Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

Tout les problème résolu sont ici.
-Pseudo (du compte VIP) :

-SteamID :

-Nature du problème (choisir une option) :

Section Web (paiement, donnée erronée, ...)

Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)

-Détail du problème :

-Date du dernier paiement:

1. Started by Hawk,

Salut je voudrais savoir si je pourrait changer le steam ID de mon abonnement ViP comme je les mit sur le compte de mon frère et je viens d'avoir mon propre compte donc j'aimerais changer le steam ID pour être ViP sur mon Vrai compte u-t

2. -Pseudo (du compte VIP) : -SteamID : -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :

3. Started by v3n3re,

-Pseudo (du compte VIP) : v3n3re -SteamID : STEAM_0:1:13826254 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Voila, mon ancien compte" steam ne m'appartiens plus et j'ai rachter css sur un autre comte. Il y a moyen que vous changiez mon ancien steam ID (STEAM_0:1:13826254) sur mon nouveau steam ID ( STEAM_0:0:43046953 )? Merci d'avance

• 2 replies
    • 307 views
  4. Started by Marlbackk,

-Pseudo (du compte VIP) : Marlbackk -SteamID : STEAM_0:0:10450884 -Nature du problème (choisir une option) : Section WEB - Achievements Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'ai rejoins dans la journée le serveur GunGame pour augmenter mon nombre de kills et ainsi débloqué les trails. Je viens de constater a l'instant que mon nombre de kill depuis ce matin n'a pas bougé. Il reste bloqué a 4479 kills - Lieutenant Commander 479/499. Je précise qu'il y a des joueurs sur le serveurs (supérieur à 4) pour que les achievements fonctionnent. (Screen du nb de kills : http://upload.supreme-elit…

• 2 replies
    • 291 views
  5. Started by Daxantery,

-Pseudo (du compte VIP) : Daxantery -SteamID : STEAM_0:1:19478437 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Donnée Erronée. Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : En m'inscrivant pour avoir un compte VIP, je me suis rendu compte que je n'avais tjrs pas reçu mon "vip"... Je me suis demandé un peu comment cela se faisait, j'ai vérifié mes données et j'ai remarqué une erreur dans mon steam ID... La voici : STEAM_0:1:9478437 (Steam ID sur VIP) ==> Mon vrai steam ID: STEAM_0:1:19478437 Ils sont identiques... Sauf le 1 mis en rouge ^^ Saurais-tu le rajouter? Un tout grand merci!

• 2 replies
    • 291 views
  6. Started by sphynxino,

bonjour je suis vip et je ne comprend pas pourquoi sur le forum c'est marqué vip alors que je suis sergent major ? merci de m'aider a resoudre ce probleme

7. Started by sphynxino,

bonjour je vais etre vip chez les se mais des qu'on a crée un compte vip et qu'on paye comment on l'associe avec le compte steam ? merci

• 5 replies
    • 441 views
  8. Started by Dragosuper,

-Pseudo (du compte VIP) :dragosuper -SteamID : STEAM_0:1:42628520 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : je n'ai pas reçu de mail d'activation

• 1 reply
    • 298 views
  9. Started by Erohw,

-Pseudo (du compte VIP) : Je l'ai perdu -SteamID : STEAM_0:1:29024804 -Nature du problème (choisir une option) : section web Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonjour à tous ! J'étais Vip auparavant chez vous, et je souhaiterais le redevenir. Le probleme étant que je n'ai plus mon username, j'ai mon adresse email, mon mot de passe, mais pas mon login. J'aimerais qu'un admin puisse me le faire parvenir pour que je puisse redevenir VIP et profitez des bons vieux avantages !

• 6 replies
    • 559 views
  10. Started by Whit,

-Pseudo (du compte VIP) : Whit -SteamID : STEAM_0:0:33100640 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonjour, Sachant que je joue moins sur le compte où je suis vip, j'aimerais, si c'est possible de changer le steam ID pour celui ci : STEAM_0:1:20428147 Merci d'avance

• 2 replies
    • 375 views
  11. Started by Thorium490,

-Pseudo (du compte VIP) : Thorium390 -SteamID : STEAM_0:0:37880924 -Nature du problème (choisir une option) : Ban et j'ai pris un abo. Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonsoir, je viens postez sur le forum, car enfaite je me suis fais ban un mois et le jour même j'ai pris un abonnement VIP de 1 mois. Donc j'aimerai savoir si c'est possible de le mettre en attente ou est-ce que je me suis fais pigeonner. Merci bonne soirée.

• Like
    • 39 replies
    • 1.5k views
  12. Pseudo (du compte VIP) : Je ne m'en rappelle plus SteamID : STEAM_0:1:30385127 Nature du probleme (choisir une option) : Perte d'identifiant et de mot de passe vip Détail du problème : Quand je vais pour re-créer un compte vip cela me dit que l'adresse Email est déjà utilisé ; donc je vais à l'acceuil" et je clique sur "J'ai perdu mon mot de passe" et je met mon adresse Email "[email protected]" avec laquel j'ai créer mon compte sur ce forum et en vip et cela me dit "Email Invalide". Merci de m'aider à résoudre ce problème

• 2 replies
    • 327 views
  13. Guest Farcraw
    Started by Guest Farcraw,

Salutations à tous. Voila je viens demander de l'aide car j'aimerais si possible qu'on me redonne mon login dans espace vip. Car en effet je m'en souviens plus est je souhaiterais devenir vip mais en recreéant un compte cela ne marche pas. Mon steam id : STEAM_0:1:40400247 Voila si ou pourrait me redonner mon login cela serais très aimable.

• 1 reply
    • 285 views
  14. Started by atmo,

Pseudo (du compte VIP) :atmo SteamID :0:0:12144946 Nature du probleme grave(choisir une option) :changement de steam id bonjour! alors voila je m'explique, je vien de m'abonner v.i.p mais je crois me rapellé que je me suis inscrit sur le forum avec un ancien compte steam que je n'ai plus. mon steam id: STEAM_0:0:12144946 merci!

• 2 replies
    • 349 views
  15. Started by WAZAAA =D,

Bonjour bonsoir. J'écris ce sujet car j'ai envoyé 4 messages au 81038 pour 2 mois de VIP puis je les ai noté des les cases de la section devenir VIP. Par la suite j'ai effacé ma message car je pensais que c'était bon; que j'étais maintenant de nouveau VIP et en fait ça n'a pas dû marcher.... Je ne sais pas si ça a buggé ou quoi que ce soit même si il y a une solution mais ça m'arrangerai bien quoi car 14€ à la poubelle ça gave >.<'

16. Started by tutyko,

-Pseudo (du compte VIP) :tutyko STEAM_0:0:28863718 -Nature du problème (choisir une option) : changement steam id -Détail du problème : nouveau steam id: STEAM_0:0:28822371

17. Started by ASM,

-Pseudo (du compte VIP) : A.S.M -SteamID : STEAM_0:1:8725750 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée erronée, ...) -Détail du problème : Voilà ce qui m'est indiqué : "Erreur de champs ! Veuillez activer le Javascript de votre navigateur s'il vous plaît. ! mail incorrect" Pour JavaScript, j'ai vérifié sur le navigateur et les scripts JavaScript bien activés, et pour l'e-mail je ne comprend pas d'ou vient le problème... Merci d'avance ^^

• 2 replies
    • 249 views
  18. Started by Deos,

-Pseudo (du compte VIP) :Deos -SteamID :0:0:26850423 -Nature du problème (choisir une option) :Section Web (paiement, donnée erronée, ...) -Détail du problème : Pour faire simple je me suis récemment Abonné au service VIP, et comme pour ceux ci je diposse des service VIP, mais pas le Préfixe (¬ک▪Σ▪ Vip). J'ignore si c'est a moi de l'add ou qu'il se fera automatiquement

19. Started by Whit,

-Pseudo (du compte VIP) : Whit -SteamID : STEAM_0:0:33100640 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Dés que je veux valider l'inscription ça me met : Erreur de champs ! Veuillez activer le Javascript de votre navigateur s'il vous plaît. ! utilisateur déjà existant Par rapport au Javascript, j'ai vérifié si mon navigateur acceptait les scripts JavaScript et ils sont bien activé. Un logiciel à mettre à jour peut être ? Merci d'avance.

• 4 replies
    • 303 views
  20. Started by shin,

* Pseudo (du compte VIP) : shin * SteamID :STEAM_0:0:28361213 * Nature du problème (choisir une option) : donnée * Détail du problème : Je voudrai savoir si il es possible de me mettre dans le Groupe Vip car je me suis inscrit sur le forum après avoir créer mon compte VIP , je vous remercie.

21. Started by CousinFreddo,

-Pseudo (du compte VIP) : CousinFreddo -SteamID :STEAM_0:0:18281633 -Nature du problème (choisir une option) : Mail inscription non arrivé. Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : je me suis inscrit et j'ai attendu que le mail arrive et il est pas arrivé et je peux ni me connecter ni recommencer un compte.

22. Started by fabian06210,

-Pseudo (du compte VIP) :fabian06 -SteamID :STEAM_0:1:29410688 -Nature du problème (choisir une option) :changement de steam id Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : STEAM_0:1:29410680

23. -Pseudo (du compte VIP) : Mononoke -SteamID : steam_0:0:12581614 -Nature du problème (choisir une option) : Signed up as vip with wrong steam id -Détail du problème : Hi I have registered as a vip but have entered an incorrect steam ID instead of STEAM_0:1:14933452 My steam id needs to be changed to steam_0:0:12581614 Please!

24. Started by tutyko,

-Pseudo (du compte VIP) :tutyko -STEAM_0:0:28863718 -Détail du problème : Le serveur me dit que je ne suis pas VIP [s-E Sentry] Turret is for VIP only ... sorry !

25. Started by tutyko,

-Pseudo (du compte VIP) : tutyko STEAM_0:0:28822371 -Nature du problème (choisir une option) : changement de steam id mon steam id: STEAM_0:0:28863718

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.