Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
  1. Started by Chips,

http://euw.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_xlarge/public/upload/hk-banner.jpg?itok=fsmTRxlN Arrivée du Sextuplé ! Pour le prochain mode de jeu, cinq par équipe ne suffisaient pas. Nous ajoutons un sixième champion de chaque côté sur la Faille de l'invocateur. Même règles, même carte, plus de champions. À deux dans la jungle, supports nomades ou même six coéquipiers formant une compo loufoque, tout est permis dans ce nouveau mode. Expérimentez de nouvelles compositions d'équipe et créez les métas de demain tandis que vous progresserez dans votre quête du cri ultime, « Sextuplé ». Hexakill commence le 20 février et se termine le 2 mars. h…

2. Started by WAX,

YO'z http://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391630544-warz.jpg De plus en plus de gens se retrouvent sur Infestation Survivor Stories ou anciennement WarZ voila pourquoi je crée ce sujet. Sur ce sujet vous pouvez y mettre : - Votre pseudo (forum) afin de savoir qui joue à WarZ - Votre inventaire - Les meilleurs coins pour loot - Vos rendez vous loot ou PVP - Vos impressions - Vos compétences ect... De plus Nats à eu la bonne idée de rassembler l'ensemble des personnes de la communauté jouant à WarZ lors d'une soirée pour Loot et/ou PVP à plusieurs ( à suivre ... )

• Like
    • 26 replies
    • 1.5k views
  3. S'inscrivant dans le programme de retour des Skins Mythiques, les « magnifiques » skins des Jeux Olympiques d'Hiver de 2010 seront disponibles dans la boutique du 7 au 23 février. Vous n'êtes pas obligés de dépenser votre argent (skins assez moches en approche ). Les skins de retour dans la boutique sont : Vancouver Amumuhttp://i0.wp.com/memid.fr/wp-content/uploads/2014/02/Skin-Amumu-Vancouvert.jpg?resize=364%2C215 Esprit d'équipe Aniviahttp://i1.wp.com/memid.fr/wp-content/uploads/2014/02/skin-esprit-d%C3%A9quipe-anivia.jpg?resize=365%2C215 Corki Tobogganhttp://i2.wp.com/memid.fr/wp-content/uploads/2014/02/skin-corki-toboggan.jpg?resize=364%2C215 Union Jack Fiddlesticks…

4. Started by ExoLan,

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, la Saint-Valentin approche. Riot Games se charge même de vous le rappeler avec l'ajout du skin Ashe Heartseeker sur le PBE. Reprenant les couleurs du skin de Vayne portant le même nom, Ashe Heartseeker est clairement le skin de l'amour éternel. Je vois déjà tous les pauvres Invocateurs, bloqués dans la friendzone, dépenser leur argent pour offrir ce magnifique skin à leur target !.. http://i0.wp.com/memid.fr/wp-content/uploads/2014/01/skin-heartseeker-ashe-mod%C3%A8le.png?resize=461%2C338 Son sort E (Hawkshot) devrait être une colombe, selon les fichiers du jeu. http://i1.wp.com/memid.fr/wp-content/uploads/2014/01/777.png?resize=57…

• Like
    • 10 replies
    • 691 views
  5. Started by Skyman,

http://letrasenvena.com/wp-content/uploads/2012/07/indiana-jones.jpg Comme vous avez pu le voir plus haut et dans le titre (si vous savez lire) nous organisons une soirée sur le serveur jailbreak CS:GO, cette soirée sera portée sur le thème de la découverte de notre flamboyant serveur tout beau, tout neuf Rigolade et bonne humeur seront de sortie ! Au programme plus 14 000 Crédits serveurs à partagé, 6 Mois VIP, et bien d'autres choses... Une récompense seras attribué pour celui qui resteras le plus longtemps(1). Un tirage au sort sera aussi fait pour gagner des récompense. (1) : Si vous êtes plusieurs à avoir le même temps un tirage au sort seras effectué Info…

• 15 replies
    • 1.3k views
  6. Started by Raphi,

Salut a vous ami du FFA. Avant tous je tiens a vous dire merci pour ce serveur vraiment sympas qui rappel pas mal de souvenir ! Voici toute les choses qu'on aimerait voir changer / voter / pris au serieux (désolé si on se repète ^^) : - Modifier le son d'entré du serveur, elle est un peu trop bourrin je trouve, surtout quand on spawn, on peut pas sound pendant 15 sec. - Modifier les sons en fin de round, je les trouve moyen, du moins les anciens étaient vraiment genial et tous public - Le pluggin qui donne 5 hp et 10hp lorsqu'on kill des joueurs est vraiment trop cheaté et pour des joueurs qui viennent pour la plupart sur un FFA pour faire du frag, ca peut être vraim…

• Like
    • 117 replies
    • 4.3k views
  7. Started by ExoLan,

J'ai trouvé ce post sur reddit tres représentatif et vrai sur le "elo-hell" et ses différents habitants En anglais, mais pas besoin d'etre Shakespear pour comprendre ca. Ah, et jme classe dans le groupe 6 Elo Hell is a terrible place. Most Summoners are scared of ever finding themselves there because they fear what they do not understand. They don't understand why they are trapped in Elo Hell, they don't understand what they did to deserve being confined to Elo Hell. But I do. Allow me to be your Virgil as I guide you down through the depths of Elo Hell. You will see the sinners as they are punished for their crimes, and I hope you will take the lessons back with you …

• 2 replies
    • 656 views
  8. Started by ExoLan,

+ la source http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=14542595#post14542595 J'ai pas d'autres infos, mais c'est deja bien !

• 11 replies
    • 631 views
  9. Started by Sons,

Bonjour a tous, Je ne sais pas si un sujet concernant les différents ID a deja été créé alors j'en fais un nouveau. Pour moi: -PSN: Sons-Of-Vodka -Gamertag: Solan83 -Steam: Sons-Of-Vodk@ -Origin: Sons-Of-Vodka Voilà, Pour ceux qui veulent rajouté a la suite faite vous plaisir.

• 2 replies
    • 430 views
  10. Started by Vieux_sage,

http://game-guide.fr/wp-content/uploads/2013/08/hearthstone-heroes-of-warcraft.jpg Bon, je sais pas trop qui y joue pour le moment, alors je crée un petit topic pour rassembler les joueurs. Mais pour commencer, Hearthstone, qu'est ce que c'est au juste ? C'est un TCG (Trading card game) sorti par blizzard en bêta fermée a partir de septembre dernier, le concept est bien plus simple que beaucoup d'autres TGC virtuels... (M&M:Doc, Magic, ...). Le jeu peu se procurer en trouvant une des différentes clés beta qui s'échangent sur le net (La bêta ouverte sortira d'ici peu de temps vu le flux de clés distribuées) Les règles sont simples, chaque joueur a 30 points de …

• Like
    • 92 replies
    • 3.7k views
  11. Started by ExoLan,

Un programme de libération des noms d'Invocateur va être mis en place au prochain patch afin que tous les joueurs puissent se la péter sur les Champs de Justice avec leur nom de PGM ! Parce qu'il est sympa RoxXordu93, mais il est toujours niveau 8 depuis un an et vous aimeriez bien récupérer son nom ingénieux à ce joueur inactif. http://i2.wp.com/memid.fr/wp-content/uploads/2013/11/league-of-legends-banni%C3%A8re-combat.jpg?resize=583%2C288 « Dans le prochain patch, nous allons ajouter une nouvelle fonctionnalité nommée la Libération des noms d'invocateur. Il nous arrive de passer en revue les noms d'invocateur dans le but de libérer ceux qui sont inactifs depuis u…

• 4 replies
    • 2.4k views
  12. If you have something to add or to comment just do it here. Every opinion counts. If there is a new update of a map even if its was declined before just let us know and we will again think about it. Post it in english or french it doesnt matter! I recommend this form here: Mapsname: Link: Opinion/Info(it doesnt need to be a romane just a few informations): Note: It doesnt necessary mean that we will test/add any or all of the maps you suggested into the maplist.

• 100 replies
    • 6.5k views
  13. Started by AdirneTBB,

Bonjour à tous, Etant donné que L4D2 a été gratuit autour de Noel je suppose que pas mal de personne de la communauté l'ont téléchargé ou l'avaient déjà. Je propose de faire ce post pour savoir qui joue ou non sur ce jeu qu'on se fasse des parties à 4. Un channel a été crée sur TS pour cela. A bientot IG

• Like
    • 29 replies
    • 1.5k views
  14. Started by Paf Paf le loup,

Bonjour à vous tous , Certains me connaissent dans votre équipe , d'autre non . Bref comme on me l'a demander j'ai donc en ma possession un Serveur Dayz Stand Alone , voici l'adresse de connection : Serveur : 62.210.177.10:2602 Nom du Serveur : DayZ FR 3-335 (Public/Veteran) 113734 - [FR] Serveur Dayz - Hos

• Like
    • 20 replies
    • 1.6k views
  15. Started by Vbk,

Yo! Ce serait juste pour savoir si c'était possible d'avoir plus de maps dans le vote de map ? A chaque fois il n'y en a que 3 et c'est assez lassant. Et les maps sont souvent les mêmes , une map faites juste avant peut déjà être dans le votemap et les joueurs s'en plaignent un petit peu!

• 0 replies
    • 550 views
  16. Salut tout le monde ! Je vous annonce qu'une soirée sur le Barricade est prévue pour le Samedi 26 Octobre - 21h. Les règles : Les points seront comptabilisés comme ils apparaissent sur l'écran des scores : Survivre jusqu'à la fin du round apporte 5 points, tuer un CT rapporte 1 points. Toute personne qui subira un ban lors de la soirée ne sera pas éligible pour les gains, même s'il est premier, il ne comptera pas dans la liste des scores. Vous devrez respecter les règles du serveur (Ne pas insulter, ne pas flood, ne pas exploiter de bugs, ne pas faire d'anti-jeu...) Le comptage des points débutera à 21h, et durera jusqu'à 23h (soit environ 6 maps, s'il reste 10m…

• Like
    • 41 replies
    • 2.1k views
  17. Started by Raphi,

Salut, j'ai remarqué que pas mal de personne avait ce bug : Les quake (sont monster kill ect) ne marchent pas pour tous, y'a pas le son en gros. Je sais pas si c'est les gens qui n'avait pas les sons, si le serveur les fait pas telechargé, mais en tous cas y'a un probleme dans la config de ses sons ^^

18. Started by Paf Paf le loup,

Bonsoir , Comme vous le savez , j'ai mis à disposition un serveur Dayz Stand alone pour la team Supreme Elite . Malheuresement , je ne peux pas passer ma vie sur le serveur pour l'administrer et donc je viens à vous car je suis à la recherche pour l'instant de deux Administrateurs sur le serveurs . Des personnes en qui je pourrais avoir une totale confiance , et qui s'occuperaient du serveur en mon absence . Donc j'attend vos propositions , ensuite je voudrais discuter du chemin que les Admin vont vouloir donner au serveur . Et des Regles que vous comptez y inclurent Je compte faire quelque chose de carré et qui sera respecté par les Admins .

• 3 replies
    • 1k views
  19. Bonjour, Je vais vous expliquez comment avoir 5 de ping sur un server css C'est simple : Dans la console de css, collez ça : Voilà déjà fini

• Like
    • 7 replies
    • 847 views
  20. Started by Fankine,

Salut la commu ! Juste pour vous faire part d'un jeu qui est en alpha depuis Juin (ou juillet ?), Bref, je l'ai découvert par un ami pendant le mois de juillet et j'attendais avec impatience des nouvelles de ce jeu. Et c'est la semaine dernière qu'on a decidé de voir ce que devenais le jeu et on est tombé sur ça : http://www.playrust.com/buy/ Pour résumer aux anglophobes : Chaque jour à minuit des clé de l'alpha (Ainsi qu'au jeu lors de sa sortie officielle) sont mise en ventes sur leur site. Il y a 100 clés, le prix commence à 240$ (HORS-TAXE) et descend alors tout au long de la journée pour arriver à 0$ le soir à 11h59. Vous l'aurrez compris, il faut donc acheter l…

21. Started by Raphi,

Yo, Je me demandais si c'etait possible de reset le rank du FFA tous les mois, pour plusieurs raison : Les nouveaux mettent 15 ans a rattraper les autres, le top 10 ce sont que les 1er arrivéIl arrive un moment où on gagne plus beaucoup de points, car l'ecart fait qu'on perd 25 points a chaque fois

• 0 replies
    • 417 views
  22. Started by Dertione,

Salut tout le monde ! J'ai décidé d'ouvrir un serveur minecraft pour les personnes qui aimeraient jouer sur notre communauté ! Le serveur n'est pas gratuit et si vous voulez plus de slots, merci d'avance au personne qui se proposeront à m'aider à financer les serveurs (même un allopass, ca aide) et vous serez VIP pour le mois avec quelques avantages ! Pour le financement venir me voir sur teamspeak. Info : I.P : 178.33.182.36:25565 Slots : 16 Mode : Semi-RP, PvP (faction) (ouverture du monde créatif dès demain ou ce week-end) Règle : -Aucun joueur n'aura des droits qui pourront l'avantager dans le jeu (même moi) -100% Fun -No rage In Game - Le…

• Like
    • 104 replies
    • 6.3k views
  23. Started by Dertione,

Salut tout le monde ! Le moment que vous attendiez tous est arrivé ! Je viens de finir de configurer intégralement le CS:GO. Nous sortons officiellement un jailbreak sur CS:GO. IP : 212.83.157.178:27050 Slot : 25 Maplist : jb_castleguarddev_v3ba_jail_sand_csgojb_spy_vs_spy_v1-3ba_jail_futuroutaba_jail_entanglement_gojb_iron_goba_jail_chernobyl_dayba_jail_ace_v3g jb_avalanche_csgo ba_jail_umbrella_final_fixed2 jb_minecraft_beta_v3-5 jb_obama_v5_beta ba_jail_alcatraz_redux_go Plugin :Jailbreak (Spécialement importer depuis css par moi)Plainte (Spécialement importer depuis css par moi)Gift (Spécialement importer depuis css par moi)Sm_hostiesSourcebansSm_skinchooser (…

• 19 replies
    • 1.1k views
  24. Started by Raphi,

Salut, Depuis un moment, il m'est impossible de jouer a BF4. Quand je vais sur Origin, j'ai un message a chaque fois que je veux rejoindre un serveur comme quoi mon jeu n'est pas a jour, de plus en haut de la page, on me previent egalement d'une mise a jour disponnible. Bien evidemant je click sur "Update". Mon Origin s'ouvre, un petit rond apparait pour me montrer que ca charge ... puis rien. Je fais click droit, chercher les mises a jour et ... Oui mon jeu est bien a jour, cependant Battlelog voit ca autrement. J'ai redemaré Origin rien n'y fait. Impossible de rejoindre un serveur... J'en ai vraiment marre de galerer pour jouer, je parle même pas des crashs …

• 0 replies
    • 786 views
  25. (desolé si c'est la mauvaise section) Bonsoir , tous le monde Il est 04h48 , et je vais peut etre ne pas paraitre tres clair mais je vais tant bien que mal essayer au maximun . Je sais que actuellement , le staff des SE organise des Wars dans le but de faire gagner des Cles CS Go mais je voulais avoir une informations concernant le mode de distribution . Et comme j'ai pu voir ce soir , enfin ecouté vu que pendant la soirée , j'etais en train de telecharger Css , vous faite aussi des soirée JailBreak , qui à la fin donne lieu à des récompenses . Voila j'aurais voulu savoir car j'ai en ma possession et disponible : 2 Licences Counter Strike : Global Offensive …

• Like
    • 5 replies
    • 897 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.