Archives
-Pseudo (du compte VIP) :
-SteamID :
-Nature du problème (choisir une option) :
Section Web (paiement, donnée erronée, ...)
Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)
-Détail du problème :
-Date du dernier paiement:
396 topics in this forum
-
Bonjour, je me suis mis VIP dans l'après midi (j'ai déja était VIP) et je n'est toujours pas reçu les commandes VIP, mon compte à bien était mis car ils m'ont écris "Ok, votre compte expire le 24/08/11" Merci de traiter mon problème et bon jeu à tous LEGROS
-
- 4 replies
- 393 views
-
-
Bonjour, Pseudo : Perdu STEAM_0:1:38729774 Nature : j ai perdu mon compte et mot de passe
-
- 3 replies
- 438 views
-
-
Bonjour , sa fais longtemps que je joue sur vos serveurs et j aimerais me remettre Vip mais j ai perdu mon compte Vip et j'aimerais savoir si je pourrais le récuperer ? :/ Merci bonne journée
-
- 5 replies
- 546 views
-
-
Bonjours, Comme tu peus le savoir Psycotrope jme suis abo au mode vip mardi soir, et après avoir payé ma cotisation j'ai eu déja un problème car les allo me mété en "attente". Je t'en ai parlé sur Teamspeak ce soir la et tu ma arrangé sa puis tu ma offert 3 jours d'abo vip en plus, maleureusement seul les 3 jours vip on marché et non les 1 mois + 3 jours. J'attend ta réponse avec impatiente sur le forum ou sur le Teamspeak. Cordialement DJ Syndrom.
-
- 1 reply
- 267 views
-
-
Bonjours a tous et a toute Hier soir au alentour de minuit j'ai fait mon don pour devenir vip sur vos serveurs je n'est toujours pas mes droits est-ce normal Merci d'avoir prit par a mon probleme . Cordialement Sorry
-
- 4 replies
- 381 views
-
-
Bonsoir a tous, voilà, j'ai décidé de devenir VIP sur vos forum mais je me suis rendu compte que lorsque j'avais créé mon compte ainsi qu'acheté un abonnement que j'avais oublié un chiffre dans mon Steam_ID... Alors je voudrai savoir si il était possible que vous régliez ça pour moi étant donné qu'il est impossible de modifier mon compte existant. Mon Steam_ID: STEAM_0:1:17344376 Merci beaucoup ! Cordialement, Alex F.
-
- 7 replies
- 537 views
-
-
Bonjour Mon probleme est le suivant Quand je veux m'inscrire au formu vip j'entre mon id steam et il me met que cet id est deja pris par un autre utilisateur ce qui est totalement faux puisque je ne me suis jamais inscrit sur ce forum et que ce compte a toujours ete a moi pouvez vous faire quelque chose Stam : STEAM_0:0:9999218 Merci d'avance
-
- 2 replies
- 441 views
-
-
Bonjour à tous et toutes, Donc mon problème : Deja mon nom pseudo Yoyo Problème : section serveur Je viens de payer et je n'ai accès à aucun avantage sur le !zmenu Il est possible que je me soit trompé mon steam ID dans le doute le revoici "Yoyo" STEAM_0:1:9334271 14:30 110 0 J'ai peut être zapé une manip ? Cordialement Yoyo.
-
- 1 reply
- 355 views
-
-
-
voila j ai payer hiere soir pour un moi de vip je suis mis en attende je me demande combien de temps il faut attendre et le deuxieme souci j ai u un message vemant de votre part qui disait que dams trois jour mais droit vip seromt fimi quelqum pourrait me dire comment sa se fait merci d avance sa serai simpa de me passer les info du ts merci d avance
-
- 0 replies
- 323 views
-
-
Bonjour, pourriez vous me changer de steam id sur mon compte VIP car je ne me connecte plus sur mon ancien compte. Voici mon nouveau steam id : STEAM_0:0:37541556 Merci, d'avance (il me reste 2 / 3 mois donc sa m'embête un peu... ^^
-
- 4 replies
- 602 views
-
-
Yop, J'ai payé pour etre vip mais je ne suis pas VIP Mon steam id : STEAM_0:1:39371484 Mon compte vip : Spring merci
-
- 2 replies
- 345 views
-
-
* Pseudo: Razor * SteamID : STEAM_0:0:18493147 * problème : Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le site VIp suprem-elite j'ai fait 2 allo (donc VIP pour 1mois ) mais il me marque qu'il son en attente et je ne suis toujours pas Vip . Merci Beaucoup
-
- 5 replies
- 388 views
-
-
bonjour, je voulais savoir ce que l'on avait de plus sur le serveur ba jail? j'ai cru comprendre qu'on avait des droits, c'est à dire? de quels droits on dispose? hors les skins de prisonniers et cts en plus, et le jeu !gift par ailleurs concernant le !GIFT j'ai gagné une journée VIP, mais celle-ci n'a pas été ajouté à mon compte je crois. merci, bonne soirée :-)
-
- 3 replies
- 366 views
-
-
Salut, Donc voilà, suite à la soirée conquest du samedi 14 mai, j'ai gagné 1 mois VIP Par contre, je n'ai jamais été VIP auparavant, donc Cerbérus m'a dit de poster ici pour qu'on s'occupe de mon cas, encore merci à lui. Mon steam ID: STEAM_0:1:27376089 Voila tout, merci d'avance et à la prochaine sur le serveur Jailbreak KAWABOUNGA
-
- 2 replies
- 298 views
-
-
Pseudo (du compte VIP) : Aless SteamID : STEAM_0:1:28783878 Nature du problème (choisir une option) : MDP perdu+ Mois VIP gagner Détail du problème : Bonjour ,je viens de gagner un mois VIP (cf http://forum.supreme-elite.fr/topic/4218-gagnant-soiree-vip-ou-cotiz/page__st__50 ) , serait-il possible de me l'activer? De plus , j'ai perdu le MDP de mon compte VIP et la partie VIP na pas d'option 'MDP oublié' Possible de faire quelque chose pour ça aussi? Merci d'avance
-
- 5 replies
- 326 views
-
-
Bonjour, je viens de faire mon compte VIP et un abonnement, et j'ai remarqué ( trop tard ) que je me suis trompé de STeam ID. Si vous pouvez le changer merci. voici le nouveau : STEAM_0:0:14447950 muraded
-
- 2 replies
- 306 views
-
-
Voila J'ai changer de Compte . Donc je suis obliger de recrer un compte vip ou je garde le meme et on peut changer l'id car quand j'essaye de recrer il veut pas :s
-
- 7 replies
- 400 views
-
-
Salut a tout le monde , Voila j'ai cree un compte , j'ai allopass mon compte [1mois] pour etre VIP ! Mais la est mon probleme :'( Quand je me connecte sur Le serveur Jailbreak ! Je mes !tp ( Pour essaiye les commande VIP ) Il me mes ! Commande reserver ai VIP ) J'ai garder mes Code si vous pouver m'aider merci beaucoup
-
- 7 replies
- 383 views
-
-
j'ai un problème je me suis inscrit pour être vip j'ai payé allopass mais le gros problème c'est que j'ai mit un steam:id erroné ce qui fait que je ne peux pas payé pour moi et j'aimerai que l'on supprime mon compte vip pour que j'en recrée un avec mon bon steam ID . papaprout.
-
-
- 6 replies
- 366 views
-
-
Voila en voulan m'inscrir en vip tout etait bon mais je ne resevais rien et tout bete que je suis je vois que sa met que la confirmation a ete envoiyer sur mon adresse email mais en oublien un . donc c'est pour savoir si c'est possible de revenir en ariere merci pour vos reponse.
-
- 10 replies
- 550 views
-
-
Bien l'bonjour , alors pour faire court, mon état en tans que vip est ok il me reste jusque demain mais sur le serv j'ai plus les droit vip , fail? ;( thx!
-
-
- 2 replies
- 297 views
-
-
Salut à tous, voila il y a pas longtemps j'ai du désinstaller Mozilla firefox et quand je l'ai réinstaller j'ai eu la surprise comme tous met mots passe enregistrer on été supprimé, je vous demande si il serai possible de me donner juste le login, le mots passe c'est bon ? Le problème avec login c'est que j'ai mis des caractères spéciaux et je m'en rappel plus. Merci d'avance.
-
- 2 replies
- 255 views
-
-
Mon Pseudo : rapuuk. Mon STEAM ID : STEAM_0:1:33224993. Donc voilà, je me suis inscrits sur le site pour devenir VIP aucun problème, j'ai payer mes 2allopass pour le moi le samedi 30/04/11, et la nous sommes le 02/05/11, et je ne suis toujours pas VIP.
-
- 4 replies
- 322 views
-
-
Bonjour, voila j'ai un probleme je n'arrive pas a crée un compte VIP car mon compte steam_id nez pas accepter. Comment je peut faire ? Voila la phrase que sa marque "Oups ! Il y a une ou des erreurs dans le formulaire ! -> Veuillez vérifier le Steam ID saisit !" Mon Steam ID: STEAM_0:1:24160 Pseudo: Gr3nAde38
-
- 3 replies
- 263 views
-