Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

Tout les problème résolu sont ici.
-Pseudo (du compte VIP) :

-SteamID :

-Nature du problème (choisir une option) :

Section Web (paiement, donnée erronée, ...)

Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)

-Détail du problème :

-Date du dernier paiement:

1. Started by P'Tite Crevette,

-Pseudo (du compte VIP) : Naia -SteamID : STEAM_0:1:8670537 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) Journée gagné VIP ticket pas comptabilisé -Détail du problème : Journée non comptabilisé sur mon compte VIP, les autres joueurs l'on directement mais jamais moi c'est quo ce souk ??? Je sais que certains admin m'apprécie pas mais cela change pas j'ai perdu plusieurs journées comme ça !!!Voila mes journée VIP gagnées Journée VIP gagné le 31 juillet ou 1 Aout sais plus quel date pas rajouté sur mon compte VIP ??? ______________________________________________________________ 4 A…

2. Started by fela,

-Pseudo (du compte VIP) : je vais tous vous peter (alias fela.) -SteamID :STEAM_0:0:43142675 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème voila petit soucis vip, je crois que ca vient de mon steam ID j'en ai mis un mauvais.. j'aurais donc voulu savoir s'il était possible de le changer svp merci STEAM_0:0:26981369 ce steam id étant le mauvais

3. Started by Mars,

-Pseudo (du compte VIP) : mars -SteamID :STEAM_0:0:22595843 -Nature du problème (choisir une option) :Je ne recoi pas le mail de confirme Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :pas de mails de confirme cela fait 1 jours . Merci

• 2 replies
    • 380 views
  4. -Pseudo (du compte VIP) : -SteamID : STEAM_0:1:8670537 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ... :lolu: Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Déja bonjour, mon pbm c'est que j'ai gagné 2 journées VIP (le 27.04.12) en plus de bon abonnerment 3 mois, elles sont pas credité sur mon compte VIP ? La derniere fois pareil mais un admin me la credité, mais je sais plus qui sory !!! Apparament c'est pas automatique ? Certains me disent que c'est apres minuit !!! Voili voilou !!! :clapping:

5. Started by ersal,

Voila j'aimerais m'inscrire dans l'espace VIP mais lorsque j'essais, on m'annonce que mon ID Steam est déjà utilise.. Ce serait pour savoir s'il on pouvait supprimer ce compte pour que je puisse m'inscire merci ersal

• 5 replies
    • 557 views
  6. Started by gui30,

-Pseudo (du compte VIP) :gui30 -SteamID :STEAM_0:0:52540713 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonjour à tous. j'avait payé en 2010 2 Allopass pour devenir VIP, Vu que j'ai perdue mon compte steam je suis plu revenue, Après j'ai racheter counter strike source sur un nouveaux compte et je suis revenue sur les serveurs Supreme élite toujours avec le meme compte du forum. J'ai payé aujourd'hui 2 Starpass pour 1mois VIP, sauf que j'ai changer de compte les commande VIP ne marche pas ect..., mon steam ID est pas le bon vue que j'ai changé de …

• 5 replies
    • 524 views
  7. Started by FuriouSz,

-Pseudo (du compte VIP) : ? -SteamID : STEAM_0:1:25876835 -Nature du problème : Problème connexion compte VIP -Détail du problème : Bonjour voila mon probléme : J'avais un compte VIP il y a de cela 1an car j'était VIP mais apres une coupure jai perdu toutes traces de ce compte, je ne connais plus ni mon Mot De Passe ni mon Login car j'avais un autre pseudo il y a un an. J'ai biensur mon STEAM ID mais je ne c'est pas si on peut récuprer un compte VIP juste avec mon STEAM ID et je ne peux pas me recréé un compte VIP car j'ai déja utilisé mon STEAM ID sur mon ancien compte. Donc voila j'ai perdu tout mes identifiants (même si je crois que mon pseudo d'avant c'était D…

8. -Pseudo (du compte VIP) :hugoreynaud -SteamID :"¬ک▪Σ▪VÎ¹Ï Dark Killergo" STEAM_0:1:38339242 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (nombre de kills bloqué) bug Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Donc voila,mes kills sont bloqué à 8849 sur mon compte vip.. J'ai du fair plus d'une centaine de kill mais rien n'a était enregistré,je voulais avoir mes 10 000 kills pour mon trail () mais voila mes kills sont bloqué je ne sait comment. Cordialement

• 4 replies
    • 431 views
  9. Started by Ero-sennin,

-Pseudo (du compte VIP) : oublié -SteamID : STEAM_0:0:22049479 -Nature du problème (choisir une option) : Section web (paiement, donnée erronée..) -Détail du problème : Ayant oublié mon login vip et repris css depuis peu j'aimerais savoir s'il etait possible de me communiquer mon login s'il vous plait, merci.

• 2 replies
    • 313 views
  10. Started by Tyga671,

-Pseudo (du compte VIP) : Tyga67 ou Tyga671 -SteamID : STEAM_0:1:23706596 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : En voulant m'inscrire dans la section VIP je me suis tromper dans la saisie de mon adresse mail, ce qui fait qu'il m'est impossible de valider mon inscription et sachant que l'ID steam est utilisé lors de cette inscription il est impossible de me reinscrire Est-il possible de modifié mon adresse mail ou meme tout simplement de supprimer mon compte ?

• 6 replies
    • 439 views
  11. Started by ValentinDuruisseau,

-Pseudo (du compte VIP) :Je les oublier -SteamID : STEAM_0:0:19647977 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ... -Détail du problème : Donc voila je voulais demander si sa serais possible de récuperé c'est Donnée Sur le site VIP Je vous donnerais mon émail si besoin en temps venue Merci de m'aider

12. Started by Paradox69,

-Pseudo (du compte VIP) : paradox69 -SteamID : STEAM_0:1:21354164 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : J'ai effectué un paiement pour un mois de vip par allopass il y a environ une heure et le statut du paiement est toujours en "attente". J'ai choisis le paiement sur facture mobile qui a fonctionné (il est affiché sur mon compte sfr). J'aurai voulu savoir si c'était un problème au niveau du paiement ou si il fallait attendre encore un peu de temps pour que celui-ci soit pris en compte? Merci d'avance.

• 8 replies
    • 1.9k views
  13. Started by Sario44,

-Pseudo (du compte VIP) : Sario -SteamID : heuuuu -Nature du problème (choisir une option) : bug sur le team speak Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : alors je sait pas si c'est du au " vip " sur ts mais je ne peut voir que les utilisateurs qui sont dans mon chanel donc c'est un peut chiant :/ si vous avez une solution. ( je n'ait toucher a rien dans mes options)

• 7 replies
    • 586 views
  14. Started by samy,

-Pseudo (du compte VIP) :? -SteamID : STEAM_0:0:41311234 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :Voila j'ai un problème car je ne trouve pas mn nom de compte donc je ne peut plus me connecter donc si vous pouvier maider svp. merci d'avoir lue ce message

• 2 replies
    • 304 views
  15. Started by robinodecounter,

-Pseudo (du compte VIP) :robinodecounter -SteamID :STEAM_0:1:39507077 -Nature du problème (choisir une option): J'ai un problème sur l'affichage de mon compte VIP dans le forum suprême élite il ne me mettent pas VIP dans mon profile, mais dans les serveur il ni a pas de problème j'ai mes Skin etc... je voudrais savoir comment pouvoir le mettre ?

16. Started by Wicks,

-Pseudo (du compte VIP) : Oublie. -SteamID : STEAM_0:0:47109394 -Nature du problème (choisir une option) : Oublie de login. Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonjour à tous, j'ai un assez gros problème , j'ai joué pas mal de temps sur la Ba_Jail du serveur, et j'aimerais être VIP vu que je connais bien le serveur. Sauf que j'ai un problème, je n'arrive plus à me souvenir de mon login pour me connecter, car j'avais fais un compte avec mon steam ID sur un autre serveur, sauf que j'ai mis un login assez bizzard sur le coup.. Ducoup je ne me souviens pas du tout de mon login, donc j'aimerais savoi…

• 5 replies
    • 554 views
  17. -Pseudo (du compte VIP) :pas besoin -SteamID :on s'en fou -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :donc normalemment on a une connexion vip sur tout les serveurs cs:s supreme elite mais sur le zombie ca marche pas y'a marquée serveur plein est ce que ca serait possible de mettre la connexion vip sur le unlimited ammo merci

• 3 replies
    • 435 views
  18. Started by Stalingrad,

bonjour ayant le bonus genocide pour le trails je voulais savoir pourquoi certains ont un trails de 3 lignes (arc en ciel) et le trails genocide c est qu une ligne.. c est un parametrage ? on peut pas avoir le trails 3 lignes ? :x

• Like
    • 5 replies
    • 623 views
  19. Started by K4mi,

Yop , Je vien de m'inscrire sur Le site VIP supreme Elite , et j'ai payé 1 mois Pour etre VIP. Il me dit : Votre abonnement ViP Etat : OK, il se termine le 13/08/2012 ! Mais quand je vais sur les Serveur , je n'ai pas accés au différentes Commandes. Je me suis peut-être trompé dans le Steam ID, mais je pense pas. Voici ce que j'ai mis Pour mon steam : STEAM_0:0:26044102 Alors je ne sais pas si il fallais mettre les 0:0:. J'ai donc parler a un S E -> Luk , il m'a dit de m'inscire sur le fofo, Chose que j'ai faite, mais aprés avoir payé. est-ce que sa change quelque chose ??? Merci d'avance.

• 6 replies
    • 465 views
  20. -Pseudo (du compte VIP) : -SteamID : -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :bonjour, plus possible de voir le classement ni les points des joueurs sur le site http://hlstatsx.supreme-elite.fr/. Cela fait 2 jours.

• 3 replies
    • 485 views
  21. Started by Open,

-Pseudo (du compte VIP) : ??? -SteamID : STEAM_0:1:30987471 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : Je viens juste de reprendre Ba_Jail sur votre serveur, et je souhaite me "re-Viper", mais impossible de retrouver le login du VIP, un petit coup de pouce ? =/ Merci

• 3 replies
    • 449 views
  22. Started by Soft,

-Pseudo (du compte VIP) : ¬ک▪Σ▪VÎ¹Ï Soft` -SteamID : STEAM_0:1:24627846 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : Je ne suis pas V.I.P sur le forum alors que j'ai bien synchronisé mon compte steam avec celui ci, serais-ce possible de m'ajouter le status? Merci bien.

• 4 replies
    • 448 views
  23. Started by Stalingrad,

Bonjour, il y a un problème sur mon compte vip, le compteur kill fonctionne plus :'( il est figé à 5602. quelqu'un peut il le débloquer?

• 9 replies
    • 642 views
  24. -Pseudo (Nitrogene59610) : -SteamID : STEAM_0:1:23433387 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : le gift ne marche pas. http://img15.hostingpics.net/pics/9297872012070700002.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/974086Capture.png Voila merci d'avance.

• 1 reply
    • 389 views
  25. Started by Stalingrad,

Bonjour, je profite également pour prévenir que je ne vois pas les skins VIP sur le GUNGAME. Il y aurait visiblement un bug. (de mémoire le skin VIP sur le gungame c'est superman) Merci. Cdt.

• 5 replies
    • 316 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.