Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[add map] New Zombie Escape maps and suggestions

Featured Replies

Accepted

ze_cyberderp_v1_3_2

ze_holmes_escape_pf_v6

ze_minecraft_adventure_v1_2fix

ze_random_v9_fix2

ze_ut2004_convoy_v2_1

Map removed from maplist

ze_random_v9

• Replies 100
  • Views 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir, bonne liste de maps! Sauf Ze_Holmes connais pas :( !

J'ai une new version si vous voulez; Je viens de la joué chez les hellz!

ze_fapescape_b4_1.bsp - https://mega.co.nz/#!xB5H3D5Y!WNa-wCuJCvrv6xsumtspAFIIgypfMaoQjguzQekS5Yk

Amicalement,

New map http://css.gamebanana.com/maps/176743 - ze_rawnscape_b2

Je vais la test maintenant pourvoir si il y a pas de bug etc..

Je vous informe dés que possible,

Amicalement

Edited by Walking

Pour la fapescape, la b4_1 est l'ancienne version et non pas la nouvelle ^^

La dernière version est la v1_2 qui ce trouve déjà dans notre maplist.

Je regarderais pour rawnscape_b2 quand je le pourrais n'hésite pas à nous faire part de ton point de vue.

oui je confirme pour la fapescape, c'est une ancienne version beta

sinon pour la rawnscape, perso je suis pas fan, en soi elle est pas si mal, mais elle devient vite répétitive ( comme toutes les maps sans items, levels.. )

Oui oui, je confirme; mal regarder ^^

Pour la rawnscape c'est vrai que c'est fort Répetitive donc a vous de voir.

Amicalemet,

Edited by Walking

Coucou ^^

Alors deux petites choses

Tout d'abord... Serait t'il possible de retirer purement et simplement la map Zm_Atix_Panic ( voyez comme c'est bien marqué Zm et non pas Ze )

C'est la plus vieille map de se serveur et aussi a mon gout la plus nulle, car c'est tout simplement du barricade pendant 3min ... 

Me dite pas que c'est une Escape ça ^^ je pensais vraiment que depuis le temps, elle ne serait pu sur le serveur!

Aussi en deuxième demande

Serait t'il possible de revenir sur une version précédente de la map Ze_lotr_mount_of_doom ?

Actuellement V4_2 mais terriblement dure car manque de travail en équipe :/  

Si pas moyen de revenir a une ancienne version, je propose de la retirer si personne n'y voit d'inconvénient.

Pour expliquer a ceux qui ne font pas de ZE ou rarement ^^

La version 4 a ajoutée des sortent de portes a levier , dont un joueur doit activer mais aussi continuellement activer le levier jusqu'à ce que la porte soit bien relevée 

Bien entendu la coordination dans ces cas la est horrible ^^ il y a un tas de joueurs en train d'activer le levier alors qu'un seul suffit, tandis que d'autres sont accroupi prés de la porte car ils la voient en train de monter ( forcement ils veulent avancer ) et enfin une poignée de joueur cover pour pas laisser passer de Zombies ! 
Ce genre de porte il y en a plusieurs c'est ça le pire...

Et même si il ya plusieurs passages dans la map, ya quand même une porte a levier , que l'on passe en bas 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381875847-md-porte-1-bas.jpg
 ou en haut 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381875860-md-porte-1haut.jpg

Déjà rien que la on se dit que les Ct's sont séparé et ça réduit encore plus les chances de réussite de passer ce genre de portes

Et ça c'est que la première étape 

Après il ya une deuxième porte ,là ou les cts se font déchirer a 90% du temps et je vous laisse deviner pourquoi.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381876145-md-porte-2.jpg

Voyez ou est le problème ? lol

Si on arrive a passer ce point - déjà c'est énorme - il reste une dernière porte avant de pouvoir continuer plus sereinement 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381876326-md-porte-3.jpg

Et par dessus tout ça, le porteur de l'anneau est handicapé par un poids qui rend le porteur lent ...

Voila, j'ai essayer de décrire ou se situe le problème sur cette version V4_2 

Je dirais pas qu'elle est impossible mais plutôt qu'elle implique trop de travail d'équipe, notamment a la deuxième porte a levier 

Moi je préfère l'ancienne version, et apparemment la plupart des joueurs qui ont jouer cette version disent la même chose; alors j'agis et je vient faire part ici pour remédier a ça si possible

Que ceux qui ont jouer sur cette version me donne leur avis ^^ merci

PS: Bien mes images paint ? Désolé si elles sont un peu grandes lol 

Moi j'aime bien la mount_doom parce que justement faut que les CT se sortent les doigts et suffit pas que 4 ou 5 kéké avec des materias soient là pour "carry" le groupe (oui c'est un tacle finement glissé à mako), après quand c'est vraiment la bot happy hour c'est en effet injouable, mais faut essayer un maximum de guider les joueurs en leur parlant pour justement éviter un maximum le pack de CT qui regarde la porte.

Pour la Atix je suis d'accord, c'est juste un truc où tu te met en haut et tu farm le ZM pendant 15minutes, mais bon j'en avait parlé et on m'avait dit que c'était la map qui ammenait le plus de monde sur le serveur (c'est pas faux ça) et que du coup elle serait pas retirée.

Qu'est ce que tu as contre la mako ? XD 

pour moi c'est cette map qui attire le plus de monde, ya qu'a voir l'augmentation de joueurs au moment ou la map est en cours ^^ 

Pour mako et ses kéké qui prennet les materias, rien que tout a l'heure un abruti a pris la Gravité sans savoir sans servir, il l'a activé direct en plein milieu des cts et ca a attiré tout les zm XD tu vois bien que la bot hour c'est sur n'importe quel map

Et faut aussi se dire que toutes les materias ne sont pas facile d'accès donc bon, moi j'ai rien contre mako, j'arrive a m'en sortir encore bien 

Sur mount doom, imagine toi que ce sont les kéké de la map mako qui se tapent tout le boulot , même en parlant au micro ou en gros CAPS dans le chat, ya que 1/4 des joueurs qui comprennent 

Tu leur dis cover, ils cover... mais de devant la porte XD 

Va les faire bouger d'une porte qui se lève lentement alors qu'ils savent pas (pour la plupart) que c'est un allié Ct qui fait monter cette porte et que si il meurt elle se levera pu

Combien de fois on voit un tas de ct devant la porte qui disent que la porte est buguer et qu'elle se lève pas ? XD

Et je ne crois pas qu'il y est un message dans la console qui dit quoi faire, comme sur certaine map lol

Et donc pour la Atix c'est mort si je comprend bien. Merci

j'avais deja demandé a ce qu'on retire la atix, mais ils veulent la garder, étant donner qu'elle attire du monde.

Sinon pour la mount doom, l'idée de re-passer sur une ancienne n'est pas si mauvaise, c'est vrai que sa fail souvent, comme tu l'as expliqué ( c'est d'ailleurs ce qui a été fait chez i3d )

bon sinon:

Mapsname: ze_paranoid_classic_b4

Link: http://www.mediafire.com/download/ijie3dbwiffq9g7/ze_paranoid_classic_b4.zip

Opinion/Info(it doesnt need to be a romane just a few informations):

It's a paranoid remake project, actually in beta ( but i dont encountered anny bugs when playing it, the map is stable ;) ). The most difference between this remake and the "rezurrection" version, is that items spawn randomly.

More infos here: http://rafuron.wordpress.com/2013/09/14/testing-paranoid-classic/

Mapsname: ze_abandonned_project_v1 2

Link: http://css.gamebanana.com/maps/173766

A good map with items( for humans and zombies to ), levels.

Also a new version for westersand:

ze_ffxii_westersand_v7_2 ( actually 7.1 )

I don't find any gamebanana link, so i uploaded it myself :)

new version for destruction of exorath:

ze_destruction_of_exorath_v8F

changelog:

Things fixed:
Lag at spawn
Boss Lag (The possible cause of the fps drop was too much particle use on the quake effect. The number of particles for that effect was decreased)
Boss HP issue fixed (thanks to zacade)
Zombies knifing humans through the tram window (aka tram edging and this was done by putting a clip barrier on the windows)
Issue on God and Impossible mode where some cts fall out of the pelican and helecopter when it leaves

Idem, j'ai déjà demander le retrait d'atix, et non. Pourtant c'est vraiment une map de merde :/

Y a aucun teamplay nécessaire, aucun esprit ZE. Tu te contente de te baricader ou de te foutre dans un tas d'humains en priant pour qu'il y est pas un bot pour se faire edge cut et t'attends que les portes s'ouvre pour rusher un pauvre hélico en espérant que y a suffisament de barricade pour que les zombies rattrape pas le tas.

C'est creux comme map, aucun intérêt, très répétitif, bref moi je change de serv chaque fois qu'elle arrive maintenant, parce qu'il y a toujours des bots pour la voter.

Pour mount doom, elle est tout à fait réalisable en l'état, j'ai déjà pu la finir plusieurs fois, suffit qu'il y est quelques vrai bons joueurs pour cover et ça passe nickel.

Après c'est vrai que ça demande un max de team play et que quand y a trop de boulet, ben ça coince, mais c'est ça aussi l'esprit du ZE, et ça serait dommage de l'enlever car à mon sens elle est vraiment bien dans cette esprit.

En plus si on l'enlève elle, y a un paquet d'autres map qu'il faudrait retirer car elles demandent le même genre de teamplay et sont toutes difficiles quand y a des boulets en masse (toutes les LOTR par exemple, Skyrim aussi, et quelques autres)

J'ai pas dit que mount doom était infaisable, mais juste très dure ^^

C'est juste chaud a faire comprendre aux joueurs qu'ils faut qu'il aillent cover autre part que devant la porte qui s'ouvre

c'est qu'ils tiennent a leurs peaux hein ?  ;)

Moi même au début je voyais la porte s'ouvrir et je restais devant pour cover , puisque ca parait logique en quelque sorte lol et pis en voyant le tas de Ct je me dit que c'est normal

C'est seulement au bout de quelques round que j'ai vu le levier au milieu de la salle 

Sur les autres map, la masse de Ct est au bon endroit pour la plupart du temps donc ça fail moins ^^

Pour la atix c'est dommage mais je comprend le point de vue, maintenant au lieu de me mettre a l'endroit fétiche, je me cache ailleurs solo challenge  8) c'est toujours plus plaisant que de tirer sur une barrière depuis une ouverture de la porte. 

La map ATIX fait partie de l'identité du serveur comme quelques autres maps, si tu les enlèves, il ne restera qu'un serveur lambda comme il en existe beaucoup. C'est de leur popularité qu'en résulte leur présence, pas leur gameplay plus ou moins discutable.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'avoue Atix est la depuis le début, mais sa popularité est basée sur le fait que c'est une map easy pour tuer les zm 

( un peu moins maintenant parce que les objets réagissent différemment qu'avant il semblerait )

Et parlant de sa popularité , je crois qu'elle l'est juste parce que atix est la map joué par défaut lors d'un reboot serveur ^^

Me souviens l'avoir fait énormément de fois en une seule journée parce que le serveur planté 

En tout cas j'ai compris la raison de sa présence et ya pas de soucis 

nouvelle version de random:

ze_random_v10

changelog:

Bug/Glitch fixed for multiple maps
Few level design changes
Few more minor balance changes
Additional secrets/items

:)

Hi guys can you check again the ze_Paranoid_Rezurrection_v11_9, very big buggg in this map.

We cant see the Zombie models : Antilons, T-Rex, Titans, cant see it.

I dont know why in Supreme Server  are this bug, other servers  have not this problem.

thx to all

• Author

Well both versions have some extreme bugs.

v11_9 with these invisible zombies... and in v.10 its possible to make the whole server crash.The good thing with v10 is that not many people know how to do it, otherwise everyone would be able to use that glitch to make the srever crash.

We just tested if v11.9 bugs are fixed but that not the case so I will put back v10 again!

• Author

Map updated

Accepted

ze_destruction_of_exorath_v8F

ze_paranoid_classic_b4

Maps removed

Map removed from maplist

ze_hypernova_v2

ze_trainescape_final

ze_mytex_escape_v3

ze_barrage_v1

Edited by Snayp

ok thx for answer but paranoid classic have no bug thx for uploud. :clapping:

Edited by memo

• 2 weeks later...

Mapsname: ze_mirrors_edge_reborn_v3_3

Link:http://css.gamebanana.com/maps/177142

a great map with levels and items. Map is stable.

ze_TABOO_carnation_v1: new version ( an old beta version is actually "in queue" )

ze_cyberdep_v1_4 : new version. changelog :

-Hopefully fixed random clients crashing at specific places in specific servers during specific circumstances
-Fixed boss not being completely functional
-Removed the laggy-like effect at Autism Mode, replaced by random pushes
-Added zombie items
-Nerfed Aeolus, changed its mechanics
-Removed glitchy grenade puzzle, replaced by another one
-Increased Rage Inducing Factor

also, i think u missed some of my "old" purposals ^^ :

Merci à toi :)

J'en profite pour quelques propositions:

Mapsname: ze_holmes_escape_pf_v6

Link: http://css.gamebanana.com/maps/171654

A great map with levels, weapons, secrets ways, secrets weapons, boss, etc..

I personnally really like this map, she's really great with all her secrets :P

Mapsname: ze_minecraft_adventure_v1_2fix

Link: http://css.gamebanana.com/maps/173906

A good map with 4 levels, items and boss.

Mapsname: ze_gameshow_v1_2

Link: http://css.gamebanana.com/maps/172357

Another good map with levels, items and boss

new version: ze_LOTR_Isengard_v1_3fix

But the .bsp is still ~270mb :/

Also, i think its time to update our maplist, we have a lot of maps in queue, and our server is often empty. I dunno what u are waiting for...

:)

j'avais deja demandé a ce qu'on retire la atix, mais ils veulent la garder, étant donner qu'elle attire du monde.

Sinon pour la mount doom, l'idée de re-passer sur une ancienne n'est pas si mauvaise, c'est vrai que sa fail souvent, comme tu l'as expliqué ( c'est d'ailleurs ce qui a été fait chez i3d )

bon sinon:

Mapsname: ze_paranoid_classic_b4

Link: http://www.mediafire.com/download/ijie3dbwiffq9g7/ze_paranoid_classic_b4.zip

It's a paranoid remake project, actually in beta ( but i dont encountered anny bugs when playing it, the map is stable ;) ). The most difference between this remake and the "rezurrection" version, is that items spawn randomly.

More infos here: http://rafuron.wordpress.com/2013/09/14/testing-paranoid-classic/

Mapsname: ze_abandonned_project_v1 2

Link: http://css.gamebanana.com/maps/173766

A good map with items( for humans and zombies to ), levels.

Also a new version for westersand:

ze_ffxii_westersand_v7_2 ( actually 7.1 )

I don't find any gamebanana link, so i uploaded it myself :)

Je mettrais à jour westersand et random, la v1_4 de cyberderp étant déjà sur le serveur depuis quelques jours.

Je vais ajouter TABOO_carnation dans la foulée puisqu'elle n'est plus en bêta.

Pour gameshow elle a déjà été testée car déjà proposée et je partage assez l'avis de Coconutz sur cette map, beaucoup de glitch et demande un certain niveau pour les cts elle correspond pas au serveur de mon point de vue.

Je mettrais à jour le post Map List ZE ce soir.

merci snayp :)

et pour ze_mirrors_edge_reborn_v3_3 et ze_abandonned_project_v1 2 ?

n'en oublie pas :rolleyes: ^^