Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut a tous !

Je vais vous expliquez mon ptit problème ou pas ?!

Je voudrais que l'on crée un serveur ZH pour faire découvrir ce mod de jeux aux grand public qui, entre nous n'est pas forcement connu de tous le monde !

Il consiste a éradiquer les zombies ! A coup de mitrailleuses, fusils à pompes ... Ce que vous voulez !

A partir tu moment ou vous faites cuts une a deux fois suivent la manière dont vous êtes .... Vous devenez zombie !!

Le principe est simple survivre a 8 jours. Donc 8 vagues de zombies !

Explications :

- 1er jour : 10 zm

- 2eme jour 30 zm

- 3eme jour 50 zm

- 4eme jour 70 zm

- 5eme jour 90 zm

- 6eme jour 100 zm

- 7eme jour 200 zm

- 8eme jour : Et pour finir le dernier jour ! ( Vous me direz 1000 zm ! ) Non celui ci est particulier. Un seul est unique zm ! Mais attention Celui là aura 20000hp !!

Si vous ne survivez pas au 4eme jour ( Par Exemple ) Vous retomber au 3 eme jour !! et ainsi d' suite ....

Attention : Les ZM sont des bots !!! Mais ne vous fiez pas aux apparences vous risqueriez de le regrettez !

J'ai fait découvrir ce mod de jeux à quelques adèptes de la team ! Et devinez quoi ?! ils ont aimé.

Ces pour celà que je voulu créer ce topic afin de pouvoir faire découvrir ce mod a un plus que quelques personne de cette team !!

De plus ce mod de jeux devient rares je n'est trouvé qu'un seul serveur qui le faisait !!

Niveau Script je suis une quiche ( oui il faut le dire )

Donc ils faudrait un truc qui mette du brouillard et de la nuit ! Et rendre les zombie visibles qu'à un certains moment. Ex : les zombies sont visibles qu'à 15 mètres de vous ! Par là.

Ensuite il faudrait le script pour décompter les jours !!

Mettre les zombies normaux a 400 hp.

Mettre le zombie boss a 20.000 hp.

Mettre un script pour que les bots soit au même niveau que nous ! qu'ils soient un peut plus rapides que nous.

Mettre le respawn pour les zombies a l'infini.

Je crois que ces a peut près tous.

Si vous avez des questions venez me voir TS !

Topic ouvert a toutes proposition !

Merci de ne pas poluer le sujet avec des conneries !

Merci d'avoir pris du temps a lire ce topic j'espère que ce serveur sera crée est fera des heureux !

• Replies 69
  • Views 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Arrête de foutre 40 smileys partout Dertione, c'est désagréable à lire :sweat:   Et il est préférable d'attendre de voir plus de motivés avant de songer a lancer le serveur, parce que si c'est pour q

• Je suis a fond avec toi sky'man !!!! FRANCHEMENT ca serais super d'avoir un zombie horde !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :drinks: :drinks:

• Je suis d'accord avec toi !

Chui a fond pour ! ça pourrait etre apres pour le script yen a qui gere dans la team donc je pense qu'ils pourraient faire quelque choses !

:yahoo: :yahoo:

+1, j'ai déjà  joué au mod très sympa !

Edited by maxotti

Je l'ai test taleur avec Sky'Man il est cool ouais mais faut voir apres avec des vrai map ! on etait sur only d2 imagine...

mais par contre ça reste des bot quoi donc leur mouvement etc... Faudrais modifiez le Script et mettre comme sur le JailBreak OUI/NON/ Oui (admin) pour choisir a Zm a mettre. Car certaine planque sans sautez par dessus certain obstacle sont imprenable ! :good:

Je l'avais testé ya un moment. C'est sympa au début, mais c'est bien vite saoulant en fait ^^
Je suis a fond avec toi sky'man !!!! FRANCHEMENT ca serais super d'avoir un zombie horde !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:
  • Popular Post

Arrête de foutre 40 smileys partout Dertione, c'est désagréable à lire :sweat:

Et il est préférable d'attendre de voir plus de motivés avant de songer a lancer le serveur, parce que si c'est pour qu'il soit définitivement vide passé la première semaine ... :/

• Author

Et il est préférable d'attendre de voir plus de motivés avant de songer a lancer le serveur, parce que si c'est pour qu'il soit définitivement vide passé la première semaine ... :/

Je suis d'accord avec toi !

excuse ^^, bah je vais recruter du monde pour savoir si il aimeraient avoir un zombie horde ^^ !

Sa me parait une bonne idée. J'ai joué sur ce mode de jeu et je le trouve agréable a jouer.
Faites un sondage sur le fofo, c'est pas compliqué à  faire, ça donnera déjà  une petite idée de qui ça intéresse, puis c'est toujours mieux que le "ouai y'a plein de gens qui m'ont dit qu'ils zétaient pour"

Un ZH ! Le meilleur mode jamais créé !

Perso j'ai joué sur un ZH RPG pendant plus d'un an, mais le serveur a fermé :sad:

Un bon ZH, surtout en RPG, c'est trop trop bon à jouer ! Longjump accompagné d'un Freeze Cut avec 20 zombies qui vous fonce dessus :yahoo:

C'est LE mode qu'il manque à votre team, sérieux.

Très bonne idée :)

<mode dertione>

:teehee: :teehee: :pardon: :pardon: :pardon: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :confused: :confused: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :good: :good: :yahoo: :yahoo: :yucky: :ninja: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

</mode dertione>

<mode dertione>

:teehee: :teehee: :pardon: :pardon: :pardon: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :confused: :confused: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :good: :good: :yahoo: :yahoo: :yucky: :ninja: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

</mode dertione>

OUAIS :P, xD, ya le mode dertione maintenant !!! ^^

J'ai commencé à faire des test et ça chie complètement XD

1289155191-U79.png

Pas mis à jour depuis 3 ans, je doute fort que ça marchera, surtout avec le passage sous orangebox,enfin je reverrais ça plus en détail plus tard.

188.165.114.73:27018

Si vous remarquez des bugs, des idées pour la config, maps, postez ici...

Pour l'instant le serveur est en test.