Archives
-Pseudo (du compte VIP) :
-SteamID :
-Nature du problème (choisir une option) :
Section Web (paiement, donnée erronée, ...)
Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)
-Détail du problème :
-Date du dernier paiement:
396 topics in this forum
-
Bonsoirs a tous j'ai acheter un mois de VIP sur le BA_jail donc j'ai fait mes allopasses Mais dans l'historique de mon comptes la demande est toujours en attente es-ce un bug ? au cas ou j'ai garger mes allopasses je peut vous les envoyez en MP si besoins merci . Cordialement , SrK
-
- 3 replies
- 345 views
-
-
Bonsoir désolé de vous déranger. Mais je me suis inscris en temps que vip sur vos serveurs et je me suis lamentablement trompé dans l'adresse de mon steam id et je voudrai bien qu'on m'aide à le changé s'il vous plait merci. Mon vrai steam et :STEAM_0:1:39320613. J'ai payé par carte bancaire et souscrit pendant 2mois = 6euros. Surtout que j'ai fais profité à quelqu'un d'autre :'( sa m'embêterait pas mal qui les garde. Merci de votre contribution et sur ceux bonne soirée. Merci de votre compréhension
-
- 1 reply
- 288 views
-
-
Bonjour, J'ai acheté pour un mois le " mode vip " avec des allopass. Depuis hier j'attends l'acceptation de l'envoie mais il y a un probleme: 15/03/2011 18:07:24 Allopass En attente... 3 € 1 mois Donc j'ai attendu mais rien... Aujourd'hui je réessayé avec les même code pour savoir si je m'été trompé, masi cela me fait le même message 16/03/2011 14:31:10 Allopass En attente... 3 € 1 mois Voilà en espérant d'avoir une réponse Merci...
-
- 2 replies
- 286 views
-
-
Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème : Je me suis inscris récemment sur le site VIP de supreme-elite, j'ai rentré les informations et tout puis j'ai décidé de devenir VIP, j'ai donc fait les deux allopass demandés, je les ai rentrés, tout va bien jusque là, je vois dans paiement que la commande a été " payé ". Après ceci, je me connecte en jeu sur le serveur Jail-Break, et la je me rend compte que je ne suis pas VIP. Je prend donc l'initiative de vérifier mon steam ID, et, devinez quoi ? Je me suis trompé de Steam ID, effectivement, le soir ou je me suis inscris, j'ai copié la mauvaise ligne dans " status " du coup, je ne sais pas comment je fais po…
-
- 2 replies
- 369 views
-
-
Bonjour à vous, Donc je vais vous raconter ma petite histoire, venant beaucoup sur le ba_jail du serveur, j'ai décidé un beau jour de devenir VIP. C'était le 17 mars, j'ai donc envoyé deux codes allopass pour devenir VIP sur le site correspondant. Jusque là aucun problème, directement après : 2 allopass en attente au 17 mars. Et c'est là que j'ai commencé à me poser des questions, 1 jour, 2 jours, 3 jours passent, et aucun changement. Je laisse passer, je suis pas un chieur(enfin si un peu quand même), sauf que là, aujourd'hui, le 12 Mars, ces deux allopass qui étaient encore en attente il y a quelque jours ont tout simplement disparu ! Et donc là je demande : WTF ? C…
-
- 7 replies
- 435 views
-
-
Bonjour,Voila voulant devenir VIP je me suis inscrit sur le site comme normalement.Seulement me Tronpant d'e-mail et ayant rentré mon id je suis bloqué quelqun pourrait m'aider ?
-
- 4 replies
- 321 views
-
-
Bien le bonjour, donc voila, je viens de prendre un abonnement VIP d'un mois, je suis bel est bien abonné mais, en jeu (serveur Jailbreak) je ne suis pas VIP. Compte VIP: Hylfeus Steam ID: STEAM_0:0:25311264 Au plaisir de vous voir en jeu EDIT: Enfaite, fallait attendre... Désolé de la gène occasionné...
-
- 0 replies
- 224 views
-
-
salut salut voila je c'est pas si c'est un problème mais 1 allopasse reste bloque sur ( en attente ) :confused:
-
- 1 reply
- 298 views
-
-
Bonjour, Je viens d'acheter deux allopass et je les ai validés.Mon problème c'est que le statut est "En attente" dans les paiement et dans l'accueil il me dit que mon Abonnement a expiré ,est ce normal ou bien il y a un problème ?? Merci de vos réponses Cdt NahOoj
-
- 8 replies
- 392 views
-
-
Pseudo (du compte VIP) : luk-26 "¢ SteamID : STEAM_0:1:34250784 "¢ Nature du problème (Choisir une options) : Groupes du Forum "¢ Détail du problème : Bonsoir, ce n'est rien d'important , j'aimerais juste savoir pourquoi je ne suis pas dans le groupe VIP du forum? (J'ai rentré la même adresse email pour les deux) Désolé si ça fait un peu "chieur" :/
-
-
- 4 replies
- 379 views
-
-
Pseudo (du compte VIP) : SmileSister SteamID : 0:0:36925035 Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Détail du problème : J'ai payé deux allopass pour un mois de VIP , mais ça me met "en attente..." INFO?
-
- 4 replies
- 336 views
-
-
Bonjour, Je suis Oxygene V.I.P des sreveur SE. Mais j'ai eu un souci de hacking et du coup j'ai du changer de compte et je veut changer mon steam id j'ai regarder dans les infos si on pouvait changer le steam id mais on peut pas c'est possible de le changer a ma place merci ! New Steam ID: STEAM_0:1:33495354
-
- 6 replies
- 388 views
-
-
Bonjours tout le monde , je vien de me mettre ViP mais je vais changez de compte ( car celui ci n'est pas le mien et je devait normalement le gardé plus longtemps ). Est t'il possible de changer mon abonnement ViP ? Merci a vous
-
-
- 10 replies
- 469 views
-
-
Salam tlmd j'ai plusieurs question qui me viennent a l' esprits parceque j'ai que des malheurs " 1-Les codes allopass doivent être en Majuscules ou pas? 2-une fois le code tapé combien de temp dois-je attendre? 3-plus rapide CB ou Allopass (combien de temp environ)? 4- vu que je suis un chat noir, on peut recreer un compte Vip avec le même Steam ID (si ce n'est pas le cas admin peut me suprimer le compte :-x ) Marchi de me repondre ^^
-
- 3 replies
- 281 views
-
-
Salut à tous ! Pseudo (du compte VIP): CerealKiller Steamid : STEAM_0:0:33524519 Nature du problème : Section Web Détail du problème : J'ai un petit soucis, en recopiant mon steam id sur le site d'inscription j'ai oublié un chiffre. Sur le site, j'ai effectué le paiement etc.. mais lors de l'inscription j'ai oublié le "9" a la fin de mon steam id. J'ai donc entré ceci : "STEAM_0:0:3352451" au lieu de "STEAM_0:0:33524519". Pourriez-vous le rectifier ? CerealKiller
-
- 1 reply
- 203 views
-
-
* Pseudo (du compte VIP) : Davos * SteamID : 0:1:2642929 * Nature du problème (choisir une option) : Section Web * Détail du problème : mon status reste en "paiement en attente" alors que j'ai eu la confirmation du paiement tout de suite apres. (par paypal)
-
-
- 2 replies
- 268 views
-
-
bonjour alors voila je suis general fred vip depuis 2 jour alors je vous mais oui ou non sur ce que j'ai et ce que j'ai pas Slot Réservé NON + 5 HP OUI + 50 Kevlar NON 22 de kevlar Mute moins longtemps en Terro bientôt OUI Option "Oui VIP" pour le vote du chef des CTs bientôt OUI 3ème vu débloquée (tapez !tp ou /tp dans le chat pour basculer ou revenir a la vue normale) NON LA VUE NE MARCHE PAS Skin VIP en CT OUI quelqu'un pourrais m'aidé cordialement Fred
-
-
- 3 replies
- 322 views
-
-
"¢Pseudo (du compte VIP) :Mcflurry "¢SteamID :STEAM_0:1:27126445 "¢Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée erronée, ...) "¢Détail du problème : j'ai suivi les infos pour devenir vip inscrit etc ... puis payé ... pour un moi et depuis hier cela me marque en attente mais il se passe rien ... donc je demande pourquoi ?
-
- 8 replies
- 415 views
-
-
salut,alors j'ai fait tout se qu'il faut pour être vip etc .. j'ai payé puis sa me met statu en attente depuis hier et j'ai reçu un email comme quoi mon compte expire dans 3 jours .... il a la même pas commencé donc j'attend vos réponse merci
-
- 3 replies
- 271 views
-
-
Alors voilà, je fait mes 2 codes et une fois fait je les marque dans les 2 barres blanche, ensuite je clique sur confirmer et sa me met vous devez vous connecté.. Je me suis fait volé 2 allopass. Peut t'on y faire quelque chose?
-
- 1 reply
- 240 views
-
-
Bonjour. Voila je me suis inscrit pour devenir VIP et je n'es pas reçu le message pour confirmer la création de mon compte. Se serai possible de me le ré-envoyé ? Merci d'avance. :thumbsup:
-
- 2 replies
- 283 views
-
-
Pseudo (du compte VIP) : bender "¢ SteamID :STEAM_0:1:35418471 "¢ Nature du problème (choisir une option) : Changer de compte VIP? "¢ Détail du problème : bien le bonjour, j'aimerai changer de compte VIP, j'ai donc essayer mais bien sur cela met Steam Id déja utilisé j'aimerai savoir si il est possible de "supprimer" ce compte vip et d'en créer un nouveau avec le même steam id et "transférer" l'abonement VIP. Bonhh c'est pas très clair, mais bonhh :'p
-
- 2 replies
- 222 views
-
-
Bonjours quand je m'inscris au vip suprême élite j'ai une erreur en me disant que un compte et déjà utilisé avec votre steam id O_o Alors que je n'est encore crée aucun compte. Sa serais possible de réparer se soucis au plus vite merci de me contacter via mp si mon soucis et résolu. Merci Cordialement, stylak Si au caou vous aurais besoin de mon steam id pour résoudre se problème : STEAM_0:0:28546145
-
- 2 replies
- 262 views
-
-
"¢ Pseudo (du compte VIP) : Aless "¢ SteamID : STEAM_0:1:28783878 "¢ Détail du problème : Rebonjour / rebonsoir Tout est indiqué dans le titre... En raison de certains problème Serais t-il possible qu'on m'enleve le status de "VIP" de vos base de donné (serveur site ect...) Merci d'avance
-
- 2 replies
- 294 views
-
-
Pseudo (du compte VIP) :Ptiboulanger "¢ SteamID :STEAM_0:1:26322189 "¢ Nature du problème (choisir une option) :Section Web (Groupes du Forum) "¢ Détail du problème : Bonjour, lors que je fait pour devenir Vip j'ai oublier de m'inscrit sur le forum es-possible de me mettre dans le groupe Vip ? Merci
-
- 1 reply
- 328 views
-