Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Le gros problème avec le ZH... C'est que il ne faut pas beaucoup de CT en joueurs... A peine 10, sinon t'as même pas le temps de voir un zombie que ils déjà tous morts. Mais il faut aussi assez de slots pour que les gens puissent venir avec leurs amis ... Sur le serveur sur lequel je jouais je venais tout le temps avec les 4 mêmes amis. (Slots CT totaux : 8 ) Donc nous 5 et 3 inconnus..

EDIT: J'ai été voir le serv.. Sauf que en général le ZH, le Zombie Horde c'est du PUR RUSH, et tous les Zombies sont des Bots... Sinon ça sert à quoi perso de rester sur une caisse et de tirer sans bouger ?

Edited by Nessa

• Replies 69
  • Views 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Arrête de foutre 40 smileys partout Dertione, c'est désagréable à lire :sweat:   Et il est préférable d'attendre de voir plus de motivés avant de songer a lancer le serveur, parce que si c'est pour q

• Je suis a fond avec toi sky'man !!!! FRANCHEMENT ca serais super d'avoir un zombie horde !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :drinks: :drinks:

• Je suis d'accord avec toi !

Peux-être le no fail dommages pour les zm.

Voir si on peux mettre le noblock que au ZM (actif en permanence).

Je viens de tester le mode, j'aime beaucoup, c'est super sympa.

Un grand merci à vous tous qui bossez pour nous, MERCI.

Au fait j'ai une question pour nessa lol tu sais que meme a 20 on arrive pas a depasser le level 3 mdr

Au fait j'ai une question pour nessa lol tu sais que meme a 20 on arrive pas a depasser le level 3 mdr

En général le Zombie Horde c'est BOT vs. Players,

BOT a 400-500 HP

Anti-Camp = Pur Rush

5-10 joueurs en Humans

20-30 Zombies que tu peux tuer que en leur arrachant la tête

Si la tête est pas partie, il va respawn là où son cadavre est placé

Les Zombies lâchent des oeufs toutes les 45s qui peuvent te donner plusieurs pouvoirs : Super Speed, Health Regeneration, Berserk, Low Gravity etc...

J'ai joué pendant plus d'un an sur un vrai Zombie Horde... Lv 1 700 en RPG, ainsi qu'a 2 autres ZH Non-RPG

Ce serveur, est + un Zombie Hell qu'un Zombie Horde... Le côté PlayersBot vs Players, les Zombies avec certains pouvoirs, désolé mais c'est du Zombie Hell et non du Zombie Horde.

Edited by Nessa

Oh mais je ne te rabaissais pas ni me moquait de toi desole si tu l'a pris comme sa sinon moi je meclate sur ce serveur que ce soit un zombie hell ou horde :)

Mdr ya embrouille la ? xD

Sinon le serveur est cool je proposerait quelque truk fun qui pourrait être simpa sans non plus faire un serveur trop kikoo !!

-Quand un humain tue 7 zombie d'affilez sans mourir il a un peu plus de vie (pas trop non plus genre 120 si il a encore 100 sinon ça lui régénère sa vie )

-Quand il ne reste plus que 1humains il devient un peu invisible (pas non plus comme le predator quoi que.... :P)

-Faire une reunion assez d'urgence pour effectuez la "map_list" car certaine map dont vraiment "NUL" pour les deux camp. (je proposerait quelque map venant du net).

Et pour le moment je pense avoir tout dit!

Tchouss In-Game (quand j'aurait retrouvez mon compte :wallbash:

A ajouter : Cs_hauntedmanoir ( Un truc comme sa ) Excellente map je pense pour le mode
Vous etes sérieux quand vous diets que vous aller créer une règle pour le fairplay -> quand il reste pas beaucoup de zm interdiction de cut les CT ?

Oh mais je ne te rabaissais pas ni me moquait de toi desole si tu l'a pris comme sa sinon moi je meclate sur ce serveur que ce soit un zombie hell ou horde :)

Je sais, t'inquiétes. C'était juste une précision aux différents ZH.

Voilà j'aimerais insister sur la facilité voir l'inutilité du premier jour qui se compose que de 30 ZM .. Je pense que faire comme cela serais un peu mieux :

jour 1 : 70 zombie

jour 2 : 100 zombie

jour 3 : 140 zombie

jour 4 : 170 zombie

jour 5 : 2 boss de 20000 hp chacun

jour 6 : 230 zombie

jour 7 : 300 zombie

jour 8 : boss de 60000hp

Et aussi un problème au niveau de la camp devant le spawn avec des gas qui ne savent pas cover donc il se font cut très très vite, il y aurai moyen d'augmenter le perimetre de respawn des zombies pour un meilleur gameplay ?

Petite proposition si vous avez des trucs qui ne vous plaises pas ce sujet est la pour sa ^^ .

Cordialement Dertione.

Limite autant faire sa :

Jour 1 : 70 zombie

jour 2 : 100 zombie

jour 3 : 140 zombie

jour 4 : 170 zombie

jour 6 : 230 zombie

jour 7 : 300 zombie

jour 5 : 2 boss de 30000 hp chacun

jour 8 : boss de 10.0000hp

Les gens je vous invite a regarder mon EDIT sur le sujet de psyko dans la liste des serveurs des réglages du ZH à la deuxième page !

Nouveaux réglages du serveur :

Niveau Zombie :

1er Jour : 30

2eme Jour : 70

3eme Jour : 100

4eme Jour : 150

5eme Jour : 2 boss 15000hp + bonus

6eme Jour : 200

7eme Jour : 300

8eme Jour : 2 boss 30000hp

C'est ce que je dit, c'est trop facile le jour 1 voir inutile.

C'est le principe du jour 1. Une sorte de mise en bouche (cmb pour psyko) ..

ouais après cela deséquilibre tout le jeu, les gens croivent qu'ils peuvent attendre au spawn et a partir du 3e, 4e jour ils se font tous cut et quand tu te retrouve tout seul c'est pas très marrant voir soulant ...

C'est le principe du jeu. C'est un jeu en équipe, si t'es collègues ne sont pas avertis, sont mauvais ou font des erreurs ... normal que ca se répercute sur toi.
Ca serait bien des zombies et des boss en même temps

Edited by FRENETIK

A voir pour le dernier round ça pourrait être bien un bon gros boss (a delimité le nombre d'hp) ! avec ses sorte de serviteur qui le suivent !

Par exemple:

-Jour8: 50Zm et 1Boss (55 000hp).

Moi jy arrive si je suis tout seul au dernier round parce les autres cest des boulet a campez au spawn