Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

Tout les problème résolu sont ici.
-Pseudo (du compte VIP) :

-SteamID :

-Nature du problème (choisir une option) :

Section Web (paiement, donnée erronée, ...)

Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)

-Détail du problème :

-Date du dernier paiement:

1. Started by NamyDakdouk,

-Pseudo (du compte VIP) : .. -SteamID : STEAM_0:0:52709152 -Nature du problème (choisir une option) : Connexion . -Détail du problème : J'aimerais repasser , v i p mais j'ai oublier mon nom de compte , mon e - mail [email protected] . Si vous pouvez me le redonner merci ! Cordialement bz

• 1 reply
    • 295 views
  2. Started by Moustache,

-Pseudo (du compte VIP) : Moustache -SteamID : STEAM_0:1:21119786 -Nature du problème (choisir une option) : J'ai reçu aucun courriel pour l'activation de mon compte VIP Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Je n'et pas reçu de lien d'activation , j'ai regarder dans Spam , etc !

3. Started by GH3LL,

-Pseudo (du compte VIP) :¬ک▪Σ▪VÎ¹Ï ã‹¡ Amnesiia -SteamID : STEAM_0:0:43795014 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Voila le 26 au soir , grâce au gift j'ai eu une journée VIP gratuite suite au ticket gagnant de la tombola , sauf que sur mon compte vip dans Historique des payement 24/03/2013 00:05:01 http://vip.supreme-elite.fr/img/free_star.png Free Payé 0 € 1 jour …

• 0 replies
    • 268 views
  4. Started by MOH,

-Pseudo (du compte VIP) :Master_of_Hardcore -SteamID :STEAM_0:0:61939709 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :Alors voila,grace au !gift j'ai gagné un peu plus de 1semaine de journée VIP,sauf que quand je regarde dans mon compte VIP je ne vois que une seul journée,est-ce normal? Merci et bon jeu.

• 2 replies
    • 238 views
  5. Started by davideneco,

-Pseudo (du compte VIP) : davideneco -SteamID : STEAM_0:1:37654720 -Nature du problème (choisir une option) :Section Serveurs Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonjour j'ai u un probleme vip depui quelleque jour : Des que je me connecte sur le jailbreak ou ffa ou zombie ullimited ammo je suis vip mais des que je me connecte sur le zombie escape je ne suis plus vip du tout alor quil me reste au moin 5 jour et 10 avec les journée vip gratuit que jai gagner sur les autre serveur je peut mettre des skin vip faire des gift mais sur le zombie escape niette j'ai plus aucun droit vip . lien photo sur l…

• 5 replies
    • 396 views
  6. Started by Marlbackk,

-Pseudo (du compte VIP) : Marlbackk -SteamID : STEAM_0:0:10450884 -Nature du problème (choisir une option) : Paiement. Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Même soucis que le mois dernier. J'ai effectué un paiement pour 4 mois VIP via PP le 02/03. La transaction n'est plus affiché dans l'historique. Compte expiré.

7. Started by Fifou,

-Pseudo (du compte VIP) : Fifou -SteamID : STEAM_0:0:50699212 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : Lors de mon inscription à vip.supreme-elite.fr je me suis tromper de SteamID car je pensait que en notant mon pseudo dans (Connaitre son steam ID) il allait me donner mon steam id mais en faite c'est pas le bon donc voila le steam ID que j'ai entrer par erreur lors de mon inscription : STEAM_0:0:12806975 et mon vrai steam ID : STEAM_0:0:50699212

• 2 replies
    • 287 views
  8. Started by Vezam,

- Pseudo (du compte VIP) : (c'est la raison de mon problème) - SteamID : STEAM_0:1:46721574 - Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) - Détail du problème : Cela fait un petit moment que je ne suis plus retourner dans la section ViP de la Communauté Suprème Elite et donc de ce faite je ne retrouve plus mon Login de connection. J'ai essayer 15 logins voir plus et 'rien' ... C'est pourquoi je viens demander de l'aide pour pouvoir récupérer ce fameux Login. Cordialement, Vezam.

• 6 replies
    • 384 views
  9. -Pseudo (du compte VIP) : Merguez -SteamID : STEAM_0:1:42498398 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : Je n'arrive pas à me connecter à mon compte VIP car je ne trouve plus mon mot de passe, ce qui m'étonne car je n'en utilise qu'un, et l'adresse e-mail que j'utilisais lorsque je me suis inscris il y a quelques mois est bloquée suite à ma demande, je ne peux donc pas récupérer mon compte, je ne vois pas vaiment ce qu'un admin pourrait faire, mais si il vous était possible d'effacer mon compte "Merguez" cela pourrait êre très utile pour que j'en recréer un avec le même SteamID, voilà merci de votre l…

• 3 replies
    • 266 views
  10. Started by VivienLecart,

-Pseudo (du compte VIP) : akito -SteamID : STEAM_0:1:14283755 -Nature du problème (choisir une option) : VIP pas activé Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Ca me l'avait deja fait je crois, j'ai payé mon mois pour être VIP mais je n'ai aucun privilège activé encore. J'ai payé par paypal, j'ai bien été jusqu'au bout et tout donc je sais pas trop. Merci !

11. Guest Bernard
    Started by Guest Bernard,

-Pseudo (du compte VIP) : Bernard -SteamID : STEAM_0:1:22747728 -Nature du problème (choisir une option) : Switch admin to vip Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Yo les gars, vu que j'avais payé ma dernière cotisation, je voulais savoir si c'était possible d'y switcher en vip. Merci

12. Started by pawadox,

-Pseudo (du compte VIP) :fallout83 -SteamID :STEAM_0:0:8311562 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'ai créer un compte V.I.P il y a deux jours mais voila j'ai toujours pas reçu d'email de confirmation pour activer le compte (j'ai bien vérifié l'adresse email)

13. Started by Mytrqx,

-Pseudo (du compte VIP) :Pringles -SteamID :STEAM_0:1:36980023 -Nature du problème (choisir une option) : / Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :Ba voila , j'ai vus que certains membres du forums avait un logo vip , donc je l'aimerais aussi étant donner que je suis VIP , mais l'adresse ne sont pas les mêmes , donc si possible de changer , en [email protected] Tthx

• 2 replies
    • 196 views
  14. Started by magedarking,

-Pseudo (du compte VIP) :magedarking -SteamID :steam_0:1:50794428 -Nature du problème (choisir une option) :vip Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : bonjours , alors voila je vien de faire mon inscription pour devenir vip et apres 10min d'atente 0email merci de resoudre mon problême ... cordialement (désolé pour les fautes ^^)

15. -Pseudo (du compte VIP) :SPQRXIII -SteamID :0:0:28093259 -Nature du problème (choisir une option) : Aucuns skins, aucun pouvoirs (saut plus grand, plus de HP) -Détail du problème : Bonjour j'ai créé un compte VIP il y a peu mon compte est actif (activer par email, etc...) le problème c'est que j'ai payer mais je ne peut pas acceder au menu !zclass. J'ai deja poser cette questinon mais sans réponse est ce que quelqun pourrais m'aider rapidement svp car cela fait deja une semain que j'ai payer sans pouvoir acceder a ses privilleges.

16. Started by CorentinMoreau,

-Pseudo (du compte VIP) : Microlama -SteamID : STEAM_0:1:38710729 -Nature du problème (choisir une option) : Problème de connexion au panel VIP -Détail du problème : Lors de mon inscription j'ai entré un mot de passe contenant un apostrophe ' et lors de ma connexion, il m'indique un problème lié à mes données. Je suis pratiquement sûr que cela vient du fait que mon mot de passe contienne un apostrophe ! Je voudrais donc réinitialiser mon mot de passe, ou en générer un automatiquement (par l'administrateur). Cordialement, Microlama :-)

17. Started by pawadox,

-Pseudo (du compte VIP) : fallout83 -SteamID :STEAM_0:0:8311562 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Voila mon problème est simple j'ai crée un compte vip il y a peu sur un autre compte dont je n'arrive pas a recuperer le mot de passe (je l'ai oublié) et donc je me suis créer ce compte pour me faire de nouveau un compte vip mais la erreur! steam id déja utilisé T_T donc j'aimerais savoir si il est possible d'effacer l'ancien compte pour que je puisse en recréer un avec cette adresse ip coordialement, [Malt] ParadoX

18. Guest SPQRXIII
    Started by Guest SPQRXIII,

-Pseudo (du compte VIP) :SPQRXIII -SteamID :0:1:36345224 -Nature du problème (choisir une option) : affichage skin et selection !zclass -Détail du problème : Bonsoir, il y a 2 jours que je suis inscris comme VIP (compte validé et actif). Sur le serveur ZE je n'arrive pas à activer les skins dans !zclass 2 sélectionner skin humain ou zombie le menu est bloquer donc j'aimerais savoir comment bénéficier des options et des skins auquel le statut VIP donne droit. merci d'avance pour vos réponses.

• 0 replies
    • 136 views
  19. Started by Mytrqx,

-Pseudo (du compte VIP) : Mytrax -SteamID : STEAM_0:1:36980023 -Nature du problème (choisir une option) :Je ne trouve plus compte Section Web (paiement, donnée éronée, ...)Donnée éronée Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Voilà , aujourd'hui , je reprend cs:s , voullant redevenire VIP , je vais sur le forum , je ne trouve plus mes identifiants , donc voullant me refaire un compte , je mais mon steam id , mais il est déjà pris , serrait t-il possible de supprimer , ou me donner les identifiants ?

20. Started by Marlbackk,

-Pseudo (du compte VIP) : Marlbackk -SteamID : STEAM_0:0:10450884 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web + Serveur Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'ai repris un abonnement hier aprem' via Paypal. Le paiement est toujours en attente donc le compte toujours expiré. Marlbackk.

21. Started by TaGaDa,

-Pseudo (du compte VIP) :C Pas Moi C Lui <3 -SteamID :STEAM_0:0:61124624 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Je me suis fais pirater mon compte steam, donc j'en et recréé un, j'ai synchroniser via mon compte supreme elite mais sa ne marche pas.

22. Guest ClassyRabbit
    Started by Guest ClassyRabbit,

-Pseudo (du compte VIP) : JustFun -SteamID : STEAM_0:1:47197153 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : 2 jours que j'ai payé mon vip mais j'ai toujours pas les bonus... J'ai déjà été vip mais j'ai jamais eu ce problème Merci

23. Started by Twiggy,

-Pseudo (du compte VIP) : TwiGGY -SteamID : STEAM_0:0:19867701 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Mon abonnement est toujours ON mais je n'ai pas les bonus sur les serveurs

• 7 replies
    • 335 views
  24. Guest ak1to
    Started by Guest ak1to,

-Pseudo (du compte VIP) : ak1to -SteamID : STEAM_0:1:14283755 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : J'ai payé ce matin pour un mois de VIP, mais sur le forum il apparait toujourd la mention Expiré a coté du statut VIP. Alors je ne sais pas si je me suis trompé sur mon steam_id ou quoi, sil quelqu'un pouvait m'aider. Merci !

25. Guest Rush
    Started by Guest Rush,

-Pseudo (du compte VIP) : rushaway -SteamID : STEAM_0:0:22170387 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web + Section Serveurs -Détail du problème : Bonjour, Comme cela a été remonter auparavant, les frags n'était plus pris en compte pendant une certaine période suite à un bug, problème qui a été corriger. (Merci ) Mais pendant ce temps là nous avons (l'ensemble des VIPs) jouer et fait des frags sur les serveurs (cela se chiffre en millier de frags, 3k,4k,5k, etc..) et c'est frags là n'ont pas été compter. J'aurais donc voulu savoir si il y avait une solution pour qu'il soit ajouter au compteur ou alors savoir si il faut passer auprès de quelqu'u…

• 11 replies
    • 465 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.