si vous pourriez mettre en place se syteme, biensur si vous etes ok.
-
-
- 68 replies
- 3.6k views
-
-
Bonjour,Bonsoir Je vient ici dans le but de vous informer d'un bug que tout le monde a du voir . Quand nous lançons une FLASH,HE,FUMI devant un de nos allier sa nous bloque et on ne peut pas bouger pendant 30 seconde au moins donc sa devient un peu énervant Cordialement Nza
-
-
- 25 replies
- 2.2k views
-
-
Bonjour,Bonsoir Voila je commence un sujet pour une idée que j'ai eut . Donc par exemple, Le top 1 du serveur pourras avoir 1 Mois de VIP pour etre premier du serveur a chaque fois que le rank se reset ? comme sa il seras récompense pour avoir été premier du serveur pendant le lab's de temps en attendant le reset du rank ? Je propose sa comme sa a voir sa pourrait être pas mal une petite récompense Cordialement Nza
-
-
- 24 replies
- 1.6k views
-
-
Bonjour,Bonsoir J'ai été deban donc je suis revenues et j'ai vue que certaine map comme '' Inferno Old '' et d'autre que j'aimait bien ne soit plus la :'( Donc voila je me demandait si on pouvait les remettre ou pas .
-
- 3 replies
- 786 views
-
-
Salut , je vien de réaliser mon 1 ultra kill ,j ai trouvé la musique super prenante et je me demandais qui connait ce son merci
-
- 6 replies
- 853 views
-