Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

Tout les problème résolu sont ici.
-Pseudo (du compte VIP) :

-SteamID :

-Nature du problème (choisir une option) :

Section Web (paiement, donnée erronée, ...)

Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)

-Détail du problème :

-Date du dernier paiement:

1. Started by Stalingrad,

bonjour, si un supreme admin passe par là.. sur http://vip.supreme-e...go-achievements le compteur de kill est bloqué .. dites moi qu'il a comptabilisé mes kill depuis hier soir quand meme snif snif .. j'ai du faire 500 kills, jsuis tjs bloqué a 4056 kills.. (en revanche ds ma signature (hlstatsx) il les comptent bien ..)

• 3 replies
    • 388 views
  2. Bonjour, je voulais simplement savoir si le bonus Trail (achievements Génocide) était actif sur le zombie mod full ammo ? Cordialement,

• 2 replies
    • 310 views
  3. -Pseudo (du compte VIP) : Dawwed(ancien compte principal bannis) , Dawwed188 ( compte principal) -SteamID : STEAM_0:1:40400247 -Nature du problème (choisir une option) : Mon problème est que en payant je me suis tromper de compte vip car celui la appartenait à mon premier (Dawwed) qui est ban de tous les serveurs Vac et donc je souhaiterais si possible transférer mon abonnement VIP de 1 mois sur mon autre compte vip avec lequelle je joue actuellement (Dawwed188) ou remplacer les deux id steam, les échangez afin d'évité de transféré. Ou supprimer le compte (Dawwed188) et modifier le steam id du compte (Dawwed) STEAM_0:1:40400247

• 2 replies
    • 373 views
  4. Started by cacagenoux,

-Pseudo (du compte VIP) : cacagenoux -SteamID : STEAM_0:0:12419521 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Yo ! J'ai envoyé un message à psyko il y a quelques semaines pour savoir si je pouvais être crédité des 3 mois vip que j'avais gagné lors du concours pour la création du jingle jb. Depuis je suis vip forum mais pas sur les serveurs. Mes mois ont-ils été crédités ou pas ?

• 6 replies
    • 397 views
  5. -Pseudo (du compte VIP) :xXsphynxinoXx -SteamID :STEAM_0:0:52108112 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :chaque changement de map sur le jail mes skins vip s'enleve et remetent les skins normal est-ce normal ? j'me rappele qu'avant ca faisait pas ca

• Like
    • 6 replies
    • 436 views
  6. -Pseudo (du compte VIP) :xXsphynxinoXx -SteamID :STEAM_0:0:52108112 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) aucun des deux -Détail du problème :donc comme d'hab dsl de vous deranger a chaques fois ^^ mais la j'ai activer mon compte steam sur le fofo et ca me marque ca This account has been, or is already, successfully linked with a steam account. mais je vois pas mon compte steam

• Like
    • 10 replies
    • 442 views
  7. Started by davideneca,

-Pseudo (du compte VIP) :davideneco -SteamID :0:1:37654720 -Nature du problème (choisir une option) Section Web Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème: Bonjour j'ai un probleme quand je paye sur le starpass pour etre vip un mois j'ai telephoner pour avoir 2 code et j'ai mis ok mais sa ma dis que mes code etaient incorrecte alor que je vien de telephoner pour avoir les code (il y a 5 min) je ne comprend pas pk sa me met sa pourant jai 4 code alor jai payer 8 euro pour rien fait help! Merci

• 3 replies
    • 330 views
  8. Started by Miaou,

-Pseudo (du compte VIP) : zetyuuu -SteamID : STEAM_0:1:27186426 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Quand je tape !hats sur le serveur ze, seul "no hat" est écrit alors que j'ai l'achievement lastman runner et le bonus débloqué LastMan Hats Pack depuis déjà plusieurs jours.

• 5 replies
    • 496 views
  9. Started by Sheyk,

-Pseudo (du compte VIP) : Sheyk -SteamID : STEAM_0:1:22152151 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web -Détail du problème : J'ai été ViP plusieurs fois et depuis longtemps, cette fois mon SteamID dans le jeu ne correspond pas à celui de mon compte (STEAM_0:0:38142418) et je ne bénéficie donc pas des bonus ViP. Le bon est celui-ci "STEAM_0:1:22152151". Merci de votre compréhension et désolé du dérangement. Cordialement, Sheyk.

• 1 reply
    • 326 views
  10. Salut, mon steam ID n'est pas reconnu lorsque j'essaie de créer mon compte VIP. Steam ID : 76561198056623684 Merci.

11. -Pseudo (du compte VIP) :pierfar -SteamID : STEAM_0:1:44754700 -Nature du problème (choisir une option) :Je ne suis pas menbre VIP Section Web (paiement, donnée éronée, ...)paypal Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)aucun bug -Détail du problème :Bonjour moi Poxer95150 je suis VIP sur le forum j ai mis l e-mail du compte VIP voila mes j ai les Grade mes je ne suis pas Menbre VIP voila merci de me repondre

• Like
    • 10 replies
    • 561 views
  12. Started by asrock51,

-Pseudo (du compte VIP) : Asrock51 -SteamID : STEAM_0:0:8111698 -Nature du problème (choisir une option) : Tromper de steam -Détail du problème : pas d'accèes VIP Bonjour, j'ai mis le mauvais steam sur mon compte Vip le bon est celui que j'ai marquer dans steamID de ce sujet STEAM_0:0:8111698 merci.

• 3 replies
    • 355 views
  13. Started by ZeroRazor,

-Pseudo (du compte VIP) : ZeroRazor -SteamID : STEAM_0:1:19449161 -Nature du problème (choisir une option) : Tromper de steam -Détail du problème : Bonjour, j'ai mis le mauvais steam sur mon compte Vip le bon est celui que j'ai marquer dans steamID de ce sujet STEAM_0:1:19449161 merci.

• Like
    • 13 replies
    • 530 views
  14. Started by Comique62,

-Pseudo (du compte VIP) : Comique -SteamID : 0:1:24452499 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'ai payé mon Vip Hier , il est actif jusqu'au 07/07/12 , mais je n'ai rien ingame , Merci de m'aidé

• 0 replies
    • 330 views
  15. -Pseudo (du compte VIP) :pierfar -SteamID :76561198049775129 -Nature du problème (choisir une option) : MENBRE VIP SUR LE FORUM MARCE PAS ET LES GRADE AUSSI Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Par paypal Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) nn pas de bug rien -Détail du problème :moi je suis VIP et je suis pas menbre VIP sur le forum j ai demander il m ont dit c est automatique alors j ai fait ca pour vous demander

• 0 replies
    • 269 views
  16. Started by paresseux,

-Pseudo (du compte VIP) :lucki35230 -SteamID :STEAM_0:1:39621886 -Nature du problème (choisir une option) Je n'est plus de hats Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :depuis que j'ai repris css alors que les achivement sont affiché comme accomplit.

• 1 reply
    • 281 views
  17. -Pseudo (du compte VIP) :gladiateur3 -SteamID :0:0:48949403 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : bonjour, je n'ai plus accès à l'option rank et je ne vois plus les points que je prend dans les messages du chat. j'ai testé sur ZOMBIEMOD â–ˆ UNLIMITED AMMO et cela fonctionne trés bien.

18. -Pseudo (du compte VIP) : shaft -SteamID : 0:0:5784855 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonsoir, Suite à l'insciption section VIP,dés que j'active mon compte vip sa me marque : Etat :Expiré A savoir que sa fait que trois jours que je me suis inscri sur le VIP. Merci d'avance.

19. Started by m4braqueurdealeurak84,

-Pseudo (du compte VIP) : m4braqueurdealeurak84 -SteamID : 0:1:49116934 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :voila je vais pour minscrir pour devenir vip et on le dit ke mon stealm id et deja pris alor que ses la premiere fois que jminscri

20. Started by Cook69,

-Pseudo (du compte VIP) : BlackShark -SteamID : STEAM_0:0:40341011 -Nature du problème (choisir une option) : Bug Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'avais payé 1 mois de VIP y'a 3 jours dans le JailBreak et des fois le VIP marchait pas, je déco/reco quelque fois sa remarchais mais là rien du tout, Je n'ai plus du tout accès au bonus VIP... Merci d'avance. ^^

21. -Pseudo (du compte VIP) : JustFun -SteamID : Je sais pas c'est quoi... -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonjour, mon statut vip marche une fois sur 5, j'ai beau me déco reco rien, j'ai l'impression que c'est juste de la chance si ça marche... Merci !

22. -Pseudo (du compte VIP) :anarchy63 -SteamID :STEAM_0:0:10951574 -Nature du problème (choisir une option) : probleme mail Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Suite a mon inscription dans la section vip, ,le mail envoyer sur ma boite ne me permet pas d'activer mon compte vip je rentre mon login et mon mot de passe je fais validé et la il me demande de regarder mes mail. Merci d'avance.

23. Started by clem's,

-Pseudo (du compte VIP) : clems -SteamID : STEAM_0:0:22145032 -Nature du problème (choisir une option) : je ne suis plus vip sur le Jail alors que mon abonnement s'expire en Juillet. Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème Tout a l'heure je me co sur le jb tout roule, le serveur se met a cracher, je me reco sur le serv et quand je fais le "!gift": cette commande est réserve aux VIPs

• 1 reply
    • 253 views
  24. -Pseudo (du compte VIP) : djrohff -SteamID :STEAM_0:1:28754244 -Nature du problème (choisir une option) : plus de Trail ni de Hats -Détail du problème : il y' a 3 jours de cela ma date de péremption vip à atteins son apogée , m' apercevant que je n'ai plus ses plugins j'ai tenté le !freevip. tout est revenu Sauf le Trail et le Hats ... désespéré et en Manque des ses derniers j'ai décidé de reprendre un moi ... le moi fût acheté mais le Trail n'ai toujours pas revenu :/ . je me suis dit qu'il fraudais surement attendre 3 jours . 3 jours plus tard ...; RIEN je veux mon Trail ! :'O

• 5 replies
    • 463 views
  25. Started by Audran77,

-Pseudo (du compte VIP) : Other -SteamID : STEAM_0:1:21092877 -Nature du problème (choisir une option) : Section serveurs Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Depuis que j'ai repris 1 mois de vip je n'est plus accès à mon trail ni aux hats sur aucun serveur !! Help please !

• 0 replies
    • 239 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.