Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

Tout les problème résolu sont ici.
-Pseudo (du compte VIP) :

-SteamID :

-Nature du problème (choisir une option) :

Section Web (paiement, donnée erronée, ...)

Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)

-Détail du problème :

-Date du dernier paiement:

1. Started by becometa,

Pseudo (du compte VIP): becometa SteamID: STEAM_0:1:33560646 Nature du problème (choisir une option): Section Web Détail du problème : J'ai payé pour VIP il ya deux jours toutefois, n'ont toujours pas le statut de. Paypal fait valoir que transaction a été complétée(paiement en euros). Il s'agit de la deuxième situation telle, je ne ss et l'envoyer à Psykotrop dans un message prive?

2. Started by douffy,

-Pseudo (du compte VIP) :douffy -SteamID :0:025795206:25795206 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...):journée vip gratuite -Détail du problème :je gagne des journée vip gratuite et elle ne ce r ajoute pas a mon compte(j ai pris un screen de la derniere gagnée mais comment je peut faire pour la mettre sur mon sujet??),j ai essayer avec les deux uploadeur mais ilmet des message d erreur

• 4 replies
    • 336 views
  3. Started by clem's,

<p><strong>-Pseudo (du compte VIP) : clems </strong><br /><strong>-SteamID : je sais plus, je pense que cela est essentiel pour le problème </strong><br /><strong>-Nature du problème (choisir une option) : problème de connexion sur le nouveau vip avec google chrome mais cela marche sur Firefox, on ne peut pas clicker sur le bouton connexion avec chrome puis même en appuyant sur entrée

4. Started by douffy,

salut ,j aimerais savoir si c est journee ce r ajoute a la duree de notre abonnement vip d office car moi meme j en ai gagner au moins 3 et pourtant quand je me connecte je ne vois pas quelles ont etée ajoutée,?pourriez vous me dire comment savoir allors si il faut que je peut faire pour savoir quand exactement ce termine mon abonnement?? merci d avance pour votre aide et a bientot in games

• 5 replies
    • 397 views
  5. Started by SteakFrites,

-Pseudo (du compte VIP) : Oublié -SteamID : STEAM_0:0:41120718 -Nature du problème (choisir une option) : Oubli d'ID et de MDP -Détail du problème : Bonjour, Quelques moi auparavant je me suis créé un compte Suprême-Elite V.I.P.. Que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs et j'ai oublié son ID + MDP.. Je ne sais pas comment les récupérer.. Merci d'avance ! Cordialement, [beta] Steak Frites

• 1 reply
    • 237 views
  6. Started by WilliamPpitoGonzalez,

-Pseudo (du compte VIP) :thekiller -SteamID :steam_0:0:39663553 -Nature du problème (choisir une option) :tromper de steam id Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :j'aimerai que vous remplacer le steam id de mon compte thekiller adresse email [email protected] par steam_0:0:39663553 car jai droper lip du psodo qui etait au dessu du mien lol

7. Started by WilliamPpitoGonzalez,

j'ai voulu m'inscrire pour être vip dans la section vip sauf que je me suis tromper de adresse émail du coup je peut pas me réinscrire car il me dit steam id déjà prit

8. Guest ♥ ~ AmaZzing BioaZzarD™
    Started by Guest ♥ ~ AmaZzing BioaZzarD™,

Bonjour à tous, Voila je post ce message pour vous demandez de supprimez mon compte VIP. (STEAM_0:0:25800729) Je demande si il serait possible de faire cela car a chaque fois j'oublie mon ndc ; mdp et mon adresse email actuelle sur le compte a été delete.. Ne vous inquiettez pas ; je pensses en refaire un nouveau dans la semaine ; un membre aussi fidele sa ne se perd pas Merci d'avance, Vaaal'.

• 1 reply
    • 257 views
  9. Started by sacha92,

Pseudo (du compte VIP) :fanboy SteamID :STEAM_0:0:26520772 Nature du problème (choisir une option) :vip marche pas Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) Détail du problème :comme banzai j'ai entrer mes 2 allopass sa ma valider quand je me co sa me compte valide jusqu'au 18/12/2011 et IG le !gift marche pas j'att pour le cache vip depuit bin hier soir et toujour rien merci de m'aranger sa

• 4 replies
    • 337 views
  10. Started by Ichigo-San,

donc je vous explique: j'ai remplie le formulaire d'inscription seul problème quand j'ai rentrai mon adresse mail je les mal écrie et j'ai comme même validé sans faire attention a sa du coup je ne peu pas activé mon compte. j'ai éssaillé de remplir un nouveaux formulaire mais comme je le pensé sa ne fonctionne pas se me dis pseudo déjà utilisé et steam id aussi. pouvais vous faire quelque chose pour se problème Mon pseudo: Ichigosan91 Steam id: STEAM_0:1:15013723 merci d'avance cordialement

11. Started by dead,

Bonjour donc j'ai un problème avec le vip je suis venu sur le serv comme d'habithude et je fait un petit afk de 1heure et la je reviens sur le serv j efait ma commande !gift et sa me dit cette commande est réserver au vip alors qu'il y a une heure j'étest encore vip et j'ai pris un vip 2mois alors que les 2mois ne sont pas passer3Aider moi svp.

• 1 reply
    • 245 views
  12. Started by Banzai,

Hello, pour l'instant aucun changement ingame... que dois je faire pour faire marcher le pass vip?

• 6 replies
    • 376 views
  13. Started by cedric,

Pseudo (du compte VIP) : cedric SteamID : STEAM_0:1:25604298 Nature du problème :Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) pas de slot reservé ni rien ^^ Je me suis remie mon compte VIP pour justement continué a venir sur les servers quand il sont fool, mais la plus rien . pourtant hier j'avais les droit VIP sans probléme .

• 0 replies
    • 239 views
  14. Started by Nacie,

Bonjour désolé du dérangement, Problème rencontré: Oublie de mdp et id Steam ID: STEAM_0:1:26355572 Après une pause d'un ans je voulais me remettre VIP mais je retrouve ni mon ID ni mon mdp ! Pouvez vous m'aider ou le reintilialiser ?

• 1 reply
    • 280 views
  15. Started by Juliano Zito,

Bonjour, Donc voilà j'explique mon problème. Je me suis récement inscrit pour être VIP le probleme c'est que ma boite email ne reçois pas de message pour confirmer mon compte ! S Donc ma question est la suivante : Serait-il possible de changer mon adresse email ou supprimer mon compte en attente VIP pour que je puisse à nouveau m'inscrire ? Merci à tout le monde qui pourra m'aider

• 3 replies
    • 361 views
  16. Started by PiiChouuw_x3,

Voila je suis VIP sur vo serveur, puis - je l'être sur votre forum ? Merci

17. Started by frotteman,

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement VIP de 2 mois par allopassil y a de celà, 20 min et je voudrais savoir s'il y avait un certain laps de temps avant qu'il soit actif sur le serveur zombie escape ? Je précise que la transaction a été validée et qu'il s'affiche "OK, il se termine le 29/12/2011 !" Cordialement STEAM_0:0:24408989

• 8 replies
    • 480 views
  18. Started by mypolluxlol,

Bonjour , J'ai un probleme pour l'inscription VIP hier dans la journée j'ai payers 3 Code ( Allopass ) Pour etre Vip sur le serveur Supreme Elite sur ma page Il y a écrire - ETAT : OK, il se termine le 26/11/2011 ! Et pourtant depuis Hier j'essaille d'allez sur le serveur en écrivant : !gift Et sela me marque : Commande réservé au VIPs ! De ! : Petitpoulet Steam : testosterock69 Steam ID :STEAM_0:0:30547948 Merci d'avoir lu et pri le temps de me repondre !

19. Started by KennyEnongene,

Name : ekenneth Steam id : 0:0:2700049 server: 87.98.190.51:27025 My Vip is not longer working........

20. Started by Anthony Inspirats,

Bonjour, Je suis actuellement VIP mais pas sur le serveur Zombie Escape, je ne comprend pas... Je ne peux pas choisir de skin via le !zclass ! STEAM_0:0:30755461 Merci de votre aide!

21. Started by Ashitaka,

Bonjours je vien ici car j'ai pas reçu le mail d'activation pour compte VIP adresse mail: [email protected] STEAM_0:1:16259527 Voila merci de m'envoyer le mail ou au pire activer le compte directement A plush

22. Started by Zach,

Bonjour ! J'ai voulu créer un compte VIP à cette adresse Mail => [email protected], mais je n'ai toujours pas recu l'email de validation Voici mon Steam ID : STEAM_0:1:40728437 Merci d'avance.

• 4 replies
    • 405 views
  23. Started by Fulln,

Bonjour, Pseudo (du compte VIP) : Fullol SteamID : STEAM_0:0:38842709 Nature du problème (choisir une option) : Oubli de mot de passe du compte Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) Détail du problème : Cela fait plusieurs moi que je ne suis pas allé sur mon compte VIP et je voulais donc m'enregistrer comme VIP mais je m'aperçois que j'ai oublié mon mot de passe... Cordialement, FuLL FyM.

• 3 replies
    • 329 views
  24. Started by KennyEnongene,

STEAM_0:0:2700049 I was banned by admin_dora? what did i do???

• 4 replies
    • 568 views
  25. Started by stylak,

Bonjours a tous & a toutes , J'ai voulu m'inscrire au vip supreme elite mes une personne a déjà crée un compte avec mon Steam id serai t'il possible de faire quelque chose? Mon steam id ;: STEAM_0:0:28546145

• 4 replies
    • 431 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.